Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 harry potter

Aller en bas 
+10
sara
tamara
Sha're
YaKKo
helio
sugata sanshiro
nuage noir
lucie
cristina
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 8:31

c est la que la phrase, " harry potter vous serez amené a faire de grande chose" prend tt son sens, il t a amené a t inscrire a un forum et chemin faisant nous voila...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 10:12

le pouvoir caché de HP, merci jk, sans qui peut être nous ne serions pas réuni ici :F :F


bah ouai, justement qu'elle se dépéche de nous finir la version papier en espèrant que le temps d'attente sera raisonnable, pas comme pour le 4 ou il me semble que c'était plus de deux ans ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 13:45

vi normalement c etiat un par an...c est vraie que l attente est tres longue entre les volumes on aimerait tt savoir d un coup opy et le temps avançant on a tjrs l aprehension de la fin en tant que lecteur on a peur d etre deçu et en tant qu ecrivain ça doit etre insuportable
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 13:47

Moi perso je susi vachement étonné de tout l'histoire et de l'univers qu'elle a crée !!! Je susi d'ailleur étonné qu'autant de volume existe c'est une grande saga !!!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 17:13

u univers coherent qui se fond parfaitement avec le notre on pourrais presque y croire, elle ne s est jamais trompé sur les reponses que soulevait son univers, c est une grande force en plus des persos...la legende voulait qu elle soit au chomage etc quand elle a commencé c est presque une cosette litteraire rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 17:33

nuage noir a écrit:
u univers coherent qui se fond parfaitement avec le notre on pourrais presque y croire, elle ne s est jamais trompé sur les reponses que soulevait son univers, c est une grande force en plus des persos...la legende voulait qu elle soit au chomage etc quand elle a commencé c est presque une cosette litteraire rir4

Ha oui je ne savasis pas !! quest11 M'enfin maintenant elle a superbement réussis !!Parcontre je me demande si après cette saga elle sera encore capable d'avoir un esprit aussi créatif !!! quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 17:44

il me semble que elle commence déjà le l'après hp, et faire juste des one shto pas des trucs ç suite comme là, de toute façon avec toute les royalties des produits dérivé, film, bouquin.............................................................., je pense que sa lignée est à l'abri pour un bon moment opy opy

en tout cas, la rumeur d'un potentiel 8éme tome a été démentié ple3 ple3

c'est vraiq eu hp, avec le sda et star war, nous arons bien fait patienter ces dernières année, quand ce sera fini ça fera bien vide
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 17:48

shaka a écrit:
il me semble que elle commence déjà le l'après hp, et faire juste des one shto pas des trucs ç suite comme là, de toute façon avec toute les royalties des produits dérivé, film, bouquin.............................................................., je pense que sa lignée est à l'abri pour un bon moment opy opy

en tout cas, la rumeur d'un potentiel 8éme tome a été démentié ple3 ple3

c'est vraiq eu hp, avec le sda et star war, nous arons bien fait patienter ces dernières année, quand ce sera fini ça fera bien vide

Oui c'est sur !je ne sasi aps mais un 8 aurais été peut etre juste purement commercial et on ne connais nous pauvre mortel pas la fin du 7 alors nous avons encore le temps de patienter !

C'est vrai que pour les lecteur comme vous cela fera un grand vide ! opy opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 18:00

heureusement on pourra se contenter en les lisant tous d'une traites, et en enchainant avec un marathon des film rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 18:03

je crois surtout qu elle sera enfermé a jamais ds cette saga, je sait pas si elle va continué a ecrire...a moins que des guides et autre voyent le jour no12

quand au vide qu elle laissera perso je le comblerais assez facilement, c en est une autre qui va faire un vide pour ma part au mois de septembre...il y a tjrs des choses a decouvrir opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 18:08

nuage noir a écrit:
je crois surtout qu elle sera enfermé a jamais ds cette saga, je sait pas si elle va continué a ecrire...a moins que des guides et autre voyent le jour no12

quand au vide qu elle laissera perso je le comblerais assez facilement, c en est une autre qui va faire un vide pour ma part au mois de septembre...il y a tjrs des choses a decouvrir opy

De quel Saga parle tu ????en septembre quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 18:12

mais quand même pour trouver un autre monument comme ça.........................., va falloir bien s'accroché à la librairie, et surtout s'y rendre dans un rayon autre que le rayon manga oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:00

pour la saga j en parle ds le sujet livre ro1 ...par contre pour trouver d autre monument c est vraie que c ets difficile ms faut juste testé rir4 il y a de bien belle chose caché ds les bibliotheques opy

je vient de lire que l acteur qui joue harry potter a signé jusqu au 5 apres il ne se prononce pas opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:09

nuage noir a écrit:
pour la saga j en parle ds le sujet livre ro1 ...par contre pour trouver d autre monument c est vraie que c ets difficile ms faut juste testé rir4 il y a de bien belle chose caché ds les bibliotheques opy

je vient de lire que l acteur qui joue harry potter a signé jusqu au 5 apres il ne se prononce pas opy

ye9 ye9 ye9 Ne dis pas ça !!! Manquerais plus qu'il change d'acteur parceque il n'arrive pas à ce mettre d'accord sur le cachet !!!! ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005 - 17:56

ben rir4 ça vient pas de moi j aimerais bien que ce soit lui qui reste a sa place ms bon si le vent tourne .....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:29

ple3 ple3 ple3 ple3

non, faut pas qu'il parte ce serait plus pareil......
mais je pense pas torp qu'il arrete vu qu'il fait pas grand choses d'autre (à par s avie normale à coté)........, et p_s y'aura la pression des fans, et peut être même de la prod, vu que si ça change ils vont avoir peur de perdre du public, donc si ça se fait, je pense pas que ce soit une question de cachet, car la prod sera bien prête à mettre la main à la popoche pour assuere sa vache à lait
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:21

je crois que la seule pression qui le feras rester est celle des dollard sur son compte ! rir4 rir4 rir4

M'enin ça m'inquiète !! quest11 opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:29

A mon avis , il refusera pas , l'argent c'est l'argent et comme vous dites il ne fait rien à coté , et pourquoi ses deux complices ne réclameraient'ils pas la meme chose ? ils ont tout autant que lui la vedette !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:01

tiens j ai lus je ne sais ou qu une espece d ecole ds le genre poudlar a ouvert ses portes en angleterre ms bon les cours de magie sont remplacé par des cours de physique-chimie qui se raprocherait le plus de la magie...donc a votre portefeuille..... c ets pas donné....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:34

ye9 ye9 ye9 ye9
j'hallucine, peut être qu'au moins les gamins seront plus motiver pour bosser....... rir4 rir4

c'est clair que ça doit couter aux parent un rein, un oeil si ce n'est pas les deux rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:43

save plus quoi inventer !!!! rir4 rir4 rir4 mais bon je voudrasi bien y faire un tours à cette école histoire d'apprendre 2/3 truc interressant rir4 rir4 rir4


etres bea u
etrres connu et respecté
etres celèbre
etres un aventurier
etre riche !!


no12 Fo15 Fo15 Fo15


oulaa je m'égare !!! vite une ambulance et une chambre ranbourrée !!! studie1x Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:37

Bouge pas Sugata ! harry potter - Page 3 Ambulance.............. Fo15

Sérieusement, qui n'a jamais rêvé au moins une fois dans sa vie, d'avoir la possibilité de réaliser des potions magiques qui nous donneraient certains pouvoirs... Mais bon hélas, y'a que dans "Harry Potter" qu'on voit ça ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:21

HP6 trop top mais comme je n'ai pas envie de finir de le lire (encore 10 chapitres en anglais et tome 6 fini) je lis autre chose en attendant.Et l'action est directement lancée: JK n'y vas pas par 4 chemins,c'est direct!!
bref j'espère ne pas être déçu par la fin du tome 6 et le film qui doit sortir(HP et la coupe de feu).
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:34

Euh dites-moi... c'est normal qu'Harry Potter j'ai jamais trop accroché ? :lmx Je parle des films... Les bouquins, j'ai jamais mis le nez dedans alors que je pourrais au moins y jeter un oeil par curiosité car ma soeur les a... (me jetez pas de tomates SVP :lmx lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:51

YaKKo a écrit:
Euh dites-moi... c'est normal qu'Harry Potter j'ai jamais trop accroché ? :lmx Je parle des films...
Toi non plus ? Very Happy
J' ai regardé pendant 3/4 d' heure le 1er film d' Harry Potter qui est passé à la télé et j' ai détesté. Je me suis tellement ennuyée que j' ai regardé "la Boum" sur l' autre chaine. oipu
J' étais pourtant contente de le voir mais je m' attendais à quelque chose d' exceptionnel tellement ce film a eu du succès. Ben rien. Neutral L' histoire avait l' air bien pourtant. Je me demande si enfant, j' aurai aimé, je n' en suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





harry potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER 5
» Harry Potter et L'ordre du Phénix
» Harry et les Henderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: