Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 star academy5

Aller en bas 
+16
clairette
Pelsia
Hikari
BABY MOON
solune
nuage rose
YaKKo
lucie
creamy
helio
sugata sanshiro
Damien
Sha're
nuage noir
tamara
shaka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:49

Je ne le suis pas du tout mais je suis d' accord avec toi pour Magali. opy Il y a une candidate qui vient de La Seyne Sur Mer : Alexia mais je ne la connais pas. Ma mère m' a dit qu' elle avait gagné l' année dernière le concours de karaoké qui avait duré 2 mois au bar de l' Escale aux Sablettes, pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:14

je suis d'accord avec toi nuage, magali a une très jolie voix, elle est très touchante. elle ressemble un peu à chimène badi
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 8:40

MAlheureusement je tiens le paris que ce n'est pas elle qui gagnera ple3 ple3 ple3 toujours le formatage qui primera ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 9:05

peut etre mais sur ses seul qualité intraseque de chanteuse personne n est a la hauteur et c est franchement une victoire, apres peut etre que tf1 veut surfer sur la vague des chimene badi et autre jeune femme aux formes avantageuse, qui sait, venant d eux rien n'est impossibles, j espere juste qu ils ne vont pas la blesser apres l avoir enscencé opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 9:08

nuage noir a écrit:
peut etre mais sur ses seul qualité intraseque de chanteuse personne n est a la hauteur et c est franchement une victoire, apres peut etre que tf1 veut surfer sur la vague des chimene badi et autre jeune femme aux formes avantageuse, qui sait, venant d eux rien n'est impossibles, j espere juste qu ils ne vont pas la blesser apres l avoir enscencé opy

honnetemnt là je crois que tu es un grand reveur Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:57

Elle peut avoir la plus belle voix au monde, le physique compte beaucoup trop pour eux. Mais moi je la trouve mignone, elle a un beau visage. opy J' espère aussi que lorsqu' ils voudront la faire partir, ils ne la descendront pas en cherchant des excuses bidons.

J' ai appri que c' était les jumelles qui étaient sortis. Elles n' avaient pas une voix extraordinaire et je n' avais aucune émotion en les écoutant. Quel est pour vous l' élève qui a le moins de talent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 16:02

Vous trouvez ça normal qu'on nomine puis élimine les 2 jumelles à la fois ? Moi non. Jusqu'à preuve du contraire, 1+1=2 et en théorie on élimine qu'un candidat à la fois.
Bref, encore un coup marketing pour qu'on parle d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 8:02

pour les jumelles, ils ont precisé des le depart qu elles comptaient pour une seul est meme personne, voila pourquoi leur nomination ne fait qu une, perso j entend plus que je ne vois et leur voix n etait pas exceptionel....

pour celui qui a le moins de talent je ne pourrais te dire par contre celui qui en a le plus je peut me prononcer ro1 il y a donc magalie qui est ma preferé et la violoniste elle est gaie fraiche et a du talent voila....quand a la petite barbie, je suis consterné pas de voix a part si on aime le style baby doll enfin il n y en a pas bcp qui savant chanter, incroyable que certains aient été selectionné et en soient la opy
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 9:48

moi j'aime bien pierre, celui qui a chanté en duo avec de palmas. sinon le plus vieux, je sais plus son nom, il s'y croit et la joue solo
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:38

nuage noir a écrit:
quand a la petite barbie, je suis consterné pas de voix a part si on aime le style baby doll enfin il n y en a pas bcp qui savant chanter, incroyable que certains aient été selectionné et en soient la opy
Tu parles de Maud. Elle est en couverture de Télé-Loisirs alors qu' elle a une voix des plus quelconques. Elle est jeune, jolie, pleine de vie et beaucoup de culot, voilà pourquoi elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:58

Raaaaaaaaaaa Maud je ne la supporte pas, elle me sort par les yeux ! Cap Elle a un p'tit air d'allumeuse qui me donne envie de la taper ! lol Et vous allez voir, je vous parie qu'elle ne se fera pas éliminer de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:09

Maud doit être la Jipé au féminin! sinon perso les jumelles n'avaient aucune chance mais c'est vrai que c'est dommage de faire partie des premiers éliminés.sinon comme Nuage noir j'aime bien la violoniste(Emilie il me semble) mais bon je trouve que ça commence à être lourd la star Ac'!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:16

Emilie a beaucoup de talent opy mais je n' aime pas les gens qui sont trop sur d' eux.


Pour les jumelles, j' ai trouvé ça sur Bladi :

Europe1 : Neïssa répond aux questions de Jean-Marc Morandini.

Nassim et Neïssa ont été éliminées vendredi de la Star Academy, cinquième du nom. Les jumelles, qui comptaient pour une seule voix, apportent quelques éléments d'explication à leur si rapide éviction.
Après une semaine passée au château de dammaris-les-Lys, Nassim et Neïssa ont été éliminées. Vendredi soir, les sœurs jumelles n'ont pas été repêchées par leurs camarades qui leur ont préféré Moïses. Quant au troisième élève sur la sellette, Arno, il a été sauvé par le public.

Selon Nassim et Neïssa, plusieurs éléments expliquent leur élimination. D'abord, les deux sœurs ont fait figure d'amatrices face aux autres élèves, plus expérimentés. «On a essayé de donner le meilleur de nous mais comme tout le monde avait pris des cours avant, c'est normal» a affirmé une des jeunes filles sur Europe 1. En effet, certains élèves de la cinquième saison de la Star Academy ont déjà enregistré un album. Pascal, le doyen du château, vit d'ailleurs de sa musique depuis plus de quinze ans.

Nassim et Neïssa, auxquelles les professeurs de la Star Ac' ont beaucoup reproché de se tenir à l'écart des autres élèves, soulignent également une autre injustice. «Il faut savoir que les autres élèves se sont connus une semaine avant d'entrer au château alors que nous, on nous a caché dans un autre hôtel jusqu'au prime» a ajouté Neïssa. Cela pourrait expliquer pourquoi les autres participants ont voté à la quasi-unanimité contre les jumelles.

Mais cette mésaventure ne décourage pas les deux sœurs qui comptent bien persévérer dans la chanson. «C'est notre rêve» ont-elles déclaré.

Côté audience, le prime de vendredi dernier a été morose. Seuls 5,9 millions de téléspectateurs se trouvaient devant leur écran soit 1,5 millions de moins que la semaine précédente. Avec 29,3% de parts de marché, la Star Ac' passe donc en dessous de la barre symbolique des 30%. En revanche, les résumés quotidiens se portent bien puisqu'ils attirent 3,5 millions de fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 16:53

cette années coté casting z'aurai pu faire mieux et évité les sortant des jupes de môman en train de pleurer comme des veaux toutes les 5 min non non je ne cite pas arno du tout rir4 rir4 , la maud elle me sort par les trous de nez qu'on prenne arno pour le taper dessus opy opy

niveau charmand jeune homme y'aurai bien mickael juip2 juip2
et ils mettent un peu trop le paquet sur émilie et jean luc et les autres alors quest11 quest11 quest11 , je sais pas moi au hasard mikael par exemple exemplaire, on le voit jamais ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 21:23

C' est Moise qui est parti.
Je suis allée sur un forum et je peux vous dire qu' Emily n' est pas très appréciée. Tout le monde la compare à Sofia, qu' elle est prétentieuse mais en ce qui concerne Maud, ils sont plutôt partagés. La moitié l' apprécie beaucoup ce qui est mauvais signe. Elle va continuer à se faire remarquer. Elle est allée dans le lit de Jérémy et lui a dit je t' aime, elle sait qu' il n' y a que comme ça qu' elle pourra rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:13

shaka a écrit:
niveau charmand jeune homme y'aurai bien mickael juip2 juip2

Un p'tit djeun de 17 ans, non mais t'as pas honte ?! rir4

Moi j'aimais bien Jérémy mais on dirait bien que cette pimbêche de Maud va me le piquer ! Cap Fo15 Le pire, c'est qu'elle est l'élève que je déteste le plus !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:16

Bon je vois qu'il ya du croustillant cette année va peut etre falloir que j'y jette un oeil rir4 rir4 rir4

Quelqu'un peut me dire si il ya de jolies filles rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:32

sugata sanshiro a écrit:
Quelqu'un peut me dire si il ya de jolies filles rir4

Tssssss ! Alors là, c'est pas trop mon truc ! ro1 lol
Y'a peut-être la québecoise, Ely, qui pourrait te plaire, c'est la seule que je trouve jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:34

Sugata sanshiro a écrit:
Quelqu'un peut me dire si il ya de jolies filles rir4
Elles sont toutes plus ou moins jolies, il y en aura forcément une qui te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:04

YaKKo a écrit:
shaka a écrit:
niveau charmand jeune homme y'aurai bien mickael juip2 juip2

Un p'tit djeun de 17 ans, non mais t'as pas honte ?! rir4

Moi j'aimais bien Jérémy mais on dirait bien que cette pimbêche de Maud va me le piquer ! Cap Fo15 Le pire, c'est qu'elle est l'élève que je déteste le plus !

on prend maud pour taper sur arno le saule pleureur humain et les deux à la port hopla......

bah quoi 17 ans ça passe no12 no12 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:47

sugata le basic, au moins ils font de l audience avec toi rir4 perso je les trouve plat les protagonistes autant les autres années ça surjoué autant la ils sont plat ms bon c est surement du aux aprioris que j ai sur l emission opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:58

nuage noir a écrit:
sugata le basic, au moins ils font de l audience avec toi rir4 perso je les trouve plat les protagonistes autant les autres années ça surjoué autant la ils sont plat ms bon c est surement du aux aprioris que j ai sur l emission opy

meme pô vraie :jieo je n'a ijamais regardé un episode des 3 dernières saisons :moyu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:57

sugata sanshiro a écrit:
nuage noir a écrit:
sugata le basic, au moins ils font de l audience avec toi rir4 perso je les trouve plat les protagonistes autant les autres années ça surjoué autant la ils sont plat ms bon c est surement du aux aprioris que j ai sur l emission opy

meme pô vraie :jieo je n'a ijamais regardé un episode des 3 dernières saisons :moyu

Fo15 Fo15 Fo15

tu veux pas tomber dans les bas fond audiovisuel
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 12:01

Vive Magalie ! :F

star academy5 - Page 2 Prime-13-11


Elle a gagné la demi finale fille. 5 fois repêchée par le public. :STO Alors que la prod a tout fait pour la faire partir.
Je regrette les propos de Raphie ce matin : "avec nadya, on a la preuve que les gens adorent, moi je suis pas les gens, mais ...
je ne suis pas d'accord du tout avec le choix du public d'hier, mais bon
à l'heure actuelle, je ne peux pas adhérer, je préfère te dire les trucs comme je les pense, mais je peux pas ...., on va avoir du mal pour le reste de notre travail"

Et elle n' a pas arrêté de la casser. star academy5 - Page 2 Mecontent11
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 13:39

rooooh peuchère il l'a relooké, ils ont coupé les coupé les cheveux, elle a un air de chimène badi maintenant, fait exprès, ^'tet ben quest11 quest11

de toute façon, peut importe laquekke ait été repéché perso, je pense hélas pour nos orielles que ça va être pascal le gagnt, le pseudi rocker du métro.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





star academy5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy5
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Five Star Stories
» Laura's star
» Star Trek
» Star Trek Voyager
» A la recherche de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: