Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 harry potter

Aller en bas 
+10
sara
tamara
Sha're
YaKKo
helio
sugata sanshiro
nuage noir
lucie
cristina
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:18

Aaahh Sha're... je me sens moins seule tout à coup ! joy13 lol J'avais emmené ma soeur voir le 1er au cinéma et je ne me rappelle plus du tout de la fin du film car je crois qu'à ce moment là j'avais déjà décroché depuis longtemps ! rir4 Le 2 et le 3, on les a en DVD et j'ai jamais regardé. Quand on connait le succès que ça a eu, sur le coup on se demande si c'est normal qu'on n'a pas trop aimé ! rir4 Je dis pas que c'est nul mais je trouve ça sans plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:53

pour tous ceux qui ne connaissent pas HP ne surtout pas commencer par les films mais lire d'abord les livres,selon moi.après comme il vous semble.j'ai une amie qui n'a pas réussi à les lire c'est pas pour autant que je vais lui lancer des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:28

completement d accord avec lucie de toute façon un film n est qu une pale representation d un livre ça n a rien avoir et encore plus pour Hp qui degage bcp plus en livre ....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:08

c'est vrai que la version papier est comme souvent bien mieux que la version cine, manque de nombreux détail et l'histoire en patie légèrement, c'est vrai que pour ceux qui n'on pas lu commencer par le ciné peut être déroutant......
et pis de toute façon, les gouts et les couleurs................... voila quoi

oh qu'est ce que ça fais là ça rir4
harry potter - Page 4 Vft_sunroot_25_25
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:31

Avec le panier de tomates ci dessus,Shaka s'est désignée pour nous faire une salade de tomates en entrée puis un gratin de tomates(je sais pas si ça existe) en plat pricipal,de la mozzarella accompagnée de tomate pour le fromage et en dessert du jus de tomates!!
On remercie chef cuistot Shaka!! :F joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:03

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

si vous êtes pas trop regardant sur le gout, la présentaion, la cuisson, ça va p'tet être fesaible, mais en aucun ca je ne me tiens responsable des dégats causé à vous intéreirus stomacaux Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:20

harry potter - Page 4 Vft_sunroot_25_25

Ohh naannnn pitiéééé !!! ple3 J'ai horreur des tomates !!! :TYE Rien que de les voir, ça me donne envie de... pale ..... :puker: Oups ! Désolée, j'ai pas pu me retenir ! Embarassed mdrrr !
Shaka, je pense que je vais décliner ton invitation à manger ! ro1 lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:32

ah bah sympa sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:55

shaka a écrit:
ah bah sympa sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffff

Ah mais non, boude pas ! bi22
Pour moi tu n'auras qu'à faire un plat à part... du moment qu'il n'y a pas de tomates dedans ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:00

YaKKo a écrit:
shaka a écrit:
ah bah sympa sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffff

Ah mais non, boude pas ! bi22
Pour moi tu n'auras qu'à faire un plat à part... du moment qu'il n'y a pas de tomates dedans ! rir4

on s'arrangera moi j'adore ça ! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:49

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
shaka a écrit:
ah bah sympa sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffff

Ah mais non, boude pas ! bi22
Pour moi tu n'auras qu'à faire un plat à part... du moment qu'il n'y a pas de tomates dedans ! rir4

on s'arrangera moi j'adore ça ! rir4 rir4 rir4

mdrr ! ça me fait penser quand je vais au resto ! Quand je commande une salade par exemple, il faut toujours qu'ils me mettent de la tomate dedans (grrrr !!!) alors je m'arrange pour les refiler à celui ou celle qui est avec moi, comme ça y'a pas de gachis ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:52

YaKKo a écrit:
shaka a écrit:
ah bah sympa sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffff

Ah mais non, boude pas ! bi22
Pour moi tu n'auras qu'à faire un plat à part... du moment qu'il n'y a pas de tomates dedans ! rir4
Fo15 Fo15 on partagera le même plat j'aime pas les tomates non plus là c'était pour donner viollemment à ceux qui aimaient pas hp no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:03

arf j aime bien HP et les tomates j approche la perfection ???!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:11

nuage noir a écrit:
arf j aime bien HP et les tomates j approche la perfection ???!!!! rir4

Erm... ça se discute ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:14

harry potter - Page 4 Delarue1
nous sommes tout ouis Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:19

rir4 .......enfin d un coup j ai peur, ou menneras le debat ???
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:35

chez jean luc ou à hp peut être

pcq là j'ai comme l'impression que ce sujet par en waï no12 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:37

"Comme d'Habituuuuuuude!!!!" si vous préférez la version anglaise "myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!"

je sais je chante super faux!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:39

ha vi la j ai eu du mal a reconnaitre l air rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:45

Au fait... c'était quoi déjà le sujet de ce topic ??! quest11 ........ Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:28

euuuhhhh les plats à base de tomates??? Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:30

c ets le "ridikulous" de shaka quand ça va pas elle balançe son tour de magie et tt ce qui lui fiat peur se transforme en plat de tomates opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:41

ye9 ye9 ye9 euh... ça m'a l'air compliqué tout ça ! ro1 Attend un peu Nuage... je vais prendre mes aspirines et après tu pourras continuer à nous raconter tes p'tites histoires okay ? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:48

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

comment crois tu que j'ai vincu ma peur de bouli
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:07

ple3 pour yakko.....ms bon c est parceque tu ne connais pas le monde de ce cher HP opy


bouli et sortie de ton armoire tel le croque mitaine et ....paf...ridikulous...transformé en tomates joy13 ...tres fort rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER 5
» Harry Potter et L'ordre du Phénix
» Harry et les Henderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: