Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 star academy5

Aller en bas 
+16
clairette
Pelsia
Hikari
BABY MOON
solune
nuage rose
YaKKo
lucie
creamy
helio
sugata sanshiro
Damien
Sha're
nuage noir
tamara
shaka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptySam 3 Déc 2005 - 16:26

Je suis content pour elle, c'est vrai que c'est un joli pied de nez du public à la prod vu que dans pas mal de couvertures de magazines télé on parlait surtout du duel Ely-Emilie. Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptySam 3 Déc 2005 - 18:05

ben heu ... j'avias jamais vu ce sujet alors je répond un peu a tout en meme temps :

j'avoue que je regarde, je suis pas fan du tout mais j'aime bien etre au courant !!! mais j'ai beau regarder et totu, j'ne pense pas moins !

je suis d'accord sur le fait que ce soit bien que magalie ait gagné la demi finale fille, juste pour faire les pieds aux profs et a la prod' ...

car au début, tout etait bien pour elle, ben oui fallait bien montrer qu'on accepte aussi "les gros" et qu'on les encourage ... alors meme si c'est vrai magalie en a perdu (niveau voix et boulot) ben la pauvre gamine c'est bien normal, on peut pas la blamer vu comme elle est traitée alors que mine de rien elle a le cran de tenir le coup, de se démerder, autant pour le sport que la danse et quand on sait qu'en + iols sont tous claqué de fatigue et a bout et qu'on voit qu'elle a fiat un régime et perdu 10 kg en 2 mois en + de totu ça, excusez moi mais elle a des couilles la nana ... je ne peux qu'applaudir !

ensuite, qui gagnera, qui ne gagnera pas, ça changera rien : on en entendra plus parlé d'ici 3 mois rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 0:00

Sha're a écrit:

Je regrette les propos de Raphie ce matin : "avec nadya, on a la preuve que les gens adorent, moi je suis pas les gens, mais ...
je ne suis pas d'accord du tout avec le choix du public d'hier, mais bon
à l'heure actuelle, je ne peux pas adhérer, je préfère te dire les trucs comme je les pense, mais je peux pas ...., on va avoir du mal pour le reste de notre travail"

Et elle n' a pas arrêté de la casser. star academy5 - Page 3 Mecontent11

Je me souviens qu'elle était déjà mécontente quand Elodie avait gagné contre Sofia pendant la "Star Ac 3" ! rir4
Mais bon vous avez raison, ça leur fait les pieds si ce n'est pas leurs favoris qui gagnent ! C'est le public qui décide ! rir4

J'avoues ne pas avoir trop suivi la "Star Ac 5" mais j'avais bien compris qu'Emilie était la favorite depuis le début, et je n'avais envie que d'une chose : qu'elle dégage ! rir4

Et comme le dit si bien Nuage Rose : de toute façon on s'en fiche, dans 3 mois on n'entendra plus parler d'eux ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 3:37

je suis pas d ac avec tt le monde
j ai pas trop suivi mais j ai vu qques prestations d emilie et ely et c etait magnifique
g vu pleins de fois on magalie chantait faux
apres tout qd on regarde les competences de chacunes ca n est pas tres juste
et puis comme pr sofia emilie est passee pr l arriviste de base mais c encore une fois la prod qui manipule tt
pr magalie c clair qu elle est ultra gentille mais au niveau chant elle est loin d etre la meilleure et n etait ce pas le plus important?
c etait pareil pr elodie sofia etait surprenante au niveau interpretation mais elodie a gagne car elle chialait tt le tps (desolee mais elle arretait pas) et c comme ca qu elle s est attiree la sympathie du public

de tte facon comme dit yakko c clair que ce soit magalie ou les autres les pauvres on entendra pas longtps parler
g vu ds mon journla tele qu ils avaient vendus 100 000 singles et a peu pres 20 000 albums c tres tres peu pr une mediatisation pareille
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:27

Effectivement la vente de disque n'a pas très bien marché cette année, mais les audiences sont quant à elles au rendez-vous et TF1 vient de resigner pour 2 nouvelles saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:56

Damien a écrit:
TF1 vient de resigner pour 2 nouvelles saisons.

ple3 ple3 ple3 ça ne s'arrêtera donc jamais ???? ple3 ple3 ple3

Oui c'est vrai, pour le peu que j'ai entendu, Ely et Emilie chantaient carrément mieux que Magalie ! Mais bon, c'est pas une raison non plus pour rabaisser Magalie comme l'ont fait certaines personnes. Hier soir j'ai jeté un coup d'oeil, juste par curiosité, au forum officiel de la "Star Ac" et la pauvre s'en ai prit plein la tête ! Le sujet qui revenait le plus souvent : son physique ! On se fout d'elle car elle a des kilos en trop, on la traite de gros tas et d'autres noms tous aussi méchants ! Je suis désolée mais moi je préfère quelqu'un comme elle qui sait rester simple plutôt qu'une espèce de bimbo qui se prend pour le nombril du monde ! Mais bon après, c'est sûre que niveau chant, Ely et Emilie ça le faisait mieux, et j'aurais choisi Ely car Emilie était trop sûre d'elle, elle se voyait déjà comme la grande gagnante et ça, j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:46

Je m' étais promis de ne plus me prendre la tête pour un candidat comme les années précédentes. 3 mois de stress l' année dernière pour avoir soutenu John et le cassage systématique de la prod envers lui, je ne voulai plus revivre ça. ro1

Alors oui, pour moi Emilie était la meilleure. Dès le 1er prime, je l' ai adoré mais c' est la star ac donc on voit la personnalité des gens et elle est pire que Sofia, d' une prétention absolue, "moi je, moi je, moi je". Génération star ac melon. Elle a obtenue 29 % des voix donc assez proche de Mag mais ce n' était que sa 1ère nomination, imaginez combien elle aurait obtenu si ça avait été sa 5ème. Et qu' a t-elle dit, qu' Ely ou elle méritait plus d' aller en final que Mag. Rolling Eyes Emilie a la technique mais pas l'etincelle. Elle manque d' émotion lorsqu' elle chante. Ely, à part toutes ces histoires avec Greg, je l' aimai beaucoup aussi mais la prod depuis quelques semaines n' a fait que l' encenser, on ne voyait plus qu' elle et ça m' a gonflé. Comme l' a dit Jasmine, elle a peur quand Ely chante, on ne sait jamais si ça va passer ou non, elle ne doit pas être la meilleure de temps en temps mais être la meilleure tout le temps.
Pourquoi n' a t-elle pas gagné alors qu' elle avait un soutien de taille ! A part magouiller les votes, la prod ne pouvait rien faire de plus.

On a beaucoup vu sur les forums des critiques méchantes sur son physique comme l' a souligné YaKKo. Et on la ridiculise encore. Ce matin, en cours de sport, les garçons devaient la porter et Pascal ne s' est pas géné pour se plaindre qu' elle était trop lourde et devait maigrir. C' est ce que voulait la prod. Ils nous la montrent tout le temps en train de manger pour qu' on se dise : et elle bouffe encore !!! Alors qu' elle a perdu 10 kilos, c' est qu' elle a du moins manger que les autres. ;)

Elle n' a jamais critiqué personne et pourtant on ne s' est pas géné pour la descendre en flèche, elle a su tenir bon, toujours garder le sourire, a su rester simple, humble, a sauvé Ely alors que c' était une concurrente directe pour la demi finale donc pas de calcul de sa part, ne prend pas les gens de haut ou se plaindre et contredire les remarques que les profs lui font, elle a une très jolie voix qui me touche beaucoup ( coup de coeur pour son duo avec Pascal thumright ) , toujours de bonne humeur et quand on fait un régime c' est difficile. ple3 Elle a fait beaucoup de progrès et sa place en finale est amplement méritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:08

c'est vrai que niveau chant, les autres etaient bonnes, voir mieux ...

et j'ai beau ne pas aimé émilie, elle chante bien , j'avoue mais impossible de la regarder avec son sourire télécommandé et son regard qui abandonne l'artiste qui l'accompagne en duo juste parce que la caméra passe sur elle a ce moment là ...

j'ai pas grand chose a ajouter si ce n'est que je quiq parfaitement d'accord avec les 2 derniers paragraphe qu'a écrit sha're juste au dessus joy13
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:31

solune a écrit:
je suis pas d ac avec tt le monde
j ai pas trop suivi mais j ai vu qques prestations d emilie et ely et c etait magnifique
g vu pleins de fois on magalie chantait faux
Juste un mot : lors de la 1ère saison de la Star Ac' Jenifer n'était pas celle qui chantait le mieux, et pourtant ça ne l'a pas empêché de gagner et faire son petit bonhomme de chemin dans le monde de la musique. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:15

bah justement, je pense que jennifer, comme les l5 ont plutot bien marché chez les très djeun's parce que il y avait l'effet nouveauté c'était le spremières saison.... peut être que ça a pu jouer opy opy opy


nuagette-----> pour le truc sur émilie et son amou_r pour le caméra peut être que ça peut venir du fait il se font engueler comme du poisson pourite par raphaelle qi pendant un duo avec quelqu'un il ne regarde jamais la caméra maintenant du coup dès qu'il la voit arriver hopla ils font de l'oeil à la caméra rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:04

shaka a écrit:
ça peut venir du fait il se font engueler comme du poisson pourite par raphaelle qi pendant un duo avec quelqu'un il ne regarde jamais la caméra maintenant du coup dès qu'il la voit arriver hopla ils font de l'oeil à la caméra rir4
D'ailleurs parlons-on, c'est qui cette Raphaëlle pour qu'elle se prenne comme ça ? Elle a fait quoi de si énorme dans la vie pour parler aux autres comme ça ? C'est parce que c'est la fille d'Alice Dona et que Laurent Boyer est son beau-père pour qu'elle se trouve à ce poste là ? quest11

Et puis même, quelque soit son parcours professionnel, je crois qu'il y a d'autres façons de parler aux gens, pour les coacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:00

Damien a écrit:
D'ailleurs parlons-on, c'est qui cette Raphaëlle pour qu'elle se prenne comme ça ? Elle a fait quoi de si énorme dans la vie pour parler aux autres comme ça ? C'est parce que c'est la fille d'Alice Dona et que Laurent Boyer est son beau-père pour qu'elle se trouve à ce poste là ? quest11

Et puis même, quelque soit son parcours professionnel, je crois qu'il y a d'autres façons de parler aux gens, pour les coacher.
La prod n' a plus voulu de Milo Lee, il ne faisait pas assez avancer les élèves. Ou peut-être parce qu' il ne les engueulait pas et les respectait. ;)
Sinon Raphie a beaucoup descendu aussi Emilie. Elle avait fait la même chose avec Sofia, par contre elle adore des élèves comme Maud, presque jamais de critique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:15

Pourtant je me souviens que Milo Lee avait sorti une horreur sur Julie Zenatti je crois lors de son passage sur un prime de la Star'Ac (oui ça y est, je parle comme eux... Laughing ) : qu'il n'aimait pas les chanteuses qui hurlent dans un micro.
Sinon, oui c'est vrai qu'il paraissait assez effacé, malgré ses efforts vestimentaires pour qu'on le voit à l'écran... rir4 Mais bon, le public doit préférer voir des gens qui en descendent d'autres en direct à la télé. Quelle bande de sadiques...
Et la façon dont elle a encensé Maud, oui c'est n'importe quoi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:17

j ai pas l impression que les eleves detestent raphie
je pense qu elle dit les choses tres franchemen mais ca doit les faie avancer
meme si des fois je compend pas e q ils disent pcq je pense le contraire
en tt cas c sur que si on me parle comme ca je me mets a pleurer rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:30

ah bah ce soir 1/2 finale, suis ure que ça va être le pseudo rocker qui se la joue ah que oui, ah que moi je suis un dur......
en plusc esera bien pour casser l'image lisse et très papier glacés de gagnat précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:35

shaka a écrit:
ah bah ce soir 1/2 finale, suis ure que ça va être le pseudo rocker qui se la joue ah que oui, ah que moi je suis un dur......
Un conseil, n'entreprends jamais de devenir voyante... tyxc

Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:54

Il paraitrait qu' il y a un problème technique concernant les votes pour Magalie. Ceux qui votent au 3680 doivent bien écouter avant de voter car il y a un chassé croisé entre 2 émissions de TF1 sur ce numéro. Certains croyant voter pour Magalie votent en fait pour Jérémy. Confused Comme par hasard. Rolling Eyes

Le contenu du forum officiel de Magalie a été effacé et remplacé par des insultes. Sur le forum de TF1, tout ce qui est relatif à cette information est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:39

Sha're a écrit:
Il paraitrait qu' il y a un problème technique concernant les votes pour Magalie. Ceux qui votent au 3680 doivent bien écouter avant de voter car il y a un chassé croisé entre 2 émissions de TF1 sur ce numéro. Certains croyant voter pour Magalie votent en fait pour Jérémy. Confused Comme par hasard. Rolling Eyes
Tu m'as oté les mots de la bouche : comme par hasard... Rolling Eyes
De toutes façons, j'ai toujours entendu dire que la production truquait un peu les votes : pas de façon voyante mais tout en finesse comme par hasard impossibilité de voter pour les candidats qui ne leur plaise pas ; et apparemment c'est un peu le cas ici. Franchement à quoi sert t'il l'huissier de justice assermenté qui doit vérifier que tout est en règle ? A décorer le plateau ???

Sha're a écrit:
Le contenu du forum officiel de Magalie a été effacé et remplacé par des insultes. Sur le forum de TF1, tout ce qui est relatif à cette information est supprimé.
Franchement, en venir là à partir d'une émission télé, c'est vraiment n'importe quoi, stupide. Ce n'est pas parce qu'on aime ou n'aime pas untel qu'on doit en arriver à ça. C'est vraiment nul, il n'y a pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:43

et bien en direct, je vois que c'est magalie qui a gangé la star ac' malgré les trucages de votes apparement !!!

au moins elle est récompensé aprés en avoir bien bavé opy

un p'tit truc, je pense que c'est vrai puisque je tiens l'info de ma maman qui suit totu ça de trés prés rir4 : chez cauet, pascal aurait dit que magalie n'etait une chanteuse de karaoké et là je l'ait entendu dire a magalie aprés l'annonce de sa victoire par nikos qu'il avait toujorus cru en elle et qu'elle etait une petite Piaf ... hypocrisie ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:14

J' ai oublié de répondre. Lang
Je suis très contente pour Magalie. Jérémy avait moins de talent et était le protégé d' Arthur. D' ailleurs juste après qu' elle ait gagné, il a dit : C' est pas terminé, j' arrive. Et pas un mot pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:42

Sha're a écrit:
il a dit : C' est pas terminé, j' arrive.
... J'arrive samedi prochain dans votre hypermarché Géant pour une vente flash. Et oui, il ne vous reste que de 10 minutes pour profiter de 10 euro de réduction sur le nouveau fer à repasser Rowenta qui élimine vos faux plis sans le moindre effort par ultrasons ! Vous avez bien entendu, plus que 10 minutes. Ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter !

Ouh là, je crois que je vais aller prendre mes cachets moi... oipu
Enfin bon pour en revenir à lui, c'est beau d'espérer. Dans 6-8 mois, tout le monde l'aura oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:05

Je pense que des personnes comme Emilie ou Pascal arriveront à faire quelque chose dans ce milieu alors que Magalie qui est plus timide et n' a pas leur culot aurait eu beaucoup de mal si elle n' avait pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:50

Magalie a quitté son copain. ye9

Magalie explique à Public : "Depuis que je suis sortie du Château, mes sentiments envers Ludo ont changé. Ça n'a pas été facile à admettre, mais je me suis sentie vraiment en décalage avec lui. Il est resté le même et moi, j'ai mûri. Quand je suis rentrée au Château, j'étais une petite fille. Aujourd'hui, je suis un petit bout de femme. L'aventure de la Star Academy m'a fait incroyablement évoluer. Je me suis rendue à l'évidence : ça ne colle plus entre Ludo et moi."

Elle ajoute qu'il l'a très mal pris : "Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas me perdre. Mais il sait que je n'ai pas pris cette décision à la légère et que j'ai mûrement réfléchi. Et puis, je crois qu'il le sentait venir..."

C' est vrai aussi qu' elle est jeune, qu' elle en profite. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:55

ah bah oui, c'est le mot, elle en profite........................ pour prendre la grosse tête opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:22

c'était bien la peine de le laisser s'exposer a la télé et dans les magazines pour la soutenir ... sachant qu'elle le savait dnas le chateau je ne la trouve pas trés honnete envers lui sur ce coup là ye9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star academy5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy5
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Five Star Stories
» Laura's star
» Star Trek
» Star Trek Voyager
» A la recherche de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: