Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nicky (pour Helio ^^°)

Aller en bas 
+15
asran zala
Damien
Sha're
espreux
bradypus
sakura
lucie
shaka
YaKKo
sugata sanshiro
cat's eyes1984
solune
nuage noir
helio
Kitty Shine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyDim 13 Mar 2005 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:59

Non ! on en veut d'autres juip2


Ahhh ahh ! tu sais comment me toucher toi ! rir4

Je voudrais trop etre à la place de Laura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyLun 14 Mar 2005 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyJeu 14 Avr 2005 - 9:27

en cherchant des renseignements sur escaflowne ( ça mene a tout je vois) je suis tombé sur un portrait de voix ds le magazine animeland consacré au comedien doubleur ( je l ai bien dit la^^) de nicky je vous donne les passages les plus representatif :

journaliste :
justement celui vous concernant qui interesse le plus nos lecteur ets nicky larson parlez nous de ce doublage

Vincent Ropion :
pour ce genre de serie nous ne faisons jamais d essaie mais des le debut, j ai cerné le personnage, qui avait un coté serieux de detective et un autre plus delirant.Pour ma part je ne voulais pas en faire un personnage trop serieux, et comme tout etait demeusuré et fou, je pouvais faire nimporte quoi.Il y avait une multitude de scene coupées, que nous ne doublions pas, car elles etaient jugées un peu trop erotiques.Parfois, nous transformuions les episodes pour que l histoires soit adaptée aux enfant ( sic de moi même) c ets ainsi que nous avons inventé" la massue"ou " les restaurants vagetariens"pour les fois ou il allait a l hotel.Nous nous lachions completement et c etait vraiment tres amusant.

J: il faut savoir tt de même que vous sachiez que beaucoup de fan critique le doublega de nicky larson, justement a cause de ces detournement de dialogues.

VR:a cause des boulettes aussi non?c est vraie que nous avions un directeur de plateau qui s en donnait a coeur joie et les mechants etaient systematiquement tournés en derision.Cela dit, moi, ça faisait rire! il y a un 5 eme degré...

J: il y a aussi des fans qui adorent ces repliques, qui sont devenues cultes! en fait le public est assez partagé...

VR c est pareil sur le college fou fou fou ou ranma1/2 au debut on essai tjrs d etre assez fidele, ms apres, quand on connait bien la serie, c est vraie que l on commence a deraperet on fiat parfois n importe quoi. Un comedien dit une betise qu on trouve amusante, que l on garde et ainsi de suite...d un autre coté, il y a , ds ce genre de doublage, une spontaneité, une certiane dynamique et une bonne humeur qui rendent le doublage plus vivant.L ideal c est c est evidemment d avoir le temps de faire des choses correctement.On prend ce temps pour un dessin animéjaponais qui sort en 35 mm, au cinema, ms pas pour toutes ces series là, qui etaient enregistrées vraiment tres rapidement.

voila piouffff... no12
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:50

nuage noir a écrit:
consacré au comedien doubleur ( je l ai bien dit la^^)
Non, on dit juste comédien.
Mais si tu veux rajouter quelque chose tu peux dire : qui fait entre autre du doublage.

Merci pour l' interview. J' aime beaucoup ce comédien, il double Christian Slater. Je suis satisfaite du doublage dans Nicky, ils ont eu raison de modifier certaines choses pour ne pas choquer les enfants.
Je ne savais pas qu' ils improvisaient autant. On se rend compte de la bonne humeur qui reignait dans les studios.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyVen 15 Avr 2005 - 3:20

Sha're a écrit:
nuage noir a écrit:
consacré au comedien doubleur ( je l ai bien dit la^^)
Non, on dit juste comédien.
Mais si tu veux rajouter quelque chose tu peux dire : qui fait entre autre du doublage.

Merci pour l' interview. J' aime beaucoup ce comédien, il double Christian Slater. Je suis satisfaite du doublage dans Nicky, ils ont eu raison de modifier certaines choses pour ne pas choquer les enfants.
Je ne savais pas qu' ils improvisaient autant. On se rend compte de la bonne humeur qui reignait dans les studios.

rir4 je sais pas si l un d entre nous arrivera un jour a dire correctement ce mot
pour le doublage ils devaient vraiment bien s amuser
j aimerais avoir un boulot avec une telle ambiance

par contre je n ai pas saisi un point ils ont invente la massue??
pourt on la voit (et plutot regulierement rir4 ) ds le DA
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyVen 15 Avr 2005 - 10:00

il a donc doublé cristian slater, c est excelent j adore cette acteur (enfin ces premiers films, true romance, pump up the volume...) et j avais jamais fait le raprochement des voix, merci pourl info ça me ravie opy

...enfin ce n est pas l objet proprement dit ms plus l image de la massue qui est utiliser afin de canaliser les ardeurs du heros.... ro1 la massue intervient assez souvent ms il arrive que laura le menace de la sortir et je crois que c est de ces moments dont monsieur Ropion veut parler...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:56

Citation :
il double Christian Slater

Ha la la ! je savais pas ! j'était amoureuse de Christian Slater à 16 ans ! et dire que c'est aussi la voix de Nicky !
Vous auriez pas une photo de Vincent Ropion ? oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyVen 15 Avr 2005 - 22:15

Nicky (pour Helio ^^°) Vropion3

Il a doublé aussi Anthony dans Candy mais il n' avait que 14 ans, il n' avait pas le même timbre de voix et Julian dans Ranma.
A cause de la grève en 1995, il a eu du mal à retrouver du travail pour doubler les DA mais il s' est bien rattrapé avec les séries et films.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:26

Hooo ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptySam 16 Avr 2005 - 2:38

Helio, il est marié et a une fille. oipu
Il a l' air d' être très gentil c' est ce qui ressort dans ses interviews.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptySam 16 Avr 2005 - 21:53

Ho ! tu viens de briser mon reve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyDim 17 Avr 2005 - 3:26

Sur cette photo il est moins bien, ça te consolera peut-être. Wink

Nicky (pour Helio ^^°) Ropion2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:16

Aahhhh oui ! jpxwn on dirait Robin Williams jpxwn

J'en veut plus ! il me plait plus ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:11

helio etant donner que tu aime nicky larson,je te mettrai les paroles de la chanson de nicky larson pas demain car je ne suis pas chez moi,mais je le ferai dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:39

Oki ! pourquoi pas , je les connais mais pas par coeur ! à mon age j'ai la mémoire qui flanche ;)


merci Clin d
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:52

nicky larson

nicky larson(2)
une ombre file dans la nuit
c'est un assassin qui s'enfuit
et comme un demon il sourit

son crime restera impunit
une voiture qui surgit
un coup de frein des pneus qui crient

un coup de feu qui retentit
la justice appelle nicky
dans la chaleur de la nuit
le mal est toujours punis

aucun danger ne l'impressionne
les coups durs il est affectionne
et la justice le passionne
nicky larson ne craint personne

lorsque les coups de feu resonne
comme un eclair il tourbillonne
surtout si la fille et mignonne
nicky larson ne craint personne

nicky larson(2)
comme un chasseur il suit sa proie
pour que la justice est le droit triophe
il est pres toute sa vie a donner

quand sa silhouette apparait
les mechants se mettent à trembler
ils savent qu'ils ne pourront
jamais échapper a ce justicier

dans la chaleur de la nuit
le mal est toujours punit
aucun danger ne l'impressionne
les coups il les affectionne

et la justice le passionne
nicky larson ne craint personne
lorsque les coups de feu resonne
comme un eclair il tourbillonne

surtout si la fille est mignonne
nicky larson ne craint personne
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:40

je me souviens du chanteur
il chantait ds le club do!
avec un long imper et des jolies danseuses
style nickky
je me souviens plus de son nom mais j aimais bien petite ce style un peu bad boy rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:41

solune a écrit:
je me souviens du chanteur
il chantait ds le club do!
avec un long imper et des jolies danseuses
style nickky
je me souviens plus de son nom mais j aimais bien petite ce style un peu bad boy rir4

A noter que ce génerique n'est pas si mal par rapport à ce qui se faisait ! opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:49

solune a écrit:
je me souviens du chanteur
il chantait ds le club do!
avec un long imper et des jolies danseuses
style nickky
je me souviens plus de son nom mais j aimais bien petite ce style un peu bad boy rir4

Je l'ai trouvé sur le site bide et musique Very Happy

Jean-Paul CESARI :

Wouaw ! rir4

Nicky (pour Helio ^^°) 5830
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:21

je ne le trouve pas tres beau
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:31

cat's eyes1984 a écrit:
je ne le trouve pas tres beau

Bah c'est vrai qu'une croix rouge c'est pas terrible ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:01

YaKKo a écrit:
cat's eyes1984 a écrit:
je ne le trouve pas tres beau

Bah c'est vrai qu'une croix rouge c'est pas terrible ! Fo15

Alors pour Yakko ce seras 15 ans de Thérapie et 8 mois de chambre protégé studie1x studie1x studie1x la pauvre nous refais unecrise de délire studie1x



rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:42

mais attend, regarde mieux ce carré blanc immaculé tout autour, comment ne pas craquée?? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:45

shaka a écrit:
mais attend, regarde mieux ce carré blanc immaculé tout autour, comment ne pas craquée?? Fo15

bon alors je vais resevé une deuxième chambre studie1x studie1x studie1x


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky (pour Helio ^^°) Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky (pour Helio ^^°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky Larson
» Nicky et Laura .
» Nicky Larson et Juliette
» Absence d'Helio
» signature Helio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: