Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nadja Apple Fields

Aller en bas 
+22
youfie91
Actarus
bradypus
shaka
Thétie
Alicia Warren
Damien
wonderemma
margarita
VALKITTY
sakura
Shirel
creamy
helio
cristina
lucie
YaKKo
tamara
cat's eyes1984
stellou
sugata sanshiro
Isa
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel personnage aimez-vous dans ce DA ?
Nadja
Nadja Apple Fields Default123%Nadja Apple Fields Default2
 23% [ 7 ]
François
Nadja Apple Fields Default13%Nadja Apple Fields Default2
 3% [ 1 ]
L'homme à la rose noire
Nadja Apple Fields Default145%Nadja Apple Fields Default2
 45% [ 14 ]
Kénosuké
Nadja Apple Fields Default10%Nadja Apple Fields Default2
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas !
Nadja Apple Fields Default129%Nadja Apple Fields Default2
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:59

Nadja Apple Fields :F
Nadja Apple Fields Baratuki9wb

Je ne pense pas qu'il y ait de sujet sur ce DA ! Et pourtant, il est super sympa ! Il passe en ce moment depuis plusieurs mois sur M6 le dimanche matin. Ca me fait penser à l'époque des dessins animés de Candy. Il date de 2003.
Résumé :
Nadja vit dans un orphelinat. Un jour, il brûle et elle est obligée de s'enfuir car elle est poursuivie par de mystérieux inconnus qui veulent lui prendre son médaillon. On apprend en fait, qu'elle est la riche héritière d'une famille dont elle ignore tout. L'héritier actuel n'entend pas céder sa place...Elle rencontre une troupe, la compagnie "Dandelion" où elle va se produire. Elle possède un don, la danse. Elle rencontre aussi le mystérieux voleur, "l'homme à la rose noir", qui vole aux riches pour donner aux pauvres.
Nadja a donc suivi la troupe Dandelion et elle a appris que sa mère est toujours vivante. Elle part à travers l'Europe pour ce produire avec la troupe en espérant la retrouver. Elle tombe amoureuse d'un riche baron François en Angleterre. Ce dernier au fur et à mesure des épisodes lui déclarera sa flamme. Il a été séduit par sa spontanéité et ses qualités de danseuse. Mais, oh surprise, l'homme à la rose noire ressemble comme 2 gouttes d'eau à François ???
Pour info : Son nom "Apple Fields" est en fait le nom de l'orphelinat où elle a vécu !

Résumé de l'épisode où elle s'aperçoit qu'il y a 2 François !
Elle est arrivée sur l'île de Grenade. Le voleur à La rose noire a encore frappé. En allant se promener dans la ville elle retrouve François. Ils passent toute la journée ensemble. Elle est folle de joie. Mais il semble différent. Il est beaucoup plus renfermé...Elle s'en étonne et il lui répond qu'il est tel qu'elle le voit aujourd'hui. Il l'embrasse et elle lui dit que bien qu'elle ait découvert une autre facette de son caractère elle l'aime d'autant plus. Avant de se quitter, il s'apprete à lui révéler un secret mais il y rennonce. C'est alors qu'il part, que de l'autre côté elle aperçoit François : 2 François ?!
Elle se retourne de nouveau vers le François avec qui elle a passé la journée. Il est dans une ruelle et enfile son masque. C'est La rose noire. Il s'en va. Nadja n'en revient pas. Elle est troublée car finalement, il lui a plu et pourtant c'est le voleur qu'elle déteste tant. Et pourquoi 2 François ?
La rose noire, voyant que Nadja avait des sentiments pour lui, a voulu lui dire la vérité. Car finalement elle pensait au départ que c'était le vrai François ! Mais il n'a pu...

Ce qui est très intéressant dans ce DA, c'est qu'on découvre plein de villes d'Europe. C'est très bien réalisé.

Fiche technique :
Auteur du manga : Izumi Todo (Magical Dorémi) : en 7 volumes
Réalisation : Takuya Igarashi
Scénario : Tomoko Konparu (Cat's eyes, Très cher frère)
Chara design : Kazuto Nakazawa (El Hazard, Final Fantasy Unlimited)
Décors : Yukie Yuki
Musiques : Keiichi Oku (Wingman, Emi magique, Last Exile) : C'est la fille de C.Aznavour qui chante le générique français.
Studio : Toei animation
Dvd : Pour l'instant en japonais !
La chanson est interprétée par la fille d'Aznavour !
Nadja Apple Fields Pcbx505335mrNadja Apple Fields Znadja8xf
Bientôt je vous présenterai les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:50

Bon alors j'en ai pas vu grand chose mais juste quelque épisode !! ro1 En tout cas il y ne a un sur l'espagne et elle doit apprendre à danser le

Flamenco !!!!!! OLééééééé rir4 Bah come j'aime bien ce genre de musique et que je trouve la danse sympas je peux vous dire que l'épisode etait tres bien opy opy opy
Donc pour ceux qui aiment le style !!foncez dessus tout simplement Clin d
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:48

je connais pas, mais je vois que apparament yavais deux sortes de lions Lang joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:40

le propleme c'est que quand il passe je dors encore

mais j'ai quand meme reussi a voir des episodes de ce DA,et je le trouve pas mal

et j'ai voter pour nadja
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptySam 25 Juin 2005 - 13:06

moi g voté pour lome a la roze noire car il est trés misterieux tout en ne létant pas ! ché pa si vous avé compri ro1 ro1
j'aime bien ce da mais comme la dit cat's eyes il é le matin et je dort !!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptySam 25 Juin 2005 - 15:48

Moi j'ai voté "Je ne connais pas" ! ro1 (ça va, je suis pas la seule ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptySam 25 Juin 2005 - 15:52

c'est quoi cette idée de mettre les DA aussi tôt le matin et surtout le dimanche.Moi le dimanche c'est super grasse matinée (levée pas avant 12h,quelle grosse feignasse! rir4 )
Sinon j'ai voté je ne connais pas vu que je ne connais pas(je sais c'est logique) mais bon je ne suis pas très tentée de le voir.Peut être que si j'arrive un de ces dimanches à me lever tôt je me précipiterai pour voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptySam 25 Juin 2005 - 19:39

j'aime bien ce da (ce qui est assez rare pour les da actuels!).c'est ma petie soeur qui me l'a fait découvrir récemment ! b/o
par contre j'ai du louper l'épisode ou elle découvre qu'il y a deux francois ! je croyais que c'était un seul et meme personnage ! ro1

je vote pour nadia ! :vurh
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:12

Je ne connais pas Clin d j'ai déjà apercut quelques images sur le net mais ca va plus loin , il a l'air mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:07

Je me suis fait avoir hier, dimanche, je dormais encore et j'ai loupé l'épisode ple3 Quelqu'un l'a vu et pourrait me raconter l'histoire quest11
Il semblerait qu'ils n'aient pas encore tout traduit au niveau des épisodes. Il y aura surement une interruption. En ce moment, nous en sommes vers la moitié des épisodes environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:43

desole isa ,je ne peux t'aider car moi aussi j'ai fais la grasse matine :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:11

C'est pas grave rir4
On va peut être bien trouver quelqu'un qui n'aura pas dormi htas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:08

beh moi dsl j'ai pas dormi mais jécouter seulement donc j'ai pas tout compri ple3 ple3
je sais seulement que nadja rencontre une de ses amie avec qui elle était a lorphelinat rose marie je croi et en fait cette fille lorsquelle eté a lorphelinat elle se prenait pour une princesse et nadja été son chevalier
rose marie travaille dans une maison bourgeoise et fait croire a nadja quelle est la chouchoute et le lendemain revien ac une panier avec des provision mais le patron de roze marie voi roze marie ac nadja et lui di kelle va ètre renvoyé
pour pas ke son amie se fasse renvoyer elle suplie le petit garçon ( le patron) de ne pas la renvoyer et lui di kelle feré tout pour kelle reste alors le petit gaçon di a nadja daller chez lui le soir car cété son aniversaire !
nadja compte bien y allé mais elle rencontre des personne (ki son déja apparu dans dotre épisode ) et ces personne lui dize kelle ne peu pa allé voir ce jeune garçon abillé comme sa (elle porte les vètement de lorphelinat) donc il lui propoze de la re abillé
et la nadja arrive a la maison du petit garçon et roze marie la voi abillé comme une princesse elle est jalouse et part se réfugier dans sa chambre ou elle a gardé une robe ki lui fait office de robe de princesse nadja ki été venu pour pas kelle se fasse renvoyé par dans les cuizine mé les cuizinière lui dize kelle ne doi pa ètre la
puis désolé mais jé pa tré bien compri la suite! jé entendu ke roze marie été furieuse puis nadja ki la retoruve et roze marie ki cri en lui cassant kelke choze sur la tète
mais il ya un problème apré on enten la voix de nadja ki appelle roze marie quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyMar 28 Juin 2005 - 9:43

Oh merci Tamara :F :F :F
Trop contente pour le résumé !
Grâce à toi, j'ai pu mettre le résumé sur mon site dans lequel j'ai un webzine. J'ai d'ailleurs mis ton nom en remerciement studie1x
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:01

derien mais il manque qu'en même la fin! comment va tu faire peutètre réussira tu a trouvé kelkun dotre ki aurai vu la fin
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:15

Je suis déjà super contente de ton résumé juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
helio
Administratrice
helio



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:34

On va nommer Tamara " journaliste de l'aurore " ;)



Obligation de se lever tot tous les matins ! bah oui !
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:06

bonne helio,vive tamara :F :F
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:28

:HCPM bon courage Tamara,je suis de tout coeur avec toi! :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:29

merci c vrai keil me fodra du courage pour me levé tot tout les diamche mais bon c pa bien grave maintenant que je suis en vacanse!!!!
même ojourdui j'aurai pu me levé tard mais il a fallu que je parte en studio pour enregistré avec ma chorale !
et puis vous ètes tombé sur moi la fille ki dort le moins a mon age!
je suis un peu hor sujet la mé c'est pa grave!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:34

tamara a écrit:
merci c vrai keil me fodra du courage pour me levé tot tout les diamche mais bon c pa bien grave maintenant que je suis en vacanse!!!!
même ojourdui j'aurai pu me levé tard mais il a fallu que je parte en studio pour enregistré avec ma chorale !
et puis vous ètes tombé sur moi la fille ki dort le moins a mon age!
je suis un peu hor sujet la mé c'est pa grave!

De toute façon la vie appartient à ceux qui se lèvent tot rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:51

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptySam 2 Juil 2005 - 17:57

françois et l'homme a la rose noir ne font q'un. au fait elle a réussi à retrouver sa mère???
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:09

*Ding Ding Ding * Melle Tamara est demandé sur ce topic.Veuillez vous présenter auprès de Melle Creamy avec la réponse à sa question. *Ding ding ding*
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:40

lucie a écrit:
*Ding Ding Ding * Melle Tamara est demandé sur ce topic.Veuillez vous présenter auprès de Melle Creamy avec la réponse à sa question. *Ding ding ding*

tiens je te prete ma clochette no12


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadja Apple Fields Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadja Apple Fields
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis aux fans de nadja!!help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: