Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 harry potter

Aller en bas 
+10
sara
tamara
Sha're
YaKKo
helio
sugata sanshiro
nuage noir
lucie
cristina
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:17

ye9 ye9 ye9 ye9
ah ouai, y'en a qui ont dis qu'elle avait pompé sur le SDA sans déconner, la vérité vrai??? quest11 quest11

un troll, made in goonies, sais pas, jamais vu ce film

de toute façon, faut rien lire nni écoputer ou presque que que les 3/4 du temps ce sont des conneries, que les gens déblatèrent un peu de jhalousie pour le succès peut être pour certains
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 18:03

c etait au debut des sorties en france, un journaliste avait listé les forces comune enfin apres coup c etait leger vue que le seigneur des anneaux s inspire deja a la base d une legende germaniques qui elle meme s est inspiré d une autre legende scandinaves, la, on s en sort plus....enfin le plus important c est le plaisir a prendre la ou il est et il sera bientot ds les bacs joy13 juste une hate de savoir qui va interpreter lord voldemort pour l instant j ai tjrs trouver les acteurs, autre que les trois heros de la serie, tres convainquant opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 19:21

c'est vrai que les acteurs, sont très bien, même les second rôles.....

voldemort c'est ralp fiennes, tadaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmm, une image en prime

harry potter - Page 2 My_Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:08

ouah ! ça c'est un scoop, shaka ! htas

je croyais que c'était john malkovitch qui devait interpréter voldemort mais comme mon info est un peu vieille maintenant (au moins un an), elle doit être dépassée ! ro1

eh bien, je l'imaginais pas tout à fait comme ca, moins albinos en tout cas rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:16

c'est vrai qu'il esr un peu zarb, je l'aurai vu plus décharné que ça..........

des nom de voldemort y'en a eu qui sont passé, gary oldmann, et jim carrey (oui oui) entr'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:36

Jim Carrey en Voldemort Fo15 Fo15 il ne serait pas du tout crédible!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:58

c est vraiment ralph finnes alors, sans faire de mauvais jeu de mot il a assez de finesse pour interpreter le role meme si j aurais bien voulut voir gary oldman il a un regard assez detonnant opy ...jim carrey rir4 heu la ça auriat briser un mythe opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:22

cette image laisse quand même une arrière gout de satr wars, c'est dommage, ils auraient pu inover au niveau des costumes.....

gary oldmann, c'est vrai qu'au début j'avais parié pour lui, il a un bon charisme poru faire ce genre de rôle, ralf fiennes fais un peu trop bleut, quoique là..............
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:26

Le nouveua Tome sera dispo à la vente ce soir à minuit !!! pour les Parisien et donc cemain pour les autres !!
A noter qu'il s'agit de la version Anglaise la version française sortira courant de l'automne Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:12

rir4 .....

aie j ai lus je ne sait plus ou que des gamins etiat tombé sur des exemplaires du dernier harry potter ds un supermarché, il a etiat mis en rayon par inadvertance et on donc etait sommé par ce meme magasin de rendre le livre, y en a qui ont obtemperé et d autre qui ont du signer une decharge afin de garder le secret entier jusqu a la sortie officiel no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:15

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sans diconner, c'est jamais à moi que ça arrive ça ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:23

rir4 si tu veut j ai l adresse du gamin tu y vas et tu le menace d une ratatouille si jamais il veut pas te le lacher no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:07

je prendrait mon bouli portatif pour le menacer Fo15 et au mire je lui ferai écouter le cd de lorie

mouahahahahahahaha, j'ai des info sur le 6, y'a quelqu'un qui meurt

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pourquoi lui ô monde cruel, et le nouveau prof de def des force du mal mon dieu mon dieu mon dieu..............................................
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:06

rir4 ola la grosse info, j ai aussi des info sur le 6 c est celui qui precede le 7 rir4 ....bon de toute façon si il doit mourir tant pis...heu tu parle de ron la ou pas Clin d ...septembre et octobre vont etre deux bon mois pour les sorties litteraire joy13 ....

quand au nouveau prof no12 c est qui???!!! ...si jamais tu veut pas le dire donne la source de tes infos opy c ets droit au but la au moins rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:11

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip mauvaise réponse ce n'est pas ron qui meurt et le nouveau prof c'estttttttttttttttttttttttttt tada dam suspence suspence


























rogue oui oui opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:31

no12 haaa cool merci, d un coté c est pas mal je le voit pas etre empreint d animosité envers harry, ptetre qu il va se raprocher de lui .....

si c est pas ron c ets bien si c est harry c est un sacré coup que voila ms bon on verras no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:34

non non c'est pas harry non plus car sinon, le 7ème aurai pas lui d'être, et je te vois arriver gros comme une maison, herminoe alors etttt bah non plus............................. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:01

rir4 ha ben alors ça va j aurais eu bcp de mal a voir un des trois heros perdre la vie...deja ds le dernier une rumeur anoncait la mort d un des acteurs du livre et tt le monde speculait sur Ron, on l a echappé belle....ms je me demande par contre si l ambiance va s assombrir devennir plus noir :FAP
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:17

c'est vrai que y'en, a qui fabulent pareil pour le 5 tout le monde annonçait qu'il allait y avoir la fille de voldemort......
perso je pense qu'en tuant un des trois, ça redonnera un autre souffle à la série et rendrait le perso de harry plus noir qui avec la mort de sirius a déjà du bien changer....
mais sirius est-il vraiment mort mort, j'ai un affreux doute dubitatif sur ce coup quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:30

la par contre tu me desaprend quelque chose, enfin si je puit dire rir4 , je pensait effectivement que voldemort allais envoyé sa digne fifille ms ça aurait été trop facile, le coup de la progeniture méchante qui retourne sa veste et aide la heros a vaincre le mal est surfait...

quand a sirius chuis pareille pas sur de sa "mort" peut etre reviendras t il ss une forme plus spirituelle, comme un mentor ou peut etre est il tt simplement vivant enfermé ds ce miroir qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:11

ou bien qu'il est en fait dans une zonne parallèle, et qu'il vont se casser la tête pour le ramener......., mais c'est vrai peut être qu'il pourra continuer à lui parler via le mirroir du rised.......
ou commme il est mort à l'insu de son plein grès il reviendra à l'été de fantôme, pcq on ne sait toujours pas me semble-t-il pourquoi certain deviennent fantôme et d'autre non quest11

faut pas non plus oublier la rumeur du "je suis ton père", de voldemort opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:26

ha oui j avait oublié l importante question de pourquoi certain deviene fantome et pas d autres..quand au je suis ton pere si elle fait ça...nan franchement ça iras pas ça par contre, ms je crois pas, meme si il y a quelques similitude entre les deux je la voit mal partir sur ce chemin...

j avait ausis lu que les film et surtout le trois qui resumé deja pas mal le livre donné des indices sans y preté attention, de sindices quand a la fin des aventures d harry opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:46

ah oui oui, j'ai entendu pareil que comme l'ami jk était sur le tournage elle avait vu que le réal sans connaitre la fin fin de hp, avait embrayé sur le bonne voie..............
j'ai beau regarder et regregarder j'vois point ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:30

rir4 vi pareille j ai appris ça juste avant la sortie en location donc je me suis jetté dessus histoire d y voir plus loin ms bon j ai beau fiare travailler mon cortex je voit rien non plus ....et dire que ça paraitras evident ds quelques temps rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 22:33

J'ai pas relu tous vos posts , je le ferai ce week-end Clin d mais je vois que vous parlez d'Harry Potter , alors juste pour dire que j'ai pas lu les livres , j'ai vu que les films , je n'ai aimé que le premier , meme adoré , magique et féerique à souhait ( apres les autres bof bof ) et que c'est grace à un forum sur Harry Potter que j'ai connu ce que c'était qu'un forum et découvert la joie d'en créer et de s'en occuper Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER 5
» Harry Potter et L'ordre du Phénix
» Harry et les Henderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: