| Max et compagnie | |
|
+16KAORI 93 Mariska Hargitay Sha're shaka sugata sanshiro stellou Damien YaKKo Al' nuage noir solune espreux lucie helio nuage rose akane 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 3 Avr 2005 - 15:15 | |
| j attend que ca espreux!!! | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 3 Avr 2005 - 17:27 | |
| - solune a écrit:
- j attend que ca espreux!!!
okii okii encore 34minutes a attendre okiii ....fait chaud aujourdhui .....heu dsl sa seras pour demain matin ou le soir okiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 3 Avr 2005 - 18:23 | |
| ah non espreux pas demain!!! j avais deja prevu les pop corns pour lire ton histoire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 3 Avr 2005 - 18:26 | |
| - solune a écrit:
- ah non espreux pas demain!!!
j avais deja prevu les pop corns pour lire ton histoire!!! okiii okiii j'y'vais ohhhhh .........mais c'est que c'est très très très longt a racontez c'est pour sa 3pages complet tu te rend pas compte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 3 Avr 2005 - 18:28 | |
| okiii okiii okiii je vais faire une page aujourdhui et une autre demain et puis la dèrnière le lendemain okiii sa te vas comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 3 Avr 2005 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 3 Avr 2005 - 18:39 | |
| d'onc voila la première page okiiii ..... au dèbut du film.....alors qu'il rèvait que sabrina s'abandonne complètement a lui max est rèveillez par un coup de telephone une pèrsonne inconnue lui dit de faire attention aux voitures ....alors qui se demande bien qui lui a telephonez max voudrait bien savoir c'est qui ........heu en faite me suis complètement plantèes solune y'a'plus que 3 pages hè oui y'en'a..3en+....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 3 Avr 2005 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 3 Avr 2005 - 18:51 | |
| je continue..... ........d'onc se demandant qui lui a bien telephonez la pèrsonne au bout du files lui dit que c'est lui mème qui est au telephone ...ce qui n'empèche pas max de racrochez au nez et a la barbe de l'autre max compliquez cette histoire rhooooo ......okiiii je continue..... .....max est furieux que l'ons se moque de lui comme sa .....oupss dsl me prend au jeux moi ........il repense alors a ce que lui avait demandez sabrina ce qui lui ferait plaisird comme cadeaux si il gagnait le concour de photos auqu'elle'lui'mème'participe ........il avait èmis qu'elle'qu'ehypothèse mais sans plus d'onc il savait pas encore.......accident.....courant a l'universitèes a cause du retard pris au passage de l'bcd cafèes du coin lolll ........max avait compètement oubliez le coup de telephone de l'autre sois disant max ......il se le rapelle juste a temp ..l'orsque la voiture lui fonce dessus ouffftiii j'ai eus chaud la .......alors qui passe sur un passage pour pièton....bin la comprend plus rien moi .....il se retrouve malgrèes lui a l'hopital ........la les medecin s'inquiète de son ètat ........mais son èsprit a rèagis bizarement au choc de l'accident qui vient de lui arrivez .....fin..1ère.page a demain pour la suite okiii solune | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 3 Avr 2005 - 19:24 | |
| j attend la suite avec impatience | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 3 Avr 2005 - 21:33 | |
| Espreux et l'art de savoir faire attendre les femmes ;) Mais c'est quoi au fait ce film ? c'est une suite à la fin de l'animé ? | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 3 Avr 2005 - 21:41 | |
| Tiens, ça me fait penser que j'aimerais bien revoir ce DA car à l'époque où ça passait sur ma chère chaîne disparue, j'ai nommé "La Cinq", j'ai pas mal zappé ! En plus l'un des personnages, Fanny, a la voix de Lucile ! et oui, c'est la même comédienne qui a doublé ces 2 persos ! Donc si vous savez quand ça repasse, sur "Mangas" par exemple, faites moi signe ! Bon voilà, je crois que j'ai fini mon annonce... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Lun 4 Avr 2005 - 17:42 | |
| - helio a écrit:
- Espreux et l'art de savoir faire attendre les femmes ;)
Mais c'est quoi au fait ce film ? c'est une suite à la fin de l'animé ? bin mèrçi de ce beaut compliment si s'en''est'un bien sur ....non sa n'a'rien a voir avec la sèries c'est pas une suite mais y'a'dèja'eus un films qui a ètè fait avant ce deuxiemes films la okiii ....mais le premiez films lui ètait bien la suite de la sèries d'onc vaut mieux avoir vue la sèries pour mieux comprendre le filmes okiii d'ailleur je l'ai vue en cassette vidèo et je l'ai trouvez très dure comme suite il vaut mieux pas le regardez si vous ètes vous mème très sensible quart y'a'des'scènes qui son très très dur a avalez moi sa ma surpris .....mais le deuxiemes films qui n'a'rien a voire avec la sèries je l'ai pas vue encore je sait mème pas si il existe en cassettes vidèo je l'ai pas trouvez ........ | |
|
| |
| |
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Max et compagnie Lun 4 Avr 2005 - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Lun 4 Avr 2005 - 20:15 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Max et compagnie Lun 4 Avr 2005 - 22:09 | |
| Je la corrige pas en plus grande , l'image est trop grande !!! Mais j'adore ce style de dessin , on dirait un tableau ! tres jolie ! | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Max et compagnie Lun 4 Avr 2005 - 22:12 | |
| Je trouve que Sabrina a des faux airs de Juliette, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Mar 5 Avr 2005 - 1:41 | |
| peut etre physiquement a cause des longs cheveux noirs et des grands yeux mais sinon au niveau caractere elles seraient pluot opposees | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Mar 5 Avr 2005 - 10:20 | |
| - helio a écrit:
- Je la corrige pas en plus grande , l'image est trop grande !!!
Mais j'adore ce style de dessin , on dirait un tableau ! tres jolie ! oui moi j'adore ces couleur pastel j'ai toujour ètè amoureux de sabrina dans la sèries mais pas pam elle je l'aime pas t'elle'ment c'elle .la c'est une de mes prèfèrez comme image de sabrina elle a l'air soucieuse et ailleur en mème temp a quoi peut'elle'bien pensez ou a qui .... ...... voila pam a droite de sabrina la rival ....j'ai aissayer d'agrandire mais y'arrive pas dsl helio | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Max et compagnie Mar 5 Avr 2005 - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Mar 5 Avr 2005 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Mar 5 Avr 2005 - 17:56 | |
| - YaKKo a écrit:
- Je trouve que Sabrina a des faux airs de Juliette, non ?
oupss dsl j'avait pas vue ton post la yakko escuse moi .....ah bin normal alord c'est julliet ..... | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Max et compagnie Mar 5 Avr 2005 - 18:07 | |
| juiqt Espreux qui s'embrouille tout seul ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max et compagnie | |
| |
|
| |