Sujet: Re: Max et compagnie Mar 5 Avr 2005 - 18:09
YaKKo a écrit:
juiqt Espreux qui s'embrouille tout seul ! lol
bin oui sa peut arrivez a n'importe qui sa t'es'jamais arrivez a toi yakko
YaKKo Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: Max et compagnie Mar 5 Avr 2005 - 18:13
espreux a écrit:
YaKKo a écrit:
juiqt Espreux qui s'embrouille tout seul ! lol
bin oui sa peut arrivez a n'importe qui sa t'es'jamais arrivez a toi yakko
Bein... si... et on doit bien avoir des preuves sur le forum... lol
espreux Schtroumpf Millénium
Sujet: Re: Max et compagnie Mar 5 Avr 2005 - 18:23
YaKKo a écrit:
Bein... si... et on doit bien avoir des preuves sur le forum... lol
okiii okiii c'ètait juste comme sa okiii yakko .....pas grave
Sujet: Re: Max et compagnie Jeu 7 Avr 2005 - 11:02
voila encore 3images en +...la dernières sa vient du deuxiemes films celui que je vous ai racontez et continuerait plus tard un autre jours okiiii
helio Administratrice
Sujet: Re: Max et compagnie Jeu 7 Avr 2005 - 23:09
C'est vrai que Juliette à une ressemblance avec Sabrina ! j'avais jamais fait attention !
stellou Schtroumpf Passionné
Sujet: Re: Max et compagnie Ven 10 Juin 2005 - 23:42
j'aodraiiiis ca, en fait c'est marrant mais ils avaient des pouvoirs de soeurs halliwell la telekinesie, s'eclipser
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Max et compagnie Sam 11 Juin 2005 - 9:41
HA Madoka !!!!!!!(Sabrina !) mais le reste était bien aussi
Sujet: Re: Max et compagnie Sam 11 Juin 2005 - 10:58
stellou a écrit:
j'aodraiiiis ca, en fait c'est marrant mais ils avaient des pouvoirs de soeurs halliwell la telekinesie, s'eclipser
youpie encore une fan de max et compagnie enfinnnn .......... chez les fans club de max et cies stellou .......... ................qu'elle'est'ton pèrsonnage prèfèrez dans cette sèries stellou ..........moi c'est sabrina et max
Sujet: Re: Max et compagnie Sam 11 Juin 2005 - 11:27
ct maxou et fanny ellem e faisais deliré
Sujet: Re: Max et compagnie Sam 11 Juin 2005 - 11:29
stellou a écrit:
ct maxou et fanny ellem e faisais deliré
fanny c'est pas elle qui arrètait pas de faire des mauvait sort a son frère ou son chat ....ohhhh maxou c'est ton chouchou
Sujet: Re: Max et compagnie Sam 11 Juin 2005 - 11:34
oui et non car c'est pas mon da preferé hihi g une chouchoufille un chouchou gars et un chouchou animal
Sujet: Re: Max et compagnie Sam 11 Juin 2005 - 11:35
stellou a écrit:
oui et non car c'est pas mon da preferé hihi g une chouchoufille un chouchou gars et un chouchou animal
ah bon .......
Sujet: Re: Max et compagnie Sam 11 Juin 2005 - 11:42
mais il est un de mes chouchous
Sujet: Re: Max et compagnie Sam 11 Juin 2005 - 12:38
stellou a écrit:
mais il est un de mes chouchous
okiii okii ons a compris et escuse moi de te rèpondre en retard okiiiiiiii
shaka Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Max et compagnie Sam 11 Juin 2005 - 13:19
au fait ça fini comment?
Sujet: Re: Max et compagnie Sam 11 Juin 2005 - 13:36
shaka a écrit:
au fait ça fini comment?
bin max et sabrina se mette ensemble tandis que pam et marc normalment eus reste ensemble mais la c'est moi sur .....a la fin max avoue enfin ses sentiment enver sabrina il ètait temp pfuuuu .....
Sujet: Re: Max et compagnie Sam 11 Juin 2005 - 18:15
espreux a écrit:
shaka a écrit:
au fait ça fini comment?
bin max et sabrina se mette ensemble tandis que pam et marc normalment eus reste ensemble mais la c'est moi sur .....a la fin max avoue enfin ses sentiment enver sabrina il ètait temp pfuuuu .....
Oui mais ça se voit seulemnt dans les film non ????
Sujet: Re: Max et compagnie Sam 11 Juin 2005 - 21:25
sugata sanshiro a écrit:
Oui mais ça se voit seulemnt dans les film non ????
non non a la fin de la sèries aussis ils s'embrasse en dessous de l'abre au'qu'elle ils s'ètait donnez rendez vous six'ans auparavant .... ....dans le films il dise que sabrina et max ne se sont rien dit alors que la sèries c'est tout le contraire .....
Sujet: Re: Max et compagnie Dim 12 Juin 2005 - 8:49
Oki moi je n'ai que le film en VHS ou ils Sabrina et Max à la Fac et là il se dise tout et Sab demande à Max de prendre sa décision !!! Laquelle va t'il choisir Bah Madoka (Sabrina évidement !!!!! )
helio Administratrice
Sujet: Re: Max et compagnie Dim 12 Juin 2005 - 21:36
Et au fait ! comment finit Pamela ? que devient'elle la pauvre ?
( pour une fois que c'est une brune qui passe devant une blonde ! tyxc )
Sujet: Re: Max et compagnie Dim 12 Juin 2005 - 23:00
helio a écrit:
Et au fait ! comment finit Pamela ? que devient'elle la pauvre ?
( pour une fois que c'est une brune qui passe devant une blonde ! tyxc )
bah dans mon film il repart seul faire desphot mais j'ais pas tous les oav alors vite un expert Et oui les brunes comptent pas pour des prunes
Sujet: Re: Max et compagnie Lun 13 Juin 2005 - 10:51
sugata sanshiro a écrit:
Oki moi je n'ai que le film en VHS ou ils Sabrina et Max à la Fac et là il se dise tout et Sab demande à Max de prendre sa décision !!! Laquelle va t'il choisir Bah Madoka (Sabrina évidement !!!!! )
tu n'a'pas trouvez le films tres dure toi moi j'ai trouvez que sa a poussez un peut trop pauv max elle a vraiment forcez quant mème ....et la pauv pam qui reste tout seul comme sa ........
Sujet: Re: Max et compagnie Lun 13 Juin 2005 - 12:01
espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
tu n'a'pas trouvez le films tres dure toi moi j'ai trouvez que sa a poussez un peut trop pauv max elle a vraiment forcez quant mème ....et la pauv pam qui reste tout seul comme sa ........
C'est vrai qu'il est un peu plus sombre et mélaancolique qu'à l'habitude ! Bon certe Pam arrive et mets un peu de gieté mais quand meme !il fait beaucoup plus adulte !!!! Mais je l'adore !!!surout la scène ou madoka attends dans son entré seule presque dans le noir ou quand elle regarde pas la fenetre et qu 'il est est là dans la cabine téléphonique justeen bas !!! Mais c'est vrai que la pauvre Pam elle se prends un bonne claque ! Du but en blanc il lui fai comprendre que c'est Madoka qu'il a choisis !!alors qu'il à mis presque 50 épisode de la série pour le faire
PS tout ça !ça me'a donné envie de le revoir
Sujet: Re: Max et compagnie Lun 13 Juin 2005 - 12:06
sugata sanshiro a écrit:
C'est vrai qu'il est un peu plus sombre et mélaancolique qu'à l'habitude ! Bon certe Pam arrive et mets un peu de gieté mais quand meme !il fait beaucoup plus adulte !!!! Mais je l'adore !!!surout la scène ou madoka attends dans son entré seule presque dans le noir ou quand elle regarde pas la fenetre et qu 'il est est là dans la cabine téléphonique justeen bas !!! Mais c'est vrai que la pauvre Pam elle se prends un bonne claque ! Du but en blanc il lui fai comprendre que c'est Madoka qu'il a choisis !!alors qu'il à mis presque 50 épisode de la série pour le faire
tient en parlant de ce films c'est domage qu'ils n'ons pas laissèe les mème voix a tout les pèrsonnage je crois que y'a'que pam qui n'a'pas la mème voix me rapelle plus et part contre la chanson de fin n'ètait pas mal c'est sabrina qui joue du saxophone wouaaaa ......mais bon ons savait dèja que c'ètait sabrina que max avait choissis et t'avus comment avait rèagis pam quant max lui a dit que c'ètait finis c'est cette scène la qui ma le plus marquèe
Sujet: Re: Max et compagnie Lun 13 Juin 2005 - 12:11
espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
tient en parlant de ce films c'est domage qu'ils n'ons pas laissèe les mème voix a tout les pèrsonnage je crois que y'a'que pam qui n'a'pas la mème voix me rapelle plus et part contre la chanson de fin n'ètait pas mal c'est sabrina qui joue du saxophone wouaaaa ......mais bon ons savait dèja que c'ètait sabrina que max avait choissis et t'avus comment avait rèagis pam quant max lui a dit que c'ètait finis c'est cette scène la qui ma le plus marquèe
heu peux tu m'aider jel'ai pas revu depuis longtemps !Oui c'est vrai que la chanson avec le saxo ! Tiens tu as des ost de la série ???? Ca ddoit etre pas mal du tout !!!
Oui malheureusement on a toujours ces probleme de doublages !!!Je sais pas pourquoi ils n'arrivent pas tous à ce mettre d'accord !!!!!pour garde les memes (bon si il ya un décès bon oki mais là c'est de l'abus !)