Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 star academy5

Aller en bas 
+16
clairette
Pelsia
Hikari
BABY MOON
solune
nuage rose
YaKKo
lucie
creamy
helio
sugata sanshiro
Damien
Sha're
nuage noir
tamara
shaka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:54

Je suis tout a fait d'accord avec ton anayse helio

ce n'est pas une idée bete pour nicolas
de toute facons il etait insupportable c'est le 1er a s'etre melé de l'histoire entre dominique et ludovic
je vois pas en quoi ca les regarde. je peux comprendre qu'ils aimeraient etre plus proches d'eux ou qu'ils se sentent mis a l'ecart mais de la a se meler de leur vie a ce point je trouve ca exagéré
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:12

juste en passant ^^ j aime bien la derniere d elodie frégé ( oups j espere ne pas avoir eccorché son nom^^') tres sympa opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:42

La ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:36

oui je crois que c'est ca
on m'a dit que c'etait benjamin biolay qui l'avait ecrite ce qui facilite la tache rir4
je l'aime bien aussi mais a chaque fois que je vois un clip d elodie frege (bon d'accord ca pas été souvent) j'ai l'impression de voir une poupée qui est dirigée un peu ds le genre femme objet. c'est bizarre mais ca me derange
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:34

c est la que notre point de vus diverge Clin d ms en tt cas c est bien cette chanson et puis serieux c est les paroles, la musique en eux même qui m interesse opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:29

Moi je n'ai pas encore réussit à la cerner Elodie Fregé.
Son style et son caractère ne ressorte pas encore. La ceinture est une bonne chanson et elle la chante trés bien mais son univers artistique est encore inexistant et ca fait byzzare de la voir chanter ca.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:49

nuage noir a écrit:
c est la que notre point de vus diverge Clin d


Ca ne te derange pas qu ce soit une femme objet c'est ca? rir4 rir4
ah la la le machisme repointe le bout de son nez buni

Je compend helio ca doit etre pour ca que ca doit me déranger
et puis c pcq j avais vu un ancien clip realise par catherine breillat realisatrice feminine et elle avait le role d une fille un peu objet la aussi
un peu comme une actrice hitchkokienne au debut du film (desolée pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:29

pour tt vous dire moi je ne connais que ce clip et cette chanson d elle c est peut etre pour ça que ça ne me derange pas.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006 - 9:39

Tu ne l' avais jamais vu à la star ac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:53

bah j ai jamais vraiment regardé le programme ro1

ms hier soir tiens j ai pensé a toi il y avait josh Groban ^^ et puis j ai bcp pensé a moi ils ont passé de la musique indienne juip2 c etait excelent, les danseurs et danseuses du grand art fetes
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:52

C'est entraînant et les costumes font rêver. Cynthia s'en est pas mal sortie mais c'était trop court.

Josh Groban il ressemble à richard gere.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:14

Ah oui ma mère m' a appelé à ce moment là. Il chantait "You raise me up". C' est bien, ça le fait connaître, il n' a pas beaucoup de succès en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:53

Ludovic est partit, ouf, il faisait un peu tombé du ciel un peu touriste d'être encore là à ce stade du jeu.

Dominique laisse paraître sa véritable personnalité, elle qui avait tant de charme elle devient d'une antipathie féroce. Toujours entrain de faire la tête, toujours des regards méchants, elle ne s'intéresse jamais à personne sauf à elle. On la dirait incapable d'établir un contact amical, même infime avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:37

Je n'ai pas du tout suivi cette semaine alors je ne sais pas ce qui se passe
Mais je ne comprend pas pourquoi les autres s'interessent tant a l'histoire de ludo et dominique. Pour moi ce sont des commères et comme toujours les comeres pensent qu'ils ont le droit de se meler de tout ce qui dans la vie de tous les jours est particulierement insupportable.
Après comme je n'ai pas regardé je ne sais pas si l'intimité entre ludo et dominique s'est accentuée
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:00

C'est pas qu'ils s'en mêlent, c'est qu'ils vivent en groupe, enfermé et que Ludovic et Dominique font vraimant bande à part, surtout Dominique comme si les autres n'existaient pas, comme s'ils avaient la peste ou comme s'ils sentaient mauvais ^^ et cela malgré que le groupe est essayé à maintes reprises de se rapprocher d'eux, de les inviter à venir vers eux. Ca plus le fait que les deux tourtereaux n'arrêtent pas de se cacher pour parler et de faire comme s'ils étaient ensemble sans l'être, automatiquement, au bout d'un moment, une vie à plusieurs comme ca, l'ambiance n'est plus tenable.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:03

Oui c'est vrai aussi
Mais je me souviens que c'est Nicolas qui avait commencé a les attaquer alors qu'a l'epoque ils etaient vraiment nombreux et que je voyais souvent Dominique et Ludo avec les autres et comme lui etait vraiment commere...

Mais bon Cynthia me soule un peu, elle fait que se plaindre par rapport a dominique en disant que la Prod la prefere alors qu'elle a eu quand meme souvent les plus beaux primes, que Marina ou Cyril disent ca je peux comprendre mais Cynthia s'en sort pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:43

Oui, c'est vrai que Nicolas avait commencé les hostilités. D'ailleurs il est commencait avec tout le monde !


Moi c'est le contraire, j'aimais pas trop Cinthya puis maintenant je l'aime bien. C'est quelqu'un de trés sincère.
On peut penser qu'elle a de trés beaux primes mais quand on suit bien les émissions on remarque vite qu'on lui donne que des chansons énergiques à voix ( Chose qu'elle n'apprécie pas vraimant ) toujours le même registre tandis que Dominique rafle toutes les belles chansons, plus profondes, plus émouvantes, des chansons qui mettent en valeur. Rien que sur le prime de hier s'était flagrant, Cinthya a eu un beau duo avec Lorie ^lol^ et elle c'est retrouvé déguisé en vache pour un accompagnement, Dominique a eu droit à toute autre chose...

Mais tu as raison, par rapport à Marina, Brice et les autres candidats elle est assez priviliégé, c'est pas juste, les autres devraient avoir le même " traîtement ", performance vocale ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:56

Depuis que Dominique est en finale elle est pétillante et pleine de joie mais surtout elle est devenue trés copine avec les autres. Quand Ludovic qui a été éliminé est revenu au chateau pour le besoin d'un clip elle a fait comme s'il n'existait pas et je pense qu'il a du le remarquer parcequ'il a fait une tête d'enterrement pendant toute la soirée organisé.

Finalement, Nicolas avait peut être raison, elle c'est peut être servit de lui. Mais ca fait plaisir de la voir avenante et souriante, ca change.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:39

helio a écrit:
Depuis que Dominique est en finale elle est pétillante et pleine de joie mais surtout elle est devenue trés copine avec les autres. Quand Ludovic qui a été éliminé est revenu au chateau pour le besoin d'un clip elle a fait comme s'il n'existait pas et je pense qu'il a du le remarquer parcequ'il a fait une tête d'enterrement pendant toute la soirée organisé.

Finalement, Nicolas avait peut être raison, elle c'est peut être servit de lui. Mais ca fait plaisir de la voir avenante et souriante, ca change.

Ah bon?
J4ai juste vu l'emission ou ils touranient le clip et Domonique etait proche de Ludo mais au chateau je n'ai rien vu

C'est etrange car ceux qui ne faisaient pas parti du Chateau n'etaient quasiment pas filmés ca doit etre etrange pour eux d'etre aussi vite abandonné
D'ailleurs j'ai vu Judith mais elle est sortie bien avant Elfie et Nicolas et eux je ne les ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:43

Citation :
Ah bon?
J4ai juste vu l'emission ou ils touranient le clip et Domonique etait proche de Ludo mais au chateau je n'ai rien vu

Je sais pas, je l'ai pas vu cette émission là.


Citation :
D'ailleurs j'ai vu Judith mais elle est sortie bien avant Elfie et Nicolas et eux je ne les ai pas vu

C'est exactement la reflexion qu'on se fait avec maman, la production a peut être eu des problèmes avec eux comme avec Gael.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:18

Oui c'est rien y comprendre pourquoi y avais Judith???
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:37

C'est Cyril qui va en final. Je suis contente j'aime beaucoup ca voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:28

Moi non, il chante toujours pareil, c'est ennuyeux. De quel île est-il originaire déjà ? Il a eu 79 pour cent des votes, c'est beaucoup, ils ont dû voter en masse là ou il habite. Du coup c'est presque sûr qu'il soit le gagnant, je le vois mal faire 20 pour cent à la finale aprés ce résultat.

Je vois Cyril et Dominique en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:04

Oui moi aussi je vois Cyril et Dominique mais j'aime beaucoup Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
doudou_lanmou
Petit Schtroumpf
doudou_lanmou



star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:50

helio a écrit:
Moi non, il chante toujours pareil, c'est ennuyeux. De quel île est-il originaire déjà ? Il a eu 79 pour cent des votes, c'est beaucoup, ils ont dû voter en masse là ou il habite. Du coup c'est presque sûr qu'il soit le gagnant, je le vois mal faire 20 pour cent à la finale aprés ce résultat.

Je vois Cyril et Dominique en finale.

Il vient de la Martinique, les martiniquais sont à fond avec lui c'est ce que j'ai pu constaté quand je suis partie la-bas dernièrement.

Il a une très belle voix mais il ne va pas gagner.

les jeux sont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star academy5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy5
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Five Star Stories
» Laura's star
» Star Trek
» Star Trek Voyager
» A la recherche de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: