| Nicky (pour Helio ^^°) | |
|
+15asran zala Damien Sha're espreux bradypus sakura lucie shaka YaKKo sugata sanshiro cat's eyes1984 solune nuage noir helio Kitty Shine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Sam 25 Mar 2006 - 13:21 | |
| j'ecoutais déjà les versions originales lors de la rediff de nicky sur mangas!! c'est vrai que les generiques sont supers!! y'as même le karaoké en bas de page mais bon je ne comprends pas le japonais!! desfois ils arrivent à glisser deux ou trois mots d'anglais quand même!! | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Sam 25 Mar 2006 - 14:44 | |
| ha vi lol le karaoké...j y arrive jamais ça a l air compliqué et qu en tu entend le chanteur ça coule tout seul ms bon... le générique de fin me fait penser a celui de cobra quand on voit l effigie d'armanoide tournoyer sur une carte .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Sam 25 Mar 2006 - 20:15 | |
| oui c'est vrai!!! c'est laura qui tourne sur une carte à jouer!! moi tous ce que je sais du karaoké c'est nananna angel voice héo!!! nanana shining star héo!!! oui bon je sais je sors!!! p.s: il est sympa ton nouvel avatar nuage!! il me fait penser un peu à maître yoda!! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Sam 25 Mar 2006 - 22:36 | |
| Mais non ! c'est un tit chat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Dim 26 Mar 2006 - 11:42 | |
| - BABY MOON a écrit:
- moi tous ce que je sais du karaoké c'est nananna angel voice héo!!! nanana shining star héo!!!
p.s: il est sympa ton nouvel avatar nuage!! il me fait penser un peu à maître yoda!! j etais pris ds le générique...m attendais presque a ce qu il commence c est un petit demon des nuages ( j adore le style graphique ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Dim 26 Mar 2006 - 13:16 | |
| c'est ça moque toi!! lol!! ah d'accord c'est un tit demon alors!! il est très zoli!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Ven 14 Avr 2006 - 12:57 | |
| hier soir j'ai regardé sur nrj tv une oav de nicky larson "goodbye my sweetheart"!! c'etait super!! c'etait directment inspiré du manga, les teintes du graphisme était legerement plus pâle et les personnages avaient une meilleure physionomie!! ils avaient les traits plus affinés et nicky etait encore plus beau!! c'etait la première fois que je voyais une oav tiré de cet anime!! vivement que je guette les prochains!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Sam 15 Avr 2006 - 10:53 | |
| oui j ai commencé a le voir ms j ai pas trop accroché, amusant il date 1997 on a l impression que c est proche et pourtant il va avoir 10 ans... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Sam 15 Avr 2006 - 13:34 | |
| - Citation :
- ils avaient les traits plus affinés et nicky etait encore plus beau!!
Plus beau ??? Non c'est pas possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Sam 15 Avr 2006 - 13:38 | |
| et pourtant.... il a les traits plus affinés, il est aussi beau que dans l'anime mais avec un tit qq chose en plus!!! enfin ça dependait des plans mais dans l'ensemble c'etait top!!! :kkk,,njhh: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mar 18 Avr 2006 - 20:56 | |
| tiens je viens de voir qu il y a 4 film inedit qui vont etre difusé et ce des mardi de la semaine prochaine, tu auras donc largement de quoi te rassasié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mar 18 Avr 2006 - 21:00 | |
| ah ouiais??????? merçi de l'info nuage!!!! c'est super!!!!! je viens de regarder sur le programme!! 22h20 ça fait un peu tard!! comme si ils pouvaient pas le mettre a 20h45!!! mais bon je vais essayer de m'arranger!!! | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 19 Avr 2006 - 14:03 | |
| mais sur quelle chaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 19 Avr 2006 - 14:25 | |
| sur la chaine nrj 112 disponible sur la tnt je crois!! (je l'ai par le biais de canalsat!) | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 19 Avr 2006 - 14:28 | |
| - BABY MOON a écrit:
- sur la chaine nrj 112 disponible sur la tnt je crois!! (je l'ai par le biais de canalsat!)
NRJ 12. Le 112 c'est son canal sur CanalSat. | |
|
| |
| |
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 19 Avr 2006 - 14:42 | |
| ah bon ben encore un truc que je ne verrai pas vous etes nombreux a avoir le satellite en tt cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 19 Avr 2006 - 19:50 | |
| nan TNT lol ...ça commence demain en tt cas baby moon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 19 Avr 2006 - 19:54 | |
| c'est vrai!!! à 20h45 en plus!!!!! demain je debranche le telephone, je me boucle chez moi et je suis là pour personne!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 19 Avr 2006 - 20:11 | |
| je suis sur que si je passe sur le forum tu y sera^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 19 Avr 2006 - 20:13 | |
| pas avant 22 h 20 en tous cas!!! nicky à la priorité!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Jeu 20 Avr 2006 - 22:21 | |
| ça y est je viens de finir le second oav "amour, destin et magnum 357" c'etait pas mal, les sentiments de nicky pour laura sont souvent mis en avant!! mais question graphisme cet oav est nettement plus proche de l'anime que "goddbye my sweetheart"!! en fait c'est la même chose, les mêmes dessins!! c'est un long episode en fait!! peut être parce qu'il date de 1989 alors que good bye my swwetheart est beaucoup plus recent (de 1997 je crois!!) mais bon c'etait bien quand même!! vivement les suivants!!! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Jeu 20 Avr 2006 - 22:34 | |
| Non non ! ca te fait coucher beaucoup trop tard, laisse tomber Nicky et pense à ta santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Jeu 20 Avr 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Ven 21 Avr 2006 - 10:11 | |
| de toute façon, au pire à toujours le bon vieux magnéto | |
|
| |