Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nadja Apple Fields

Aller en bas 
+22
youfie91
Actarus
bradypus
shaka
Thétie
Alicia Warren
Damien
wonderemma
margarita
VALKITTY
sakura
Shirel
creamy
helio
cristina
lucie
YaKKo
tamara
cat's eyes1984
stellou
sugata sanshiro
Isa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel personnage aimez-vous dans ce DA ?
Nadja
Nadja Apple Fields - Page 3 Default123%Nadja Apple Fields - Page 3 Default2
 23% [ 7 ]
François
Nadja Apple Fields - Page 3 Default13%Nadja Apple Fields - Page 3 Default2
 3% [ 1 ]
L'homme à la rose noire
Nadja Apple Fields - Page 3 Default145%Nadja Apple Fields - Page 3 Default2
 45% [ 14 ]
Kénosuké
Nadja Apple Fields - Page 3 Default10%Nadja Apple Fields - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas !
Nadja Apple Fields - Page 3 Default129%Nadja Apple Fields - Page 3 Default2
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 18:49

merci creamy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:49

tamara a écrit:
Isa a écrit:
Tamara !!!!!!!!!!!!
tdmpq tdmpq :lmx :lmx oups désolé mais je narrive plus a suivre car j'étais en vacanse mais la ou jété yavé pa de télé

Ne t'inquiète pas, j'ai réussi avoir l'info :F

En ce moment, Nadja passe plus tard, vers 10h30 ! Et franchement, il se passe de plus en plus de choses. Aujourd'hui, le 33ème épisode est passé. Il y en a 50 en tout. La fin est proche !

Saviez-vous que l'homme à la rose noire, c'est le frère jumeau de François ?
Du coup son coeur balance entre les 2 !

Dans l'épisode d'aujourd'hui, Nadja s'est fait voler sa broche par Rosco et Bianco, les hommes de Herman Premmingers (frère de Colette, la mère de Nadja !). Nadja va se rendre en Autriche à Vienne car son ami le jeune archéologue Christian avait identifié le blason des Premmingers sur la bague de Nadja (à l'intérieur de sa broche) !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:53

ye9 ye9 ye9

je ne savais pas qu'en plus de la recherche de sa mère et de son apprentissages des danses il y avait une intrigue dedans plus poussé !!! ye9 ye9

Quand je pense que je n'ai pas regardé plus de 4/5 épisodes !! ple3 ple3 ple3


J'ai plus qu'a attendre une redif pour découvrir toute l'intrigue ! ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:55

Il y aura surement de la redif !
Et l'intrigue n'est pas finie. Il va encore s'en passer des choses jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:56

Isa a écrit:
Il y aura surement de la redif !
Et l'intrigue n'est pas finie. Il va encore s'en passer des choses jusqu'à la fin !

ba j'avoue que je mettais arreter à l'histoire de danse eet de recherche de sa mère ro1 et je pensasi que ça s'aressait seulement au plus jeune !! je ne pensais pas qu'il y avait plus dedans ro1 ro1 ro1
Revenir en haut Aller en bas
margarita
Petit Schtroumpf
avatar



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 15:12

Ca m'arrive de le regarder mais pas trop souvent,
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledunord02.skyblog.com
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:50

moi aussi, j'avoue j'ai suivi un temps, mais maintenant j'ai décroché. d'ailleurs j'en apprends une bonne, françois aurait un frère jumeau qui n'est autre que l'homme à la rose noire. moi je pensais que françois et lui ne faisait qu'un, quel déception et en même temps, je n'aimerais pas être à la place de nadja. qui va t elle choisir quest11 , quel dilemme opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:02

On a une assistante reporter:Isa!! applaudissez!! :HCPM :HCPM
Sinon je vous bat tous,roulement de tambour............: je n'ai pas vu un seul épisode!!! Je sais c'est magnifique!vive la médaille d'or pour moi bouahahahah!! :dfb :dfb


* Mesdames et messieurs,en raison de l'heure tardive le cerveau de Lucie est un peu en morceau,nous vous prions d'excuser ses excès.*
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:16

Ah non je suis pas d'accord, on va se la partager la médaille d'Or car moi non plus j'ai jamais regardé et je ne connais même pas du tout ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:44

Comment ça vous connaissez pas ? Cap
Ok, je veux bien être votre reporter ! rir4
Franchement, les filles, vous loupez un DA vraiment sympa !
Je vous donne le résumé de dimanche dernier :
On a volé la broche de Nadja, le seul objet qui lui permet de prouver qu'elle est issue d'une riche famille. Du coup, avec la compagnie Dandelion, elle se dépêche d'aller à Vienne car elle a compris qu'il y a des liens avec sa famille. Mais, il y a plus d'argent. Du coup, tout le monde se dispute dans la compagnie. Nadja préfère alors partir toute seule pour retrouver sa broche et ainsi elle pense ne plus leur causer de soucis. Mais, ils la rattrapent et lui font comprendre qu'ils sont une grande famille et qu'ils feront le chemin ensemble (Oh, c'est beau ple3 ). A la fin de l'épisode, le méchant Herman qui n'est autre que l'oncle de Nadja a enfin récupéré la broche. Rose Mary l'amie d'enfance de Nadja fait son apparition. Elle propose à Herman de l'aider. Ce dernier décide qu'elle va prendre la place de Nadja ! En fait, elle est super jalouse d'elle. Elle a toujours rêvé d'être riche et finalement c'est Nadja (Oh, la vilaine Cap ) !

Je connais la fin de Nadja mais je vais éviter de vous le dire pour vous laisser la surprise !

Yakko : Trop marrant ton Roméo !!!

Au fait, vous dormez pas la nuit quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:09

si si je dors mais comme je venais de retrouver le net j'ai attendu que ma soeur aille se coucher pour venir vu que ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue.

Sinon le coup de la broche de Nadja ça me fait un peu penser au bracelet de Georgie sauf que la famille de Georgie n'était pas si méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:32

lucie a écrit:
si si je dors mais comme je venais de retrouver le net j'ai attendu que ma soeur aille se coucher pour venir vu que ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue.


Ouf, tu me rassures ! rir4

Voici le résumé d'aujourd'hui :
Episode 35 :
Ironie du sort
Aujourd'hui, Nadja est à Rome. Ils réussissent à réunir l'argent pour aller à Vienne. Ils ont quartier libre pour la journée dans la ville. En ce promenant, le chapeau de Nadja s'envole. En le ramassant, une dame s'est penchée pour le ramasser aussi. Elles sympatisent et passent la journée ensembles. Elles sont très complices et elles ont de nombreux points en commun et pourtant elles ne se connaissent pas. Mais quelle ironie du sort, nadja ne sait pas que c'est sa mère ! Si elle avait eu la broche tout aurait changé ! A la fin, nadja s'apprêtait à lui dire son prénom mais elles sont interrompues. Nadja rejoint la compagnie Dandelion. A la fin de l'épisode, Herman présente à son père Rose Mary qui se fait passer pour Nadja...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:05

IL RESTE ENCORE COMBIEN D'EPISODES ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:24

Il en reste 15 car il y a 50 épisodes en tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:02

ENCORE 15 SUPER :F MERCI BEAUCOUP ISA ON NE SAIT JAMAIS ON AURA PEUT ETRE LA CHANCE DE POUVOIR LES TROUVER EN DVD
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:59

Isa a écrit:
Au fait, vous dormez pas la nuit quest11

Fo15 Fo15 Fo15
Pourquoi cette question ? Minuit, c'est pas tard quand même ! rir4
Je suis en vacances alors je suis pas couchée avant 1h voire 2h en général... Mais mercredi les bonnes choses ont une fin, je reprend le boulot.... :KLJ :KLJ :KLJ ..... donc mon heure de coucher va s'avancer à 22h30... :jieo Mais seulement quand je bosse le lendemain ! Les autres jours, il est hors de question que je me couche avec les poules ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:13

YaKKo a écrit:
Isa a écrit:
Au fait, vous dormez pas la nuit quest11

Fo15 Fo15 Fo15
Pourquoi cette question ? Minuit, c'est pas tard quand même ! rir4
Je suis en vacances alors je suis pas couchée avant 1h voire 2h en général... Mais mercredi les bonnes choses ont une fin, je reprend le boulot.... :KLJ :KLJ :KLJ ..... donc mon heure de coucher va s'avancer à 22h30... :jieo Mais seulement quand je bosse le lendemain ! Les autres jours, il est hors de question que je me couche avec les poules ! Cap

sont tres bien les poules rir4 rir4 rir4 et c'est pas parceque on ne se couche pas à des heurs tardives que ! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:20

sugata sanshiro a écrit:
sont tres bien les poules rir4 rir4 rir4 et c'est pas parceque on ne se couche pas à des heurs tardives que ! rir4 rir4 rir4

que... quest11 Je crois que tu n'as pas finis ta phrase ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:32

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
sont tres bien les poules rir4 rir4 rir4 et c'est pas parceque on ne se couche pas à des heurs tardives que ! rir4 rir4 rir4

que... quest11 Je crois que tu n'as pas finis ta phrase ! rir4


que que que ........ rir4 que l'on est une poule rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:51

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
sont tres bien les poules rir4 rir4 rir4 et c'est pas parceque on ne se couche pas à des heurs tardives que ! rir4 rir4 rir4

que... quest11 Je crois que tu n'as pas finis ta phrase ! rir4


que que que ........ rir4 que l'on est une poule rir4 rir4 rir4

Fo15 Fo15 Fo15
bah oui, ton raisonnement est logique ! mdrr ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
wonderemma
Petit Schtroumpf
wonderemma



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:25

coucou je suis nouvele dans le forum, :F quelqu'un pourrait me dire ou on doit se présenter quest11 ^^ lol je ne trouve pas ro1 ^^ merci d'avance!! Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotecrevette59.skyblog.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:28

wonderemma a écrit:
coucou je suis nouvele dans le forum, :F quelqu'un pourrait me dire ou on doit se présenter quest11 ^^ lol je ne trouve pas ro1 ^^ merci d'avance!! Lang
Bienvenue à toi ! Wink

C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
wonderemma
Petit Schtroumpf
wonderemma



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:40

ouaiiiiis c'est cool j'ai réussi^^ lol alors je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont deja vu le dernier épisode? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotecrevette59.skyblog.com
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:07

Moi, je l'ai vu :F :F :F :F
Mais, c'est peut-être dommage que je le donne maintenant.
Au pire, si tu veux vraiment voir le résumé, vas voir sur mon site. (je dis pas ça pour me faire de la pub oipu )
Nadja Apple Fields - Page 3 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:09

YaKKo a écrit:
Isa a écrit:
Au fait, vous dormez pas la nuit quest11

Fo15 Fo15 Fo15
Pourquoi cette question ? Minuit, c'est pas tard quand même ! rir4
Je suis en vacances alors je suis pas couchée avant 1h voire 2h en général... Mais mercredi les bonnes choses ont une fin, je reprend le boulot.... :KLJ :KLJ :KLJ ..... donc mon heure de coucher va s'avancer à 22h30... :jieo Mais seulement quand je bosse le lendemain ! Les autres jours, il est hors de question que je me couche avec les poules ! Cap


Donc moi, je suis une marmotte rir4
Il me faut au moins mes 8h de sommeil ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
Contenu sponsorisé





Nadja Apple Fields - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadja Apple Fields
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis aux fans de nadja!!help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: