Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 harry potter

Aller en bas 
+10
sara
tamara
Sha're
YaKKo
helio
sugata sanshiro
nuage noir
lucie
cristina
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:02

nuage noir a écrit:
ple3 pour yakko.....ms bon c est parceque tu ne connais pas le monde de ce cher HP opy

Haaa... ce cher Harry Pot de Fleur... oups Potter ! Fo15
Tiens, ça me fait penser qu'hier soir... enfin que dis-je "hier soir"? ce matin sur les coups de 1h ! Ma chère soeur s'est fait une séance DVD Harry Potter mais le son était tellement fort, qu'elle m'a réveillé ! Cap Hey, y'en a qui bossent ! Cap lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:31

ralala yakko y'a pourtant des cas de forces majeures rir4 rir4

et oui chacun son ridiculus, même tomates à la provencale si je suis en forme Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

et toi lequel serait-il?? rir4 Fo15 Fo15 , la mouche mutante quest11 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:48

Citation :
Haaa... ce cher Harry Pot de Fleur... oups Potter !
hahahahahahahahahaha trop forte yakko!!!!!!!!!!!!!! Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:11

on peut aussi joué sur harry potter quand il a des pb de digestion je vous laisse deduire la chose......!!!! ms bon la sacrilege !!!! rir4

bon serieux est ce que kk1 a des echos sur le tome 6, est il bien ou plutot moyen ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:16

alors les échos des echos de ma soeur, c'est tout du bon, pas 1000p mais très bon avec une place nouvelle avec des amourettes entre perso......
allé ron et hermione vous êtes repéré rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:28

ha ben si c est vraie hé hé c est tres tres bien et pour luna et harry vas t il y avoir un petit quelque chose? enfin bon tant que ça tourne pas au feux de l amour non plus ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:30

ah ça je sais pas, je sais qu'il va y avoir un truc avec une fille mais que ça sera pas cho, qui suspence suspence quest11 quest11 ........., bien que ça peut être qu'elle vu que la soeur de ron est avec je sais son nom....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:11

nuage noir a écrit:
on peut aussi joué sur harry potter quand il a des pb de digestion je vous laisse deduire la chose......!!!! ms bon la sacrilege !!!! rir4

J'y ai pensé figures-toi ! Fo15


Et bien moi j'ai lu dans une interview de Daniel Radclief qu'il y aura bien de l'amOOOur dans ce nouveau volet ! juip2 Mais le pauvre Harry est tellement timide et maladroit qu'il n'osera pas déclarer sa flamme à sa dulcinée ! Il va connaître son premier chagrin d'amour ! Oh que c'est triste ! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:59

et beh moi je sais ki est lamourette de harry !! bi22
ma meilleure amie lit le livre en anglais et ma couzine a lu les 15 premier chapitre sur un site! (en français bien sur) si vous voulez ladesse je vos la doneré pour ceux qui son impasiant de savoir! bien sur il n'y a que les 15 premier chapitre et attention ce n'eest pa traduit par des professionel!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:49

YaKKo a écrit:


J'y ai pensé figures-toi ! Fo15


je m en douté un tt petit peu je sais pas pk !!! rir4

en dehors de cette amourette deçus, j hesite entre cho et luna la bizarre, j espere que l action seras quand meme au rendez vous....
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:14

nuage noir a écrit:
en dehors de cette amourette deçus, j hesite entre cho et luna la bizarre, j espere que l action seras quand meme au rendez vous....

Moi je sais qui c'est ! harry potter - Page 5 A010 lol !
J'ai demandé à ma soeur qui a lu le bouquin, et donc c'est : ...............
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:29

ralalalala, je l'avais dis plus haut ce qui est sur c'est que c'est pas cho....
peut être luna je sais pas, le premier qui a l'info partagé s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiisssss rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:43

shaka a écrit:
ralalalala, je l'avais dis plus haut ce qui est sur c'est que c'est pas cho....peut être luna je sais pas, le premier qui a l'info partagé s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiisssss rir4

Et pourquoi ça ne serait pas Cho ??? quest11 Shaka, quelquechose me dis que tu as tout faux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:57

pour une simple et bonne raison ce n'est officiellement pas cho opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:20

Mmmm ce n'est pas ce que ma soeur m'a dit et pourtant, elle a bien lu le bouquin...
M'aurait-elle menti ?? harry potter - Page 5 GS_e299f1d8742972b833e98d0e9dfa2592 lol
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:39

elle se serai pa trompé de livre par hazard ta soeur??
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:45

ye9 ye9 ye9
Euh.... c'est "Harry Potter et la Coupe de Feu" qu'elle a lu...
C'est pas le bon ? quest11 Je viens encore de lui redemander et elle me dit qu'Harry est amoureux de Cho Shang. Moi j'en sais rien vu que j'y connais rien ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:48

beh on parle pas du 6 la ?????
je suis perdu la !!!!! ro1 ro1 tdmpq tdmpq
shaka!!! au secour??
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:57

harry potter - Page 5 GS_cdce99dc6f0494938a4e6ae44fbb3a62

Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:59

oui on demande une shaka, bah une shaka qui passait par là et à vu de la lumière est entrée rir4 rir4

bah perso je parle du 6 HP et le prince de sang mélé opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:01

nuage noir a écrit:

bon serieux est ce que kk1 a des echos sur le tome 6, est il bien ou plutot moyen ???!!!
voila ta vu je ne suis pa si perdu que sa j'ai réussi a m'en sortir toute seule comme une grande Fo15 Fo15
c'étais bien du tomme 6 que l'on parlé ta petite soeur elle te parle du tome 4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:17

tamara a écrit:
nuage noir a écrit:

bon serieux est ce que kk1 a des echos sur le tome 6, est il bien ou plutot moyen ???!!!
voila ta vu je ne suis pa si perdu que sa j'ai réussi a m'en sortir toute seule comme une grande Fo15 Fo15
c'étais bien du tomme 6 que l'on parlé ta petite soeur elle te parle du tome 4 rir4 rir4

ple3 ple3 ple3
Je suis humiliée à cause de ma propre soeur !
(elle va voir la fessée qu'elle va prendre ! Fo15 )

Alors alors... monsieur Harry a été amoureux de 2 filles ?!? quest11
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:19

ne pleure pa yakko!! bi22 ce n'est pa grave
et surtout ne frappe pas ta soeur la pauvre! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:29

YaKKo a écrit:
tamara a écrit:
nuage noir a écrit:

bon serieux est ce que kk1 a des echos sur le tome 6, est il bien ou plutot moyen ???!!!
voila ta vu je ne suis pa si perdu que sa j'ai réussi a m'en sortir toute seule comme une grande Fo15 Fo15
c'étais bien du tomme 6 que l'on parlé ta petite soeur elle te parle du tome 4 rir4 rir4

ple3 ple3 ple3
Je suis humiliée à cause de ma propre soeur !
(elle va voir la fessée qu'elle va prendre ! Fo15 )

Alors alors... monsieur Harry a été amoureux de 2 filles ?!? quest11


même les meilleurs d'entre nous on des vice cachés Fo15 Fo15 Fo15

coure soeur de yakko coure Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:31

R.I.P pour la soeur de yakko qui doit passer un sale quart d heure rir4

pour en revnnir au sujet principal no12 ds le nouveau numero de premiere il y a quelques nouvelles photo du prochain harry potter, les photos sont tres belles surtout celle du labyrhinte et ,mince !! ms qu est qu ils ont l air plus grd et costauds^^surtout ron et je sait pas si mes yeux m ont trompés ms hermione a viré legerement blonde et ca lui sied assez bien enfin plus que quelques mois a attendre no12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER 5
» Harry Potter et L'ordre du Phénix
» Harry et les Henderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: