Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dragon ball et compagnie!

Aller en bas 
+19
Fedia
kyosaka
Sha're
sugata sanshiro
bradypus
molikera
Chibi Goldo
Petit-Filou
espreux
solune
Damien
joel
Nefast
nuage noir
Nonie
Heaven
helio
Warren
lucie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyJeu 7 Oct 2004 - 23:45

Et oui!quand on parle de DA de combat,de guerriers on pense tout de suite à ...............STREET FIGHTER!Non je délire! rir4 C'est plutôt dragon Ball et toutes ses versions:DBZ(Dragon ball Z),DBGT(Dragon ball GT).La partie que j'ai préféré c'est DB(Dragon BAll) parce que le DA avait gardé son esprit manga c'est à dire quand Songoku recevait une droite,un coup etc...il y'avait écrit "paf","kaboum" etc...Sinon ce n'était pas tout le temps axé sur le combat,Songoku petit était trop comique!
Autre DA incontournable:Les Chevaliers du zodiaque!Oui,Oui!Avec Shiryu mon préféré,le chevalier du dragon,quoique Ikki,chevalier du phoenix n'était pas mal lui aussi!Le seul truc qui me génait ,je m'excuse d'avance pour le mot que je vais utilisé,c'était la lopette qui servait de frère à Ikki,le chevalier Andromède(on pensait que c'était une fille d'où il avait une voix de fille au début.Si si c'est pas du mytho!).plus tard on sait que les filles pour etre des guerrière à l'égal des hommes doivent mettre un masque donc il ne pouvait pas etre une fille!Bref ce sont les 2 DA de combat qui ont marqué toute une génération!
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Petit Schtroumpf
Warren



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyJeu 7 Oct 2004 - 23:54

moi je lisais els livre drangon ball Very Happy

mon bout preferer le livre 34 ou sangohan tuais els mini cell en devenan hyper puisan grace a sa colere.. fiou... le vieu temp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyVen 8 Oct 2004 - 21:55

Je crois d'ailleurs que ce sont les deux DA les plus rediffusé !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyVen 8 Oct 2004 - 23:31

Pour la rediffusion de DB et des chevaliers du zodiaque je suis tout à fait d'accord!D'ailleurs je me souviens que quand j'allais en Belgique pendant les vacances d'été il rediffusait les chevaliers du zodiaques au moment où ils doivent défier les 12 chevaliers d'or et DBZ quand sangohan et la troupe recherche les 7 boules de cristal sur la planète d'origine de petit coeur(si je ne me trompe pas)!Pour ceux qui ont le canal satellite il rediffusait DBZ et les chevaliers ...quand ils devaient sauver Athéna des griffes de poseidon!D'ailleurs je ne sais pas comment se termine les 2 DA,ils sont interminables!Bref si vous savez comment ça finit faite moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptySam 9 Oct 2004 - 7:21

Mes amis écoutent pas mal ça, sur les canaux anglais rir4 Je dois dire que moi, je m'y perds, vu que j'écoute seulement une émission de DB une fois de temps en temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptySam 9 Oct 2004 - 17:25

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mon dieu on parle de dragon ball! (chuis tjrs une guerre en retard moi!) Oh j'adore Trunks joy13 joy13 C'est le meilleur joy13 joy13 joy13 et c'est mon mec il est trop bo Clin d bi22 bi22 bi22 Comment je trop love de lui! fete

Et la fin de dragon ball ben vous voulez la fin de dragonball Z ou alors de Dragon ball GT ben oui c tres tres different et si vous avez pas vu dragon ball GT et je vous explique la fin vous comprendrez rien!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyDim 10 Oct 2004 - 3:05

Moi, je dois avouer que je me suis perdu dans toutes ses émissions Lang

La dernière émission que j'ai vu, Sangoku courait au paradis durant toute l'émission... loll Très palpitant Rolling Eyes Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyDim 10 Oct 2004 - 13:57

Toi aussi t'es une guerre en retard Heaven Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 quans sangoku court c le milieu du Dessin anime Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 (enfin pas vraiment le milieu il court tout le temps sur cette route alors... Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyLun 11 Oct 2004 - 2:53

Mouhahaha ! Disons que c'est pour ça que j'ai laissé tomber pour le moment Wink Je me rattrape avec des épisodes des Transformers en attendant, demandez à Hélio ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyMar 12 Oct 2004 - 22:49

Un boulimique de transformers , mais ca resterat entre nous , on va essayer rir4
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyMer 13 Oct 2004 - 8:50

héhéhé

En attendant, on peut dire que les transformers sont un peu comme... des légos, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyMer 13 Oct 2004 - 21:22

Je pense avoir vu la fin de DBGT:ils rapellent Songoku qui est redevenu gamin,il fait son truc de feu quand il demande à la nature,au planète etc...pour l'aider,il obtient une grosse boule bleue mais j'ai oublié sur qui ou sur quoi il l'a envoyée. quest11 Ensuite il rapelle le dragon,il dit au revoir à sa famille et amis puis il se taille avec le dragon.C'est ça,Nonie?Sinon je veux bien connaître la fin de DBZ,je ne la connaît pas et je ne l'ai jamais vu.à +, Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyJeu 14 Oct 2004 - 20:49

La fin de Dragon Ball Z ben Sangoku tue Boubou et pour le remercier il le laisse sur terre apres des annees il participe au tournoi des art martiaux et il decouvre Oob un jeune qui a bcp de pouvoir. Sangoku decouvre que Oob est la réincarnation de Boubou et comme il sais pas canaliser son energie Sangoku se propose de faire son entrainement alors il l'entrain dans le palais des dieu et il abandonne encore une fois sa famille!


Pour Dragon Ball Gt en fait je t'explique il y a 3 grand enemi dans Dragon Ball GT

d'abord c Baby qui prend le corps de vegeta pour se battre avec Sangoku

Puis il y a C17 Le docteur qui a creer Baby creer un C17 en enfer et il arrive a communiquer et a prendre possession du corps du C17 gentil qui etait sur terre et il fusion.

Et apres vien les dragons noirs c'est en fait les boule de cristal qui, a force d'etre utiliser, s'etait transfomer en monstres mechants noirs. Puis sangoku reussi a le vaincre mais en echange de sa vie c a dire qu'il doit partir avec le dragon mais il y a une petite suite a cette fin.

100 ans plus tard, Pan à un petit fils du nom de Goku Jr qui participe au tournoi des arts martiaux contre Végéta Jr. on vois Sangoku assister à ce combat satisfait de la puissance de la nouvelle génération capable de se transformer en Super guerriers. Et on voit une statue de Sangoku a cote de celle de Hercule (c mimi il est aduler comme il devrai rir4 )

Et apres il y a un film sur Goku Jr l'histoire c que Pan (sa grand mere) est malade et comme Pan lui avait tjrs raconter l'histoire des boule de cristal et des souhait ben Goku Jr decide d'aller chercher les boules et il part avec un ami et il lui arrive plein d'aventure sur le chemin. Arriver a la maison de Sangoku (son arriere arriere grand pere) il trouve la boule et il fait le souhait mais ca marche vu qu'il en a qu'une et il pleure et on voit Sangoku prendre la boule de cristal et lui dire qu'avec une seule ca marche pas et qu'il faut pas desperer qu'il peu trouver les autres et apres quand le petit voi un heliocoptere avec sa grand mere a l'interieur il veux dire merci a Sangoku mais il est deja parti.

Moi je vous avoue que j'ai pleure pour se film ple3 ple3 ple3

Enfin voila une autre question Si vous vous etes aps endormie evidement!?!? :C
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyVen 15 Oct 2004 - 16:34

Pour ma part je crois avoir moyennement compris.Mais c'est fou ce que les DB sont compliqué au fur et à mesure qu'on avance!Au fait Pan c'est la fille de Sangohan et de la fille d'Hercule(j'ai oublié son nom ,désolé)?
Il y'a aussi un épisode de DBZ qui me fait délirer,c'est lors du tournoi d'art martiaux junior quand Trunk va se battre contre Hercule.J'adore trop les reflexion du groupe(Petit coeur,Vegeta,Songoku...),c'était du style vas y éclate lui la gueule à ce bouffon qui s'est fait passer pour un héro et Sangohan essaye de faire en sorte que la fille d'Hercule n'entende rien.Ou sino quand Hercule demande à Trunk de ne pas le frapper trop fort mais malgré tout il arrive à l'envoyer au tapis! Fo15 Fo15
Ou sinon aussi quand les séniors doivent tester leur force:Songoku,Petit Coeur et autres appuient du doigt pour ne pas péter la machine mais un petit orgueilleux du nom de Végéta casse la machine en y donnant tout son coeur!Et là tu vois les autre qui lui font un regard du genre pourquoi t'as fait ça?C'est trop fort! Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyVen 15 Oct 2004 - 18:18

Ou bien alors quand il sotn au tournoi et il montre un film sur "la veritable mort de Cell" et c'est jouer avec des marionettes J'adore Fo15 Leur tete sont trop forte Fo15 Faut que je retrouve tout ses episodes sur le net et que je me les grave rir4

La fille de Hercule c Videl
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyMer 20 Oct 2004 - 23:07

J'aurais dut faire un forum uniquement sur le theme de Dragon Ball ! Lang

Moi c'était surtout mes freres qui le regardait alors je peus pas trop suivre la conversation 👁
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyJeu 21 Oct 2004 - 19:59

Moi non plus ! là, il y a trop d'infos pour moi ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyDim 24 Oct 2004 - 23:50

- Mais t'est un garcon ! fallait juste que tu regardes les bastons ! Clin d Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyLun 25 Oct 2004 - 19:19

héhé oui, j'imagine qu'on peut dire ça ! Very Happy joy13 joy13

On est trop forts!! fete

Allez, baston !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyLun 25 Oct 2004 - 21:49

Lol ! ce que j'aime avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyMar 26 Oct 2004 - 10:09

loll

Je te laisse gagner cette fois, mais la prochaine fois, ce sera différent !!

( ça fait pas un peu le genre méchant dans les DA ça ? Wink Il ne manque qu'une phrase pour que le tableau soit parfait Very Happy )

-Je me vengerai !! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyMar 26 Oct 2004 - 17:16

Arrete ! t'est pas crédible ! no12
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyJeu 28 Oct 2004 - 6:21

Je suis trop gentil pour faire le méchant !! :C
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyVen 29 Oct 2004 - 0:19

Arrete ! t'est pas crédible là non plus ! no12
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! EmptyVen 29 Oct 2004 - 5:56

Je vais me mettre neutre alors, ça va régler le débat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball et compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball
» generique dragon ball
» Un dragon, des elfes...non juste un dragon ^^
» Le sourire du Dragon
» Mickey & compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: