Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nicky (pour Helio ^^°)

Aller en bas 
+15
asran zala
Damien
Sha're
espreux
bradypus
sakura
lucie
shaka
YaKKo
sugata sanshiro
cat's eyes1984
solune
nuage noir
helio
Kitty Shine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:21

j'ecoutais déjà les versions originales lors de la rediff de nicky sur mangas!! juip2 c'est vrai que les generiques sont supers!! :F y'as même le karaoké en bas de page mais bon je ne comprends pas le japonais!! Lang desfois ils arrivent à glisser deux ou trois mots d'anglais quand même!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:44

ha vi lol le karaoké...j y arrive jamais ça a l air compliqué et qu en tu entend le chanteur ça coule tout seul rir4 ms bon...

le générique de fin me fait penser a celui de cobra quand on voit l effigie d'armanoide tournoyer sur une carte ....
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:15

oui c'est vrai!!! opy c'est laura qui tourne sur une carte à jouer!! moi tous ce que je sais du karaoké c'est nananna angel voice héo!!! nanana shining star héo!!! rir4


oui bon je sais je sors!!! :lmx Boulet


p.s: il est sympa ton nouvel avatar nuage!! il me fait penser un peu à maître yoda!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:36

Mais non ! c'est un tit chat ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:42

BABY MOON a écrit:
moi tous ce que je sais du karaoké c'est nananna angel voice héo!!! nanana shining star héo!!! rir4

p.s: il est sympa ton nouvel avatar nuage!! il me fait penser un peu à maître yoda!!

rir4 j etais pris ds le générique...m attendais presque a ce qu il commence no12


c est un petit demon des nuages Clin d ( j adore le style graphique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:16

c'est ça moque toi!! :jieo lol!! rir4

ah d'accord c'est un tit demon alors!! il est très zoli!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:57

hier soir j'ai regardé sur nrj tv une oav de nicky larson "goodbye my sweetheart"!! c'etait super!! joy13 c'etait directment inspiré du manga, les teintes du graphisme était legerement plus pâle et les personnages avaient une meilleure physionomie!! opy ils avaient les traits plus affinés et nicky etait encore plus beau!! juip2 c'etait la première fois que je voyais une oav tiré de cet anime!! vivement que je guette les prochains!!! joy13 opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:53

oui j ai commencé a le voir ms j ai pas trop accroché, amusant il date 1997 on a l impression que c est proche et pourtant il va avoir 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:34

Citation :
ils avaient les traits plus affinés et nicky etait encore plus beau!!

Plus beau ??? Non c'est pas possible ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:38

et pourtant.... il a les traits plus affinés, il est aussi beau que dans l'anime mais avec un tit qq chose en plus!!! juip2 enfin ça dependait des plans mais dans l'ensemble c'etait top!!! :kkk,,njhh:
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:56

tiens je viens de voir qu il y a 4 film inedit qui vont etre difusé et ce des mardi de la semaine prochaine, tu auras donc largement de quoi te rassasié ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:00

ah ouiais??????? ye9 merçi de l'info nuage!!!! :F c'est super!!!!! :F
je viens de regarder sur le programme!! 22h20 ça fait un peu tard!! comme si ils pouvaient pas le mettre a 20h45!!! Cap mais bon je vais essayer de m'arranger!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:03

mais sur quelle chaine? quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:25

sur la chaine nrj 112 disponible sur la tnt je crois!! (je l'ai par le biais de canalsat!)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:28

BABY MOON a écrit:
sur la chaine nrj 112 disponible sur la tnt je crois!! (je l'ai par le biais de canalsat!)
NRJ 12. Le 112 c'est son canal sur CanalSat. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:30

ah pardon!!! Lang rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:42

ah bon ben encore un truc que je ne verrai pas ple3

vous etes nombreux a avoir le satellite en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:50

nan TNT lol ...ça commence demain en tt cas baby moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:54

c'est vrai!!! ye9 à 20h45 en plus!!!!! joy13 demain je debranche le telephone, je me boucle chez moi et je suis là pour personne!!!!!! joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:11

rir4 je suis sur que si je passe sur le forum tu y sera^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:13

pas avant 22 h 20 en tous cas!!! nicky à la priorité!!^^ rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:21

ça y est je viens de finir le second oav "amour, destin et magnum 357" c'etait pas mal, les sentiments de nicky pour laura sont souvent mis en avant!! juip2 mais question graphisme cet oav est nettement plus proche de l'anime que "goddbye my sweetheart"!! en fait c'est la même chose, les mêmes dessins!! c'est un long episode en fait!! peut être parce qu'il date de 1989 alors que good bye my swwetheart est beaucoup plus recent (de 1997 je crois!!) mais bon c'etait bien quand même!! opy vivement les suivants!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:34

Non non ! ca te fait coucher beaucoup trop tard, laisse tomber Nicky et pense à ta santé :vurh
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:38

je te remercie de t'inquieter de ma santé hélio mais je vais trés trés trés bien!!!! surtout après ce que je viens de voir!!! juip2 juip2 juip2 et puis c'est pas si tard que ça!!! la preuve je suis là!!! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:11

de toute façon, au pire à toujours le bon vieux magnéto rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky (pour Helio ^^°)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky Larson
» Nicky et Laura .
» Nicky Larson et Juliette
» Absence d'Helio
» signature Helio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: