Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 harry potter

Aller en bas 
+10
sara
tamara
Sha're
YaKKo
helio
sugata sanshiro
nuage noir
lucie
cristina
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:13

Bon j'avoue ne pas les lire ro1 ro1 ro1 mais il faut absolumetn qu'il termine avec Hermionne juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:31

c'est vrai que j'ai aussi vu les image et c'est que ron fait euuhhhh plus mâle protecteur on dire rir4 rir4

et la hermione elle vas finir platine si elle continue mais avec ron faut espérer opy opy opy

harry je sais pas soit le vois bien mourrir à la fin, soit tout seul en célibat comme tout héro qui se respecte rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:26

pour le tome 6 harry a un gros coup de coeur pour une fille qui est apparu dans le livre depuis le premier tome mais je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai pas encore fini le livre (encore 10 chapitres et c'est bon).
Sinon j'ai vu aussi quelques images du film ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 1:30

ple3 j'ai fini le tome 6 et c'est trop triste!!! ple3

pourquoi j'ai lu les dix derniers chapitres. ple3 ple3 j'aurais pas du comment elle nous balance tout d'un coup quel choc!!! ple3 ple3

n'empêche ça va être dur de faire le tome 6 en film.ça commence à se compliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:22

Bein alors, quelle est donc cette mystérieuse fille dont Harry va tomber amoureux ? Je veux savoir moi... :lmx lol
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:02

YaKKo a écrit:
Bein alors, quelle est donc cette mystérieuse fille dont Harry va tomber amoureux ? Je veux savoir moi... :lmx lol

je te réponds par mp pour ne pas dévoiler le secret à ceux qui ne voudraient pas le savoir et qui préfère le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:10

merci lucie de ne pas le révéle sur le forum !

Citation :
et la hermione elle vas finir platine si elle continue mais avec ron faut espérer

harry je sais pas soit le vois bien mourrir à la fin, soit tout seul en célibat comme tout héro qui se respecte
emma watson est blonde de nature! (hermione)

moi aussi je le voi bien mourrir a la fin du tomme 7 harry ché pa pourquoi! je pense qu'il mourra avec voldemort! pusqu'il ne peuvent pas vivre si l'autre est mort (enfin si j'ai bien compri :lmx )
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:22

lucie a écrit:
YaKKo a écrit:
Bein alors, quelle est donc cette mystérieuse fille dont Harry va tomber amoureux ? Je veux savoir moi... :lmx lol

je te réponds par mp pour ne pas dévoiler le secret à ceux qui ne voudraient pas le savoir et qui préfère le découvrir.

Message reçu 5/5 Chef ! salut lol
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2005 - 17:58

Il y a deux jours le livre est sorti en version française.je pensais voir beaucuop de monde autour du rayon des livres où était poséle livre mais il n'y avait pas grand monde.Surement qu'ils sont tous venu à l'ouverture.
Bref est ce qu'il y en a qui ont fini de lire la version anglaise?J'ai horriblement besoin de parler je ne peux pas garder tout ce que je sais pour moi,il faut que je parle!!!
N'empêche le livre est super!!je pense même qu'il dépasse la coupe de feu(mon tome préféré d'harry Potter).D'ailleurs quel est votre tome préféré?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:29

ro1 arf je suis tombé sur le tome 6 completement par hasard^^ je pensais que le premier octobre tomberait aujourd hui rir4 deboussolé je suis ^^ , donc je cherchait carrement un autre bouquin et vus que je ne l ai pas trouver ( ça m apprendras a ne pas l acheter de suite) je me suis rabattus dessus histoire de l avoir et de ne pas avoir besoin de le courir quand j aurais finis ma lecture en cours opy

pour repondre a ta question lucie mon tome preferé reste la coupe de feu, le plus aboutie scenaristiquement et la ou l ont ressent le plus d emotion differentes un tres bon bouquin d evasion opy deja dans le prisonnier d azkaban les premices de la coupe de feu se faisait ressentir quand au dernier tome ila l air moins volumineux que ses predeceseurs je ne voudrais pas l engloutir trop vite rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:09

bon alors perso, je l'ai pas encore, mais ma chtit soeur, oui, donc patience jusqu'aux vacances de noyel pour le lire :KLJ :KLJ :KLJ

c'est bête comme dès fois on tombe sur des chose sans le vouloir, non ce n'est pas toi qui au livre mais le livre qui vient à toi, un message subliminal il y'as envoyé et tu n'as pu résister à l'attraction de ce rectangle bleu rir4 rir4

perso pareil pour le moment mon péféré c'est la coupe de feu, avec la coupe du monde de quiddicht mon passage préféré opy opy , mais le volume reste très bon en général....

tiens je viens de lire que les acteurs avaient signé justement pou la version ciné de l'ordre du phoenix joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2005 - 11:52

rir4 trois moi apres je revient par la ^^.......... tu vois je suis un aimant a livres hop je passe devant une librairie et elle s accroche a moi, apres je te raconte pas pour m en debarasser...depuis je m habille en papier recyclé les livres craignent leur compatriotes revennus d entre les morts..si si opy .....

je croix que lucie ne reviendras que quand elle pouras parlementer avec un collegue qui auras lu le 6 eme tome Clin d perso me reste ma lecture en cours plus que 300 pages sur les 1000 ro1 apres baudolino et hop monsieur potter donc patiente rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:02

juste une toute tite info an passé, sauvé les acteur ont signé pour l'ordre du phoenix, joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:50

ro1 shaka se detournerait elle d elle meme rir4 ...tu avais donné l info un poil plus haut ms merci serieuseument c ets une bonne nouvelle j aurais du mal a rentrer ds le film avec d autres acteurs opy
Revenir en haut Aller en bas
sara
Petit Schtroumpf
sara



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:16

Personnellement j'ai pas trop aimé les films

par contre les livres :F géniaux, j'ai fini le 6 là, je suis trop pressée de lire le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:50

le film est toujours un moyen de voir l histoire sous un autre angle opy ...donc le 6 vaut largement el coup, pas deception en vue
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:13

bon lucie c est quand tu veux pour revennir je vais finir par en parler avec quelqu un d autres du tome 6 rir4 je suis d ailleur entrain de parler tt seul rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:20

Si Nuage commence à parler tout seul, ça devient inquiétant non ? quest11

Fo15

harry potter - Page 6 GS_e5dffc0af10f8fafa60658ecce868834
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:22

ha quand j ai appuyer sur "envoyé" me suis dit la mon petit nuage tu t expose a des dommages colletaraux et ça ne pardonne pas rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:30

Oh t'inquiètes pas petit Nuage, y'a des gentils monsieurs en blouse blanche qui vont venir te chercher. Tu verras, ils sont très gentils ! Fo15

tdmpq lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:37

rir4 c est quelqu un qui passe par les toilettes pour s echapper qui me dit ça no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:49

nuage noir a écrit:
rir4 c est quelqu un qui passe par les toilettes pour s echapper qui me dit ça no12

Ouais, ouais et ouais ! harry potter - Page 6 A030
et alors ? Y'a pas de honte ! C'est toujours mieux que de parler tout seul ! harry potter - Page 6 A0552
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
Petit Schtroumpf
Le Gritche



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:58

Désolé d'avoir juste survolé la 1ere page de cet énorme topic.
Juste pour dire que j'ai lu les 3 premiers et que ça m'a gavé, notamment les longues révélations de fins de livres, les monologues des persos qui expliquent tous les petits détails qui détonnaient durant la lecture. Rowling aurait pu goupiller ça autrement.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:03

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9

t'aime pô HP....., justement perso, tut lire en détail pour mieux comprendre l'intrigue et les ficelle, en extrapolant pour essayer de deviner la suite, c'est le meilleurs opy opy , mais bon, de toute façon tout le monde peut pas aimer les même choses, ce serait pas drôle opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Le Gritche
Petit Schtroumpf
Le Gritche



harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:45

shaka a écrit:
ye9 ye9 ye9 ye9 ye9

t'aime pô HP....., justement perso, tut lire en détail pour mieux comprendre l'intrigue et les ficelle, en extrapolant pour essayer de deviner la suite, c'est le meilleurs opy opy , mais bon, de toute façon tout le monde peut pas aimer les même choses, ce serait pas drôle opy

Pour avoir lu au moins 3 livres de HP, je ne peux pas dire que j'aime pas. L'auteur sait créer un suspense, etre distrayante mais pas lourde, sauf dans la phase explicative finale, que j'ai trouvé très indigeste dans "askaban". Tout n'est pas affaire de logique en plus, de ce fait on ne peut pas, comme chez Agatha Christie, essayer de trouver le "méchant".
Enfin, je m'incline devant ceux qui ont lu les 6...
Aussi, je les lisais sur PC, ca fatigue. Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER 5
» Harry Potter et L'ordre du Phénix
» Harry et les Henderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: