Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nadja Apple Fields

Aller en bas 
+22
youfie91
Actarus
bradypus
shaka
Thétie
Alicia Warren
Damien
wonderemma
margarita
VALKITTY
sakura
Shirel
creamy
helio
cristina
lucie
YaKKo
tamara
cat's eyes1984
stellou
sugata sanshiro
Isa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel personnage aimez-vous dans ce DA ?
Nadja
Nadja Apple Fields - Page 4 Default123%Nadja Apple Fields - Page 4 Default2
 23% [ 7 ]
François
Nadja Apple Fields - Page 4 Default13%Nadja Apple Fields - Page 4 Default2
 3% [ 1 ]
L'homme à la rose noire
Nadja Apple Fields - Page 4 Default145%Nadja Apple Fields - Page 4 Default2
 45% [ 14 ]
Kénosuké
Nadja Apple Fields - Page 4 Default10%Nadja Apple Fields - Page 4 Default2
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas !
Nadja Apple Fields - Page 4 Default129%Nadja Apple Fields - Page 4 Default2
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Alicia Warren
Petit Schtroumpf
Alicia Warren



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 1:27

Pour ma part j'adore ce da ... tous les dimanche je me debrouille pour le voir mais j'aimerai bien connaitre la fin .... c quoi ton site ISa???

A oui et g voté pour la rose noire... Je c pa tro pourquoi j'aime bien ce personnage ... Lang ...
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:42

Alicia Warren a écrit:
Pour ma part j'adore ce da ... tous les dimanche je me debrouille pour le voir mais j'aimerai bien connaitre la fin .... c quoi ton site ISa???

Je crois que tu le trouveras ICI son site... (très bon site en passant ! Clin d )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:09

YaKKo a écrit:
Je crois que tu le trouveras ICI son site... (très bon site en passant ! Clin d )
Euh, je suis le seul chez qui ça ne marche pas ? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:15

Damien a écrit:
YaKKo a écrit:
Je crois que tu le trouveras ICI son site... (très bon site en passant ! Clin d )
Euh, je suis le seul chez qui ça ne marche pas ? :lmx

Comment ça ? quest11 En fait j'ai donné le lien du topic dans lequel on parle du site d'Isa... Clin d
Pour l'adresse de son site c'est http://www.planete-da.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Warren
Petit Schtroumpf
Alicia Warren



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:20

Merci pour le lien....

Je suis decu par la fin vraiment pas assez a l eau de rose a mon gout....
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
wonderemma
Petit Schtroumpf
wonderemma



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:26

ohhh ne me dis pas la fin meme si j'avoue m'en douter un peu lol^^ mais chut quand meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotecrevette59.skyblog.com
Thétie
Petit Schtroumpf
Thétie



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:26

J'adore, et vive Nadja !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Warren
Petit Schtroumpf
Alicia Warren



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:33

desolé .... ye9
Revenir en haut Aller en bas
wonderemma
Petit Schtroumpf
wonderemma



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:34

non c'est rien!! c'était pour rigoler!! t'inquietes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiotecrevette59.skyblog.com
Alicia Warren
Petit Schtroumpf
Alicia Warren



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:41

oki oki alor ca vate....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:11

J'ai trop hâte de voir la suite !
Un des personnages que j'aime bien dans ce dA c'est aussi Charles (ou Keith ou l'homme à la rose noire : c'est le même). Il est beau et mystérieux juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:53

YaKKo a écrit:
Comment ça ? quest11 En fait j'ai donné le lien du topic dans lequel on parle du site d'Isa... Clin d
Pour l'adresse de son site c'est http://www.planete-da.fr.st
Quand je veux aller sur ce site là, j'ai une page blanche et dans la barre des titres c'est marqué - Redirect by Unlimit.com - . Le problème doit sûrement venir de chez moi. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 12:44

Isa a écrit:
J'ai trop hâte de voir la suite !
Un des personnages que j'aime bien dans ce dA c'est aussi Charles (ou Keith ou l'homme à la rose noire : c'est le même). Il est beau et mystérieux juip2

une photo,une photo!! on veut voir à quoi il ressemble ce beau gosse!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 14:48

lucie a écrit:
Isa a écrit:
J'ai trop hâte de voir la suite !
Un des personnages que j'aime bien dans ce dA c'est aussi Charles (ou Keith ou l'homme à la rose noire : c'est le même). Il est beau et mystérieux juip2

une photo,une photo!! on veut voir à quoi il ressemble ce beau gosse!! rir4

DwWd
Nadja Apple Fields - Page 4 Image_11
oipu
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:24

c vrai qu'il est pas mal. mais je ne sais pas pourquoi, je pense que nadja va finir avec françois, c'est quand même lui qu'elle a aimé en premier, en plus il l'a fait valser.
Revenir en haut Aller en bas
Thétie
Petit Schtroumpf
Thétie



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:06

Trop beau le mec !!! Whaa l'image est sublime^^ :F
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:14

Aaaahh... je vais peut-être le regarder ce DA finalement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:23

moi aussi, je vais sans doute m'y remettre, j'espère que je n'ai pas perdu le fil car cela fait des mois que j'ai décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Warren
Petit Schtroumpf
Alicia Warren



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:14

Ce matin un nouvel episode est passé....
Charles via la rose noire c fai enprisoné par l oncle de nadja via le fils du duc de Preminguer pour recuperrer la broche que miss Nadja c fai voler.... il a aussi pu rencontrer rose mari la fosse Nadja ...

Il est tro bo et amoureu de Nadja ...malheuresemen...

vIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN;;;;
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:33

Alicia Warren a écrit:
Ce matin un nouvel episode est passé....
Charles via la rose noire c fai enprisoné par l oncle de nadja via le fils du duc de Preminguer pour recuperrer la broche que miss Nadja c fai voler.... il a aussi pu rencontrer rose mari la fosse Nadja ...

Il est tro bo et amoureu de Nadja ...malheuresemen...

vIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN;;;;

Pourquoi malheureusement ? Tu aurais préféré qu'il soit amoureux de toi ? Nadja Apple Fields - Page 4 F0222 lol

Aïe, ça passe le dimanche matin... Mais je suis encore au lit moi à cette heure de la journée ! Nadja Apple Fields - Page 4 E020
C'est inhumain de me faire lever de bonheur un dimanche ! Nadja Apple Fields - Page 4 G010 lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:08

creamy a écrit:
c vrai qu'il est pas mal. mais je ne sais pas pourquoi, je pense que nadja va finir avec françois, c'est quand même lui qu'elle a aimé en premier, en plus il l'a fait valser.

En fait, c'est Charles qu'elle a rencontré en 1er quand l'orphelinat brûlait. Il l'a aidée et lui a retrouvé sa broche ! Ensuite, elle a rencontré François à 1 bal et ils ont dansé ensemble. Elle ne savait pas au départ que c'était 2 personnes différentes ! Au début, elle croyait toujours avoir à faire à François.

Voici le résumé d'aujourd'hui :
36- La rose noire en danger
lNadja retrouve Charles (Keith) en Autriche. Ils se chamaillent mais s'apprécient. Il apprend qu'on lui a volé sa broche. Il lui dit que la 1ère fois qu'il l'a rencontrée, il avait découvert le secret de la broche. Il la met en garde contre la famille Preminger et lui dit de ne pas se rendre chez eux. Mais, Nadja refuse car elle veut à tout prix retrouver sa mère donc il n'insiste pas. De plus, il lui raconte son enfance. Nadja apprend que la mère de Charles était malheureuse. Elle dépendait de son mari et n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait. Contrairement à son frère François, Charles a compris que sa mère était prisonnière de son rang, son statut. Elle aimait venir en aide aux orphelins et rêvait de voyager dans le monde pour ouvrir des orphelinats. Mais, le père de Charles s'y est opposé. Elle s'est alors laissée mourir à petit feu. C'est pourquoi, Charles ne supporte pas l'aristocratie. Ainsi, il a quitté la maison.
Charles part dans la résidence des Preminger pour récupérer le médaillon de Nadja. Malheureusement, il est arrêté par Herman et se retrouve emprisonné. Il découvre en même temps que Rose Mary a usurpé l'identité de Nadja pour la succession.

Oh, là, là, il s'en passe des choses !!!
Pour l'amour de Nadja, finalement Charles a pris tous ces risques !

C'est vrai qu'il est trop beau Charles !!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:35

moi aussi je le trouve craquant juip2
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:41

et françois dans tout ça, que devient il? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Warren
Petit Schtroumpf
Alicia Warren



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:52

YaKKo a écrit:
Alicia Warren a écrit:
Ce matin un nouvel episode est passé....
Charles via la rose noire c fai enprisoné par l oncle de nadja via le fils du duc de Preminguer pour recuperrer la broche que miss Nadja c fai voler.... il a aussi pu rencontrer rose mari la fosse Nadja ...

Il est tro bo et amoureu de Nadja ...malheuresemen...

vIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN;;;;

Pourquoi malheureusement ? Tu aurais préféré qu'il soit amoureux de toi ? Nadja Apple Fields - Page 4 F0222 lol

Aïe, ça passe le dimanche matin... Mais je suis encore au lit moi à cette heure de la journée ! Nadja Apple Fields - Page 4 E020
C'est inhumain de me faire lever de bonheur un dimanche ! Nadja Apple Fields - Page 4 G010 lol



oUI j aimerai bien lol... mais leur histoire a charles et Nadja et tro mignone....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:16

creamy a écrit:
et françois dans tout ça, que devient il? quest11
Pour l'instant, il n'a pas trop d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
Contenu sponsorisé





Nadja Apple Fields - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nadja Apple Fields   Nadja Apple Fields - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadja Apple Fields
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis aux fans de nadja!!help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: