Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 star academy5

Aller en bas 
+16
clairette
Pelsia
Hikari
BABY MOON
solune
nuage rose
YaKKo
lucie
creamy
helio
sugata sanshiro
Damien
Sha're
nuage noir
tamara
shaka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:48

nuage noir a écrit:
Son petit pas de danse aussi est excelent .....bah j ai aussi appris plus tards que ça vennait de cette comedie musical !!!

lol apres flashdance on auras droit a " ça marche" ^^

rir4 rir4 rir4

ah oui c'est parfait
et apres le justaucorps nous voila deguisés en marquis et marquise du 17eme rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:26

J'adore cette chanson aussi, ma maman aussi, c'est d'ailleurs en m'en parlant qu'elle m'a dit qu'elle adorerait voir le roi soleil, elle qui d'habitude n'aime pas les concerts, voilà que j'ai loupé un cadeau pour son anniversaire qui approche, je crois que la troupe est malhereusement déjà passé à montpellier, je suis dégoûté ple3


Pour la star ac je ne comprend pas pourquoi le public vote pour Nicolas, ils est méchant, jaloux de tout le monde, orgueilleux, c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:43

Nicolas, c' est celui qui est toujours avec Dominique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:46

Non, celui qui est avec Dominique c'est Ludovic. Nicolas c'est le Corse, celui qui a une voix grave, le crane un peu rasé, qui est toujours collé à Gael.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:49

Ah oui celui qui a la voix un peu comme Garou.
J' ai pas suivi assez, je ne savais pas qu' il avait ce caractère. Je ne supporte pas trop Brice. De ce que j' ai vu de lui, il m' a l' air prétentieux. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:58

Nicolas a bien caché son jeu mais il n'y est pas arrivé trés longtemps. Il me donne des frissons, c'est le genre de gars que j'essaye d'éviter depuis longtemps, moqueur, méchant et sûr de lui, je ne supporte pas.

Brice il est simple de caractère, généreux et gentil, il a des moments ou il montre qu'il est fier de lui, légèrement prétentieux peut être mais le reste de son caractère rattrape ce défaut, il reste sympathique au regard. Et puis il est plutôt mignon oipu
Revenir en haut Aller en bas
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:06

Moi ce que j'aime pas des tétéréalités comme celle-là, le gagnant est déjà choisi en avance... on vote uniquement pour le portefeuilles des réalisateurs et producteurs Cap
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:11

c'est clair que le gagnant est choisi d'avance
je regarde car je peux pas m'empecher de regarder des trucs debiles a la tele rir4 oipu

tu vois nicolas comme ca?
je le trouve tres raleur et le tatouage de la corse c'est pas possible ye9

pour brice il est un peu comme ludovic tres gentil
mais je le trouve trop gentil et je pense que ca le dessert
ca se voit que sur les chansons d'amour ou en theatre quand il faut jouer le seducteur ou l'amoureux il a du mal, il est pas a son aise
c'est dommage car je l'aime bien mais je le vois tres timide
il faudrait que l'une des filles lui dise ce qui va pas car de ce cote il a pas l'air de progresser opy
Revenir en haut Aller en bas
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:05

Moi je suis au Québec... ils ont acheté les droits de Star Académie
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:28

C'est l'invasion rir4


C'est clair que Brice à des problèmes de sincérité dans son jeu, c'est dommage parqu'il est dans la vie, faudrait qu'il suive des cours de théâtre personnalisé pour lui apprendre à interpréter.

Nicolas à été éliminer. Heureusement, il aurait mis la pagaille dans la tournée. Il est jaloux de tout et de tout le monde.

M'enfin, cette année c'est inintéressant et il y en a presque aucun qui s'entende. Moi ca fait longtemps que je serais partit en courant !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:46

pauvre elfi elle a pas ete prise
dommage car c etait l une des plus gentilles
je pense que c est son age qui a amené son elimination
les plus jeunes filles ont du voter pr jean charles

j'aime bien dominique elle est assez franche
j ai vu ds entrevue qu elle avait fait le pop star italien et l avait gagné
donc c normal si elle est assez pro
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:21

Normalement c'est Dimique qui devrait gagner, elle a beaucoup de charme, une voix magnifique et une présence sur scène. Mais à mon avis le public va faire gagner Gael.

Elfy avait dit que si c'était le public qui la sortait, elle le prendrait trés mal. En espérant qu'elle soit repéché pour l'élève remplaçant de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:35

et oui une de plus qui suis. Mais bon se qui me passionne le plus c'est de voir les émission sur le prime le vendredi soir. Si même à force on se laisse prendre par l'émision et le jeu.

Ha oui c'est vrai il y a un élève repéché pour les remplacement sur la tourné. J'avais oublié ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:08

je ne savais pas ca

j'aime bien dominique aussi meme si dans sa presentation je la trouvais excessive
meme mon pere a dit qu'elle avait de la presence c'est pour dire! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:48

Ces derniers jours Dominique apparaît comme quelqu'un de trés froid, d'anthipatique, c'est dommage. Je suis pas certaine que le public la sauve vendredi.

Gael est partit, vous avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 6:51

Vous aviez raison, Brice est très sympa.
Pour Gael, je n' ai pas suivi la conversation qu' il a eu avec son ami. Il va surement le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:58

pourquoi il est parti gael?
du coup ludovic est revenu dominique a l'air toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:23

Moi j'ai vu mais pas tout suivi et compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:10

Moi j'ai vu mais j'ai pas plus compris que vous Lang On en sera plus ce soir.
Je me demande si c'est pas Nicolas qui a mis son grain de sel par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:35

C'est Brice qui est partie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:57

Oui, je suis dégoûté, c'était lui que je supportais ( Dans ma tête pas par sms rir4 ). Ca va me faire byzzare de plus le voir. Biou, ca m'interesse plus là d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 7:18

C' est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:17

c'est assez dégueulasse
si ca se trouve brice n'aurait meme pas été nominé Cap
dommage meme si c'est vrai que c'est pas lui qui a le plus de charisme
mais c'etait le plus gentil et pas le plus nul

pourquoi tu dis que nicolas a manigancé ca?
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:42

Ben moi je suis découté d'un c^té et d'un autre non. En tant que tel je l'aime pas trop. Mais quand il chante surtout comme hier soir avec Mickael Young c'etait top.

Ben moi maintenant je suporte Jean Charle que j'aimais pas du tout au début mais je le trouve de plus en plus touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:15

Citation :
pourquoi tu dis que nicolas a manigancé ca?

Je ne sais pas, c'est juste une éventualité. Comme c'était son grand ami et qu'il dit que c'est quelqu'un de confiance qui lui à révélé les choses et qu'il ne voyait pas beaucoup de monde autour de l'émission ( proche en tout cas ) ca peut être une éventualté. Je me fais surtout des films je crois rir4

Brice était mignon comme tout et avait une belle voix, je l'ai adoré sur le prime vendredi soir avec eteind la lumière.

Jean-charles a une voix roque et cassée trés à part, ca change, j'aime bien aussi, il lui manque juste de la maturité et un peu de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star academy5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy5
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Five Star Stories
» Laura's star
» Star Trek
» Star Trek Voyager
» A la recherche de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: