| Nadja Apple Fields | |
|
+22youfie91 Actarus bradypus shaka Thétie Alicia Warren Damien wonderemma margarita VALKITTY sakura Shirel creamy helio cristina lucie YaKKo tamara cat's eyes1984 stellou sugata sanshiro Isa 26 participants |
|
Quel personnage aimez-vous dans ce DA ? | Nadja | | 23% | [ 7 ] | François | | 3% | [ 1 ] | L'homme à la rose noire | | 45% | [ 14 ] | Kénosuké | | 0% | [ 0 ] | Je ne connais pas ! | | 29% | [ 9 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mer 5 Oct 2005 - 17:00 | |
| Un petit résumé des derniers épisodes ! Il s'en est passé des choses !!!! Nadja s'était fait voler sa broche, le seul lien qui la relie à sa mère. Heureusement, Charles, l'homme à la rose noire lui la rapporte. Rose-Mary la méchante se fait passer pour Nadja. Le méchant Herman (oncle de la vraie Nadja) est complice ! Nadja est désespérée. Elle décide de quitter la compagnie Dandelion car la police la recherche. Elle part en Angleterre pour retrouver la directrice de l'orphelinat Apple Fields. Elle est la seule qui peut prouver qu'elle est la vraie Nadja. Mais, pas de chance, elle découvre qu'elle est morte. Elle décide donc de partir à la recherche du mystérieux inconnu qui lui avait envoyé la robe et le carnet secret de sa mère. On attend la suite, dimanche... | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 9 Oct 2005 - 10:58 | |
| SOS : Quelqu'un peut me donner le résumé de l'épisode d'aujourd'hui. J'ai pas pu le regarder (non je ne dormais pas : pour une fois !) | |
|
| |
Shirel Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Jeu 13 Oct 2005 - 1:10 | |
| Kikou tousssss!!! J'ai des problemes,depuis que j'ai quitte la France j'ai pas pu voir Nadja donc, est ce que c'est terminer ou pas?? Si oui est ce que vosu pouvez raconter la fin a une ame en peine mdr. Mici davance^^ | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Sam 26 Nov 2005 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Actarus Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 27 Nov 2005 - 9:47 | |
| Je ne connaissait pas du tout ce DA, vous m'avez donné l'eau a la bouche et voilà juste le temps d'arriver a la dernière page du forum de lire ce dimanche dernier episode, d'allumer la tele et c'est deja passé..quelqu'un pour le résumé merci. | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 27 Nov 2005 - 13:37 | |
| Coucou ! Voici le résumé ! Snif, c'est fini !!!! Résumé du dernier épisode : Nadja est enfermée de force par son grand-père dans une pièce de la demeure. Il veut l'envoyer dans une école dirigée par des soeurs pour faire son éducation. Il se moque bien qu'elle rencontre sa mère. Ce qui l'importe c'est d'en faire une digne héritière ! Il la trouve trop rebelle et retrouve des traits de caractère de sa fille Colette. Pendant ce temps, Colette a été prévenue que Nadja était chez son père. Elle demande au serviteur de son père de lui dire où elle est. Elle lui fait comprendre qu'il ne doit pas commettre la même erreure qu'il avait faite il y a des années de cela en faisant croire à Colette que Nadja était morte. Il lui indique le salon. Pendant ce temps, Nadja ne perd pas courage et se fabrique une corde pour quitter la demeure et retrouver sa mère. Elle est suspendue dans les airs et entend le son de la voix de sa mère ! Elle se balance sur le côté avec sa corde et aperçoit sa mère dans une pièce voisine. Elle l'appelle et sa mère la reconnaît ! Dans un élan d'amour, Nadja se projette sur la vitre qui se brise en mille morceaux. Elle court dans les bras de sa mère : Enfin les retrouvailles ! Elle décide d'emmener Nadja chez elle. Elles discutent lontemps et se rendent compte qu'elles se ressemblent beaucoup. Colette lui parle de son père et lui explique que déjà bébé elle dansait au son du piano de son père. Pendant ce temps, son grand-père a décidé de présenter Nadja à toute la société et par la même occasion d'annoncer qu'elle sera l'héritière des Preminger sans son consentement. Il veut la mettre devant le fait accompli ! Nadja est dans sa chambre et c'est alors qu'elle entend du bruit sur le balcon. En fait, Charles et François sont venus la voir. Ils lui annoncent qu'ils travaillent ensemble contre les injustices et la pauvreté. Nadja explique à Charles que sa mère n'était pas malheureuse et qu'il ne doit pas rester sur un mauvais sentiment. Bref, ils sont heureux ! Ils lui disent à bientôt et sautent du balcon. Ils se disent que chacun n'abandonnera pas l'idée de plaire à Nadja. D'ailleurs, François devra s'absenter quelque temps et il dit à son frère d'être loyal en attendant de revenir ! Le jour du bal, le grand-père présente sa petite fille. Nadja arrive avec sa mère habillée de ses vêtements habituels ce qui déplait à son grand père. Il s'excuse d'ailleurs auprès de l'assemblée en disant qu'elle ne connait pas encore les traditions de la haute société. Il annonce qu'elle devient l'héritière de la fortune et qu'elle va partir étudier ! Mais Nadja ose le défier et refuse devant tout le monde, ce qu'il ne comprend pas biensur ! Il appelle des hommes pour l'emmener de force mais tous les amis de Nadja interviennent ! Elle dit à son grand père qu'elle aime trop la liberté et qu'elle veut continuer ses voyages auprès de la compagnie Dandelion. Son grand père n'en revient pas ! Ses amis lui font une haie d'honneur et elle quitte la demeure. La compagnie Dandelion l'attend ! Son grand père reconnaît qu'elle tient de Colette. D'ailleurs, Colette lui dit qu'elle lui ressemble (A qui la faute ?!). A la fin, une voix dit que Nadja va vivre encore bien des aventures, qui sera l'élu de son coeur...mais ça c'est une autre histoire ! Quelqu'un referme le journal intime. On imagine que c'est Nadja ! | |
|
| |
Actarus Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 27 Nov 2005 - 17:29 | |
| Trop beau !!! Mais une chose que je ne comprends pas elle part sans sa mere??? ça servait a quoi alors ....? | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mer 14 Déc 2005 - 18:47 | |
| j'ai adore ce dessin anime , meme si il fallait un peu se lever tot!!!! mais apres la grande question c 'est de savoir qui elle a choisit :françois ou charles!!!!! , je prefere charles il est trop misterieux ce gars!!!
actarus>ben au depart elle voulait connaitre sa mere , c'est chose faite mais bon la vie de chateau c 'est pas trop fait pour elle , dc je pense qu'elle a decide de repartir vers l'aventure avec la compagnie dandelion avec qui elle a passe de bons moments!!!! ( et pusi elle sait où vit sa mere , donc elle pourra la retrouver quant elle veut) | |
|
| |
VALKITTY Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 27 Déc 2005 - 17:51 | |
| Pensez vous qu'une sortie en dvd soit prévue ? | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mer 11 Jan 2006 - 16:43 | |
| Franchement, il y a aucune info sur une sortie dvd à ma connaissance ! | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 2 Juil 2006 - 10:52 | |
| kikouuuuu bonne nouvelle pour ceux ou surtout celles qui adorent cete sèries M6 vas rediffusez ce manga a partire de jeudi 6JUILLET 2006....vert 10H40 ne l'oubliez pas okii | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Lun 3 Juil 2006 - 1:46 | |
| super , j'ai loupé les premiers episodes tous les jours de la semaine ou comme avant le dimanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Lun 3 Juil 2006 - 9:09 | |
| - youfie91 a écrit:
- super , j'ai loupé les premiers episodes
tous les jours de la semaine ou comme avant le dimanche? tout les jours sauf le samedi c'est a partire du 6juillet mais apres il le donnerons du lundi au vendredi a 10H30 apres c'est le dimanche sauf que l'heur n'est pas la mème le dimanche c'est a 09H30 okii | |
|
| |
Maki Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Lun 3 Juil 2006 - 16:25 | |
| kyaaaaaaaaa, mon DA favorie qui repasse sur M6 dés jeudi, rolala, je l'adore, je suis FAN de ashita non nadja. je n'osait espere que tu reviendrai me voir a la télé... heum...désolé pour cette crise de folie mon prefere est sans ésitation KISSOUNET, il est beau, fort et...tellemnt seduisant et mysterieux (meme si a la fin il est vraiment moche, les desin...-.-) pour les DVD, je connais des personne qui on demander a M6 et ce n'est, appaament, pas en projet | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Jeu 6 Juil 2006 - 9:25 | |
| kikouuuuuu juste pour ne pas que oubliez c'est aujourdhui vert 10H45 ......M6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Jeu 6 Juil 2006 - 10:22 | |
| heuresement que je viens de voir ton message j'ai vu l'heure, c 'est bon je suis dans les temps lol. mici espreux^^ | |
|
| |
| |
| |
Maki Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Jeu 6 Juil 2006 - 10:55 | |
| maisnieu, je pensais que nadja commençais a 10h45, comment je me suis grouller, mais ça commence bien vers 11h5/11h10 (j'aurai eu du retard si j'avais pas vu le post^^) VIVE KEITH^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Jeu 6 Juil 2006 - 10:58 | |
| - Maki a écrit:
- maisnieu, je pensais que nadja commençais a 10h45, comment je me suis grouller, mais ça commence bien vers 11h5/11h10 (j'aurai eu du retard si j'avais pas vu le post^^)
VIVE KEITH^^ dèsolez j'aurait dus te prevenir ...........zuttttttttttt plus de smilies.............c'est tout bleu???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Ven 7 Juil 2006 - 9:12 | |
| kikouu alors si j'ai bien compris c'est grace a mon erreur que tu peut l'enregistrez maki j'ai pas fait espres c'est sa la meilleur la dedans en me trompent d'heur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Sam 8 Juil 2006 - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Sam 8 Juil 2006 - 22:50 | |
| bonsoir a tous .........demain matin n'oublièe pas c'est plutot non pas a 10H45.......mais 9H30 enfin apres barbapapa .......dèsolez si ily'a'des faute okii | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 9 Juil 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 9 Juil 2006 - 18:02 | |
| - youfie91 a écrit:
- mici espreux^^
de rien youffie alors tu ne la pas oubliez | |