Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Max et compagnie

Aller en bas 
+16
KAORI 93
Mariska Hargitay
Sha're
shaka
sugata sanshiro
stellou
Damien
YaKKo
Al'
nuage noir
solune
espreux
lucie
helio
nuage rose
akane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2005 - 18:49

oupss dsl sa a coupez d'un coups oipu ...bon je conntinue okiiii studie1x la les mèchant demande a sabrina qui eux non plus savent pas que c'est une fille quart c'est vrai a l'èpoque elle l'avait les cheveux court c'est pour sa que tout le monde la prenais pour un garçon ye9 de partire de cette abre ou elle est et la max intervient et grrrrrr tuuuut tutttt dsl je prèfere cachez la violence qui vient de passez oipu ..mais ètant'donnez que les mèchant ètait plus nombreux il fallur qui parte et en courant elle perd son jolie chapeaut qui je rappelle n'est pas encore rouge en paille au cas ou vous vous posez la quèstion bien sur lol oipu ..et c'est la que le drame arrivat elle faillit tombez de haut arggggggggggggggg Fo15 ...et la max prend des risque en se projètant dans le ravint pour lui sauvez la vie et en voiyant ses tour de magies les mèchant garçons s'enfuis en courant ils ons eus la peure de leur vie.. et en tombant sabrina s'èvanouis et max sauve la vie de sabrina mais en se rèveillant sabrina sapperçois que max est un peut trop près d'elle et la max s'aperçois enfin que cest une fille ...ah bon t'est une fille demande max a sabrina...bien sur rètorque sabrina tu croiyait quoi?que j'ètait un garçons?....oui pourquoi? rèpont max bin non rèpont sabrina suis une fille? ah okii pourtant tu ne resemble pas comme les filles normal ...ah bon comment tu aimerait qu'elle sois demande sabrina a max quest11 bin une fille devrait avoir des cheveux longt et ètre avec une grande et belle robbe et la il s'en'vons main dans la main heu non il s'en'vont emsembles mais sans les main lol oipu et puis en chemin il rencontre pam et marc je vous rappelle au cas ou vous avez oubliez nous somme toujour en 1982....et la max avous a sabrina de 1982 qui la des pouvoir magique et puis chemin faisant max rendre dans un magazin et achète ce fameux chapeaut de paille hè oui c'ètait bien lui le fameux jeune'homme que sabrina avait embrassez sous c'ette abre fin de l'avant'derniez èpisodes suite promis demain.... studie1x
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2005 - 13:36

Ah la la ! oui ! sayez il me semble me rapeller de cet épisode opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2005 - 13:42

helio a écrit:
Ah la la ! oui ! sayez il me semble me rapeller de cet épisode opy
ah oufff j'ai eus peur que ta mèmoir te jouait des tour ro1 ..je rigole bien sur helio Clin d ...et surtout ne manquez pas le prochain èpisode se soir okiii s Clin d surtout toi helio Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2005 - 23:18

Je serais présente b/o et en plus c'est gratuit ! il y a tout de bon b/o
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 10:39

helio a écrit:
Je serais présente b/o et en plus c'est gratuit ! il y a tout de bon b/o
bonjour a tousss....et dsl pour hier j'ai pas pus continuez a racontez histoire sa seras pour ce soir okiii oipu et mèrçi de votre paciense ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 18:41

kikouuuuu me re_voilou oipu ....bon dsl de se retard okii Clin d ....j'yvait d'accord d'accord rhooooo Lang ....bon hummm ro1 ......ou j'en'ètait Lang ..bon après avoir achetez ce fameux chappeaut de paille a sabrina nous somme toujour en 1982 max part et dit aurevoirr a sabrina et lui donne rendez_vous dans six ans en 1988.....promis dit max a sabrina je ne t'oubierait jamais et la sabrina s'en'vas studie1x je continnue ...hè la tout d'un coup ye9 une fummèe apparaisant de nulle part fait tousez max hummm qui est la demande max quest11 c'est moi dit sabrina ohhh Shocked comment sa c'est toi tu vient de partire Confused max comprent seulment après que c'est sabrina de 1988 qui vient de la rejoindre mais mais comment est'ce possible comment est tu venue içi Confused j'en'sait rien dit sabrina j'ètait occupez a parlez avec ton grand père et tout d'un coup je me retrouve içi..quoi quest11 mon grand père et c'est la qui commence a comprendre comment il est lui mème arrivez en 1982 et la il se retouve tout les deux ètonnez ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 18:43

je conntinue ou pas oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:16

bon bon okii j'y'vais dsl de cette interruption momentannèe imdèpandant de ma volontèe oipu ...je conntinue studie1x ..max ne sachant pas quoi lui dire a sabrina se sent obligèe de lui dire enfin cette fameuse vèritèe qui l'avait mainte fois cachèe pour lui èvitèe les moindre problème part rapport a sa familles surtout studie1x lui avoue enfin qui la des pouvoir magique oui oui je sait vous allez me dire qu'elle le sait dèja mais non elle n'est pas au courant rhooo Cap c'est sabrina de 1982qu'est'au'courant et non de 1988 vous suivez la j'èspere quart c'est dèja assez compliquez pour moi mème dèja oipu ...et la sabrina ètonnez quest11 ah bon tu a des pouvoir magique non c'est pas vrai Confused si dit max tu sait ou tu est içi demande max a sabrina de 1988..non dit sabrina pourquoi cette quèstion quest11 nous somme en 1982 opy ...ah bon dit sabrina quest11 en'1982 è-videment elle n'encrois pas un mot...et la c'est le moment que sabrina lui dit a max qu'elle'doit quittez le japon pour rejoindre son père a new_york...ah bon tu part dit max ètonnez quest11 et la max lui dit qu'elle ne pouras jamais partire quart elle'est coincèe avec lui en 1982 oui oui bien sur rètorque sabrina bon dsl mais je doit partire redit sabrina ple3 ouinnnn c'est triste cette histoir dsl je revois encore cette image au moment ou je vous raconte snif snif Crying or Very sad .....et max recommence a lui dire que c'est la vèritèe qu'elle'doit croire en lui silteplait sabrina crois_moi si je te dit que nous somme en1982 et que j'ai des pouvoir magique et que je veut pas que tu parte a new_york...et la tout d'un coup ye9 sabrina se met a rigolez ..heinnn pourquoi tu rigole quest11 sabrina demande max a sabrina Confused alors comme sa le garçon d'onc je suis amoureux a des pouvoir magique dit sabrina a voix haute.....oui rèpont max j'ai des pouvoir magique et je veut pas que tu t'en'vas et la il commence a pleurez tout les deux l'un'contre l'autre dans les bras snif snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 11:16

et aprés ? ye9

trop de suspence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 17:22

nuage rose a écrit:
et aprés ? ye9

trop de suspence !!!!
je le fait exprès la preuve sa marche rir4 ....okii la suite tout suite lol Lang studie1x attention sa devient plus compliquez la fautras bien regardez se que j'ai ècris okiii ro1 ................ studie1x bon je commence après qu'ils se son tenue l'un contre l'autre et pleurez a chaude larme comme moi d'ailleur Crying or Very sad max dècide d'allez achetez de quoi manger et il dèciderons après comment il vons rentrez chez eux en 1988...pendant que max est partis achetez a mangez..sabrina de 1988 rencontre sabrina de 1982 :o sabrina ohhh mais c'est moi mais 6ans en moin dit sabrina1988.....bonjour alors tu aime bien ce garçon la dit sabrina1982....oui rèpont sabrina1988pourquoi tu me pose cette question la? Confused bon j'uqu'a'la c'est bon vous comprenez ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 19:04

on comprend, on comprend opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 19:08

nuage rose a écrit:
on comprend, on comprend opy
okii okii mais je devrai continuez dimanche soir okii ma nièce vient d'arrivez Clin d a dimanche soir sans faute okii opy bon week_end a tous Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 22:53

Moi j'ai pas trop compris mais vivement dimanche soir quand meme oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:48

espreux a écrit:
nuage rose a écrit:
et aprés ? ye9

trop de suspence !!!!
je le fait exprès la preuve sa marche rir4 ....okii la suite tout suite lol Lang studie1x attention sa devient plus compliquez la fautras bien regardez se que j'ai ècris okiii ro1 ................ studie1x bon je commence après qu'ils se son tenue l'un contre l'autre et pleurez a chaude larme comme moi d'ailleur Crying or Very sad max dècide d'allez achetez de quoi manger et il dèciderons après comment il vons rentrez chez eux en 1988...pendant que max est partis achetez a mangez..sabrina de 1988 rencontre sabrina de 1982 :o sabrina ohhh mais c'est moi mais 6ans en moin dit sabrina1988.....bonjour alors tu aime bien ce garçon la dit sabrina1982....oui rèpont sabrina1988pourquoi tu me pose cette question la? Confused bon j'uqu'a'la c'est bon vous comprenez ou pas
bonsoir bon dsl de ce longt absent pour la suite comme je ma rappelait plus ou j'en'ètait suis obliger de me citès moi mème lol rir4 ...alors voila la suite et fin de max et cies.... Etu4 aiyant rèpondut a la quèstion de sabrina1982sabrina1988 oui pourquoi cette question?quart moi dit sabrina1982si j'ètait plus agèe je me marirait avec lui oipu ah bon dit sabrina1988tu te marierait avec lui....oui rèpont sabrina1982....tu l'aime bien ce garçon demande sabrina1982asabrina1988oui?tu est son fiancèe heu quest11 non rèpont sabrina seulment son ami dit sabrina1988ah bon.....pendant ce temp max qui est partis cherchez a manger Etu4 sin'quiète pour sabrina1988 il ce dit a lui mème ohhh et si sabrina1982rencontrait sabrina1988..quart il se rappelle que son grand père lui avait dit..ècoute moi bien dit grand père si jamais qu'elle'que'rencontre son doubble dans le passèes et se touche la main sa serait catastrophique la terre entière serait anèantis a tout jamais ye9 ...alors il se dit viteeee je doit me dèpèchez avant que sa arrives mais ne voiyant pas ou il mett les pied il trèbuche des escalies Fo15 et la en tombant il se fait très mal tant pis dit max a lui mème faut que je me dèpèche viteeee sabrina1988 risque de diparaitre Cap... Etu4 je continue okii okii... Etu4 en se dèpèchant max crie tout haut sabrinaaaaaaaa ou est tuuuuuu Cap et la sabrina apparait et sort du cafèe que vous connaisez bien opy mais elle n'est pas comme avant au contraire elle demande pourquoi vous criez mon nom comme sa je vous connais pas moi ye9 max est tout ètonnez comment sa mais enfin sabrina c'est moi max quest11 studie1x ......tout d'abord allez vous en et foutez moi la paix okiiii ro1 ...et tout t'a cout la police arrive ils veulent arretez max pour tapage noptune et la sabrina qui lui dit allez rentrez viteee avant qu'il vous voix ah bon pourquoi vous m'aidez alors que vous dite ne pas me connaitre demande max quest11 ...bin c'est que moi je n'aime pas la police rètorque sabrina ye9 ......ah okii ....et la c'est des mèchant qui vienne les dèrangez en moto opy et sabrina dit a max de se cachez quart c'est a elle que les mèchants en veulent et max très surpris part la scène qu'il vois ye9 les mèchants qui aissaye tant bien que mal a s'en prendre a sabrina qui elle n'a auqune difficultèez a se dèbarrasez d'eux chipe une moto et demande a max de l'acompagnez avec elle et max dit okiiii....bon okii j'ai diminuez un peut l'histoire quart c'est bien plus compliquez que sa alors dsl okiii oipu ...alors que max est partis avec sabrina l'inconnue qui ne la connais pas studie1x tout d'un'coup max tombe de moto et se retrouve cette fois avec pam dans un autre monde parrallele et que pam dit de pas connaitre oui oui c'est trop compliquez ouffff ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 2:45

oh la la ca se voit que ca fait longtemps que je suis plus venue sur le forum

je comprend plus rien!!!!! ple3

bon allez je vais relire tous vos posts
faut que je me remette au boulot sous peine d etre larguee.....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 12:40

Ah ben grace à toi Solune , je viens de voir ce post d'Espreux ! je l'avais raté oipu

Et puis ! Espreux ! maintenant que tu avances dans les expliquations je me rapelle à présent de cet épisode ! je m'en souviens plus tres bien mais c'est sur je l'ai vu ! Very Happy


( Solune ! tu est sure de vouloir lire tous les post ? c'est qu'il n'y a pas mal de bétises à rattraper surtout oipu rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 20:38

ah oui il va falloir que je relise tout
mais crois moi ca sera bien plus drole que mes cours de droit opy

et d ailleurs merci helio de m avoir souhaite un bon retour sur le forum bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 23:31

C'est moi qui te remercis d'etre toujours là Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2005 - 18:37

solune a écrit:
oh la la ca se voit que ca fait longtemps que je suis plus venue sur le forum

je comprend plus rien!!!!! ple3

bon allez je vais relire tous vos posts
faut que je me remette au boulot sous peine d etre larguee.....
ah bon t'ètait partis mème pas vue quest11 .....non je rigole bien sur rir4 t'a'passez tout tes examen solune Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2005 - 19:34

oui g passe tous mes exams studie1x
(mais par contre je ne dirai pas s ils se sont bien passes ou pas) Lang
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2005 - 11:21

solune a écrit:
oui g passe tous mes exams studie1x
(mais par contre je ne dirai pas s ils se sont bien passes ou pas) Lang
okiii je sait que c'est les examen je les ai presque tous passez et c'ètait pas facile pfuuuuu ro1 enfin ce fut y'a'longtemp bien sur oipu en tout cas bon retour parmis nous bonne journèes a toi et au autres Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Al'
Petit Schtroumpf
Al'



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 23:39

max et compagnie c'est un peu comme de l'amour ... Mais c'est aussi de la magie
Revenir en haut Aller en bas
http://85386.aceboard.net
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 11:11

C'est dommage que je n'ai pas plus suivi ce DA... mais faut dire qu'à l'époque il y avait tellement de DA qui passaient à la télé (surtout sur la 5 !) qu'on ne savait plus où donner de la tête ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 17:44

Al' a écrit:
max et compagnie c'est un peu comme de l'amour ... Mais c'est aussi de la magie
bonsoir al......oui mais y'aussis de la tendresse et de la tristesse moi je trouve heu en faite y'a'de'tout Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2005 - 10:57

bonjour ou re_bonjour a tousssssss Clin d ....dsl de vous dèranger encore avec cette sèries mais je vient d'achetez un magazine d'animeland le no32....qui parle justement du deuxiemes filmes et j'y'gnorait qui en avait deux quest11....d'onc'voici un brèves rèsumez ce que raconte le magazine du deuxiemes filmes studie1x .......l'histoire de ce film se place en 1991 qu'elle'que'temp après la conclusion du premier film....max et sabrina sorte ensemble(pas plus).....sabrina et devenue une vrai femme......elle est partis a new_york pour sa comedie musicale downtown cats..ce film vas ètre l'occasion pour max 'via un voiyage temporel.de renouer le triangle amoureux qui l'avait defait dans le premier film en choisisant sabrina.....hè oui dans le premier film pour ceux qui l'aurait pas vue max devait choisir entre sabrina et pam et sa n'avait pas ètè un choix facile a fair pour max ...... studie1x......suite et deuxiemes partis ce soir okii pour ceux ou celle que sa intèresse bien sur okiiii Clin d ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Max et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max et compagnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TF1 : la première compagnie .
» Mickey & compagnie
» Archie et compagnie
» Dragon ball et compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: