Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicky (pour Helio ^^°)

Aller en bas 
+15
asran zala
Damien
Sha're
espreux
bradypus
sakura
lucie
shaka
YaKKo
sugata sanshiro
cat's eyes1984
solune
nuage noir
helio
Kitty Shine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005 - 14:45

ah là je le prefere quand il est sérieux joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:31

cat's eyes1984 a écrit:
ah là je le prefere quand il est sérieux joy13
mèrçi mèrçi Fo15 ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:34

mais de rien espreux
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:10

cat's eyes1984 a écrit:
mais de rien espreux
mais non je sait pas si tu a compris ce que je voulait dire pour nicky c'est de mon avatar comme je suis nicky je prend le compliment pour moi Fo15 ...........aussis non si tu avait compris pardon okii bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:42

j'avais compris espreux rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 10:55

cat's eyes1984 a écrit:
j'avais compris espreux rir4
ah okiiii pardon alors bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:29

mais ce n'est point grave espreux lol joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 2:59

J' ai cherché de partout le sujet où on parlait des tortures que Laura infligeait à Nicky, le coup de la massue par exemple.
Alors je vais mettre ça ici : rir4

Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 118_32
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 9:33

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

sur le coup j'avoue ne même pas avoir reconnu nicky
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 11:19

ye9


Le pauvre !!! :jieo Je susi sur que c'est injustiié en plus !!! :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:02

sugata sanshiro a écrit:
ye9


Le pauvre !!! :jieo Je susi sur que c'est injustiié en plus !!! :KLJ
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est vrai c'est injustifiez :lmqed :lmqed :lmqed :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 14:24

si lauras a fait ça c'est qu'elle devait avoir une bonne raison opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 14:32

helio a écrit:
solune a écrit:
je me souviens du chanteur
il chantait ds le club do!
avec un long imper et des jolies danseuses
style nickky
je me souviens plus de son nom mais j aimais bien petite ce style un peu bad boy rir4

Je l'ai trouvé sur le site bide et musique Very Happy

Jean-Paul CESARI :

Wouaw ! rir4

Rha la la, ce matin j'ai trouvé la pochette du disque sur Internet ! Very Happy

Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Nickydisk

Classe le chapeau ! htas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 16:36

ah ouai, moi qui me semblait que c'était bernard minet qui chante, et bé nooooooooooooooooooooooooon rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 21:31

cat's eyes1984 a écrit:
si lauras a fait ça c'est qu'elle devait avoir une bonne raison opy rir4
bin mèrçi pour moi=nicky Lang bin pas ma faute si elle veulent tous de moi Lang ..... rir4 .....en faite je crois que laura est jalousse de tout ses conquètes quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:09

moi j'aime bien les 2 facettes de Nicky.je crois que nous sommes tous et toutes des Nicky.Juste que l'on ne montre pas la facette qui nous plait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:17

lucie a écrit:
moi j'aime bien les 2 facettes de Nicky.je crois que nous sommes tous et toutes des Nicky.Juste que l'on ne montre pas la facette qui nous plait le moins.

je ne pense oas que Nicky cherche à dissimuler quelque chose !! mise à pars son passé !!!

je crois tout simplement que c'est un excellent nettoyeur mais qu'il a un grand penchant pour les charmes féminins et on le comprends rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2005 - 10:45

bien dit sugata c'est tout a fait sa opy moi aussis je le comprend normal allez vous dire c'est moi Fo15 .....je parle toujour de mon avatar bien sur et non point de moi lol Fo15.....mais bon je mentirait si je le comprenais pas Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
asran zala
Petit Schtroumpf
asran zala



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:54

Bonjour, Nicky(ryo) ne cheche pas seulement a disimulé son passé mais également ses sentiments, car il est secrètement amoureux de laura(kaori), , mais il ne veut pas lui avouer, donc il fait le pitre et le coureur de jupon pour qu'elle ne ce doute de rien! studie1x


Le créateur de City hunter a créer une série parrallèle, du nom d'Angel heart, qui reprend le personnage de Ryo (un ryo qui a bien veillis et qui a moins le coeur a s'amusé) qui travaille avec sa fille adoptive à qui ont a greffer le coeur de Kaori qui est morte dans un accident. Mais ne vous y' tromper pas ce n'est pas la suite de city hunter.
Actuellement la série compte 10 tomes( le 11 éme doit sortir a la fin du mois en Belgique), et viens d'êtres adapté en animé au Japon.


Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Angelheart


résumé du premier Tome:Glass Heart est le nom de code d'une tueuse professionelle. Celle-ci est connue pour faire son travail à la perfection et à obéir aveuglément à l'organisation à laquelle elle appartient. Mais,lors de son cinquantième meurtre, elle voit la fille de l'homme qu'elle a assasiné rapporter des glaces. A cet instant, son coeur de verre se brisa et elle décida de se jeter du haut d'un immeuble pour enfin trouver la liberté dans la mort. Malheureusement, les membres de l'organisation ne voulurent pas abandonner leur meilleur élement et transplantèrent un nouveau coeur à Glass Heart, car celui fut transpercé par la grille qui se trouvait au bas de l'immeuble d'où elle avait sautée. Ce coeur volé appartenait à Kaori Makimura, la défunte assistante de Ryo Saeba alias City Hunter morte dans un accident lorsqu'elle tenta de sauver un garçon qui faillit se faire écraser par une voiture. Un an après que le coeur fut transplanté, une voix appelle Glass Heart pour qu'elle se réveille et qu'elle aille rejoindre celui qu'elle aime Ryo Saeba. Ne voulant plus tuer, Glass Heart sera néanmoins obliger de se réveiller de retrouver celui qui hante ses rêves,elle apprendra aussi au fûr et à mesure grâce à l'influence de Kaori qui communique avec elle à apprendre à s'aimer et à ne plus tuer.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:26

asran zala a écrit:

Actuellement la série compte 10 tomes( le 11 éme doit sortir a la fin du mois en Belgique), et viens d'êtres adapté en animé au Japon.


Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Angelheart


.

il est déja chez nous joy13 joy13 joy13


Clin d

perso j'accroche moins sur cette serie ! d'ailleur en france le mangas City Hunter est publié de nouveau dans une version au format jap (plus grand ! et ave cdemeilleurs traductions et surtout d nouvelles jaquette de toutes beauté et de nombreuses pages couleurs trop trop bo opy opy juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
asran zala
Petit Schtroumpf
asran zala



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:33

Oui je l'ai vu, chez le revendeur, c'est vrai que le format est surprenant pour manga, et je crois que je me payerais bien cette réedition au mois de décembre. :F :F :F :F :F :F juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:13

honnetement t upeux te jetter dessus parcontre c'est pas donner 8,95 le vol ple3
Revenir en haut Aller en bas
asran zala
Petit Schtroumpf
asran zala



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:44

quand on n'aime, on ne compte pas et puis chez nous en belgique un manga coute déjà plus ou moins 7,50 euro, allor rajouté un peu pour de la qualité ne me dérange pas rir4 :F
Revenir en haut Aller en bas
anzid
Petit Schtroumpf
avatar



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: anzid   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:32

j'aime beaucoup cette série
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:27

je viens de m aperçevoir que sur la TNT ( il passe plein de bonne choses lol j en profites depuis peu^^) la chaîne NT1 passait le Da avec le générique original somme toute bien different du notre, petite voix feminine punchy et douce, agréable a ecouter no12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky (pour Helio ^^°)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky Larson
» Nicky et Laura .
» Nicky Larson et Juliette
» Absence d'Helio
» signature Helio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: