Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dragon ball et compagnie!

Aller en bas 
+19
Fedia
kyosaka
Sha're
sugata sanshiro
bradypus
molikera
Chibi Goldo
Petit-Filou
espreux
solune
Damien
joel
Nefast
nuage noir
Nonie
Heaven
helio
Warren
lucie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyVen 4 Mar 2005 - 18:14

helio a écrit:



Ah la la ! fait attention Espreux ! quand Damien commence à parler de chaines et de cables , il s'arrete plus ! Very Happy
okiii mèrçi du renseignement helio mais sa ne me gène pas du tout Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:42

ahhhh enfin aujourdhui sa a ètè un èpisodes a mèttre dans les anal c'est que vegeta et san goku ons enfin fussionez ensemble et qui devienes a deux vegekou qu'elle nom bizar sa fait moi sa ma fait marez rhalala Lang pauv boubou je le pleint mais vegekou a beaut ètre fort il vas quant mème se fair prendre alles courage vegekou c'est pour la bonne cause Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 0:28

Ca fait plaisir de voir que ca te fait plaisir de le regarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 10:14

helio a écrit:
Ca fait plaisir de voir que ca te fait plaisir de le regarder ;)
heu tu veut rèpètez la question j'ai pas tout compris la Lang ....ah moin que ce ne sois pas une question rhaaaaa zutttttttt Fo15 ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 13:40

Nicky ! donne moi ta bouteille ! Nicky ! donne moi cette bouteille ! ca te fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2005 - 17:40

helio a écrit:
Nicky ! donne moi ta bouteille ! Nicky ! donne moi cette bouteille ! ca te fait mal !
non non non non je veut pas je la garde :TYE
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:15

re bonsoir a toussssssssss :F :F .....ahhhhh encore un èpisode intèrèsant youpieeeeeee joy13 joy13 ....c'ette'fois san goku vas jetèz sa dernière carte alez san goku allez san goku joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13...... oipu ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
molikera
Petit Schtroumpf
avatar



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:34

SAn goku est le meilleurs , vous trouvez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 7:25

C'est clair opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:00

moi perso c'est Végéta b/o ........ rir4 Non c'est vrai que Sangoku est fort opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:16

Alors forcement Sangoku mais quand il est petit et qu'il participe au premier tournois !! le meilleur moment de la Clin d serie
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:47

Sangoku aussi mais Sangohan était plus fort que lui quand il était petit, Sangoten plus fort que Sangohan au même âge. Mais Sangoku nous a largement prouvé son courage, sa détermination et sa force. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:53

j espere en tt cas qu il n a pas eu une longue lignée a la vitesse ou leur pouvoir se developpais...!! au debut c est justifié concernant sangohan, le melange terrien du coté de la mere et extra terestre par sangoku avait des raisons d accroitre la force du nouveau né, ms apres...

quand au perso je suis resté attaché a sangoku et son combat contre jackie choun (^^) d ailleurs resteras comme l un des plus reussit opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:43

nuage noir a écrit:
quand au perso je suis resté attaché a sangoku et son combat contre jackie choun (^^) d ailleurs resteras comme l un des plus reussit opy

avec la super technique: "du chien enragé" rir4 rir4

dans quel tournoi sangoku pour evité un ring out je la joue à la tail est nous fait un helicoptaire avec sa queue
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:26

kikouuuu rir4 me revoilu rir4 içi lol rir4 bin sa'est depuis la rentrez ils ons de nouveaut tout recomencez a zèro de quoi devenirs maboul Fo15 .........la il vient de rencontrez pour la première fois ten_chin_ans et le petit taos je crois oui c'est bien taos opy .......et dire qu'au'dèpart tout les amis de sangokou ètait mèchant yamcha tens_chin_ans et mème crilink ètait jaloux de sangokou j'aimais bien crinlink quant il avait rencontrez la première fois sangokou il ètait chauve rir4 et puis au file des èpisodes et des aventure ils sont tous devenue amis snif snif Sad trouve sa triste mais suis content en mème temp :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:50

ce serait pas ds le deuxieme tournoi lorsqu il doit affronter l espece de dino, guilan de son prenom, qui crache de la gomme et qui d ailleurs l envoie valser en l air, que sangoku ns la joue helicoptere opy ne pouvant utiliser le nuage magique car il est considerer comme accesoire et non comme une technique en plus a ce propos sangoku fait la meme reflexion au fameuse arbitre ^^ que guilan utilise de la gomme, celui retorquant que c est lui qui la fabrique enfin c est tout un binz opy


heu espreux le petit bonhomme a la bouille de poupé de porcelaine s apelle chaozu je crois que l orthographe est bonne ainsi ms ça fiat etrange d ele criture apres la voir tant prononcé...belle remarque tout les amis de demain ont été les enemies d hier de sangoku, il arrive a l aide de ses amis a les remettre ds le droit chemin a chaque fois meme si yamcha n etiat pas vraiment mechant plus pathetique avec sa faiblesse des femmes que mechants opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:58

rir4 oui tu a raison et puis vaut mieux avoire des amis que des enemies mème vègèta et satant petit coeur ètait ces enemis et puis il a quant compris vègèta que sa seras toujour sangokou qui sera toujour plus fort que lui mème si au dèbut il ne voulut pas l'avouez mais sa ce n'est pas le plus important le plus important c'est que grace a sangokou et ces amis il a apris a vraiment aimer et sa c'est important Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:20

ha ms attention espreux le bon vegeta n est pas resté totalement neutre, il s est laissé embrigadé par les malduchis lors de l apparation du sorcier un peu avant celle de boo ( qui veut dire bonbon en jap^^) et c ets vraiment la qu il est le plus beaux il est tres bien dessiné meme si il est devenue plus musculeux ms les couleurs etiat belle et ça sied bien a vegeta et sangoku d ailleurs opy

a part le petit pilaf que l on retrouve ds DB et DBGT aucun des anciens enemies de sangoku ne sont resté ses enemies.....
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:28

nuage noir a écrit:
ha ms attention espreux le bon vegeta n est pas resté totalement neutre, il s est laissé embrigadé par les malduchis lors de l apparation du sorcier un peu avant celle de boo ( qui veut dire bonbon en jap^^) et c ets vraiment la qu il est le plus beaux il est tres bien dessiné meme si il est devenue plus musculeux ms les couleurs etiat belle et ça sied bien a vegeta et sangoku d ailleurs opy

a part le petit pilaf que l on retrouve ds DB et DBGT aucun des anciens enemies de sangoku ne sont resté ses enemies.....
oula t'est dèja loingt la ro1 ....ons n'y'est pas encore mais c'est vrai ce que tu dit la je l'ai vue je sait combien de fois mais sa me dit quant mème de le revoir opy .....mais bon Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 11:04

perso j avait anticipé sur l arret du club do et j ai enregistré pas mal d episodes concernant dbz, de freezer jusqu a la saga de booboo ça doit faire une bonne douzainne de K7 de 4h00 rir4 ms bon au moins je peut passer les passages les moins interessant opy je regrette juste de ne pas avoir posseder d emagneto a l epoque de DB ms bon j etiat quand meme bien jeune et ça me vennait pas a l esprit ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 11:14

nuage noir a écrit:
perso j avait anticipé sur l arret du club do et j ai enregistré pas mal d episodes concernant dbz, de freezer jusqu a la saga de booboo ça doit faire une bonne douzainne de K7 de 4h00 rir4 ms bon au moins je peut passer les passages les moins interessant opy je regrette juste de ne pas avoir posseder d emagneto a l epoque de DB ms bon j etiat quand meme bien jeune et ça me vennait pas a l esprit ro1
bin moi non plus j'en'avait pas de vidèo mais je n'auarait d'ailleur pas eus les moiyent d'achetez des cassette vue que j'ètait encor chez moman rir4 .....et que j'ètait plus souvent partis chez mon père surtout le mercredi vue que c'ètait l'apres midi qu'il le passait a moin que c'ètait le matin m'en'souvient plus oipu enfin brève ro1 tout sa pour dire que moi non plus je n'aurait jamais eus l'idèe d'enregistrer Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:14

Je viens de finir DBZ Budokai 4 pour les besoins de mon site et je dois dire que ce vollet d'Atari m'a réconcilié avec la série !

J'avais été écoeuré par les scène répétitives des mechants de plus en plus débiles mais la, le jeu rend toute la puissance de ces super guerriers et cerise sur le gateau si on retrouve les Dragon Ball, on peut participer au tournois des arts martiaux de l'époque de la première saison ^^

Pour un manga de plus de 20 ans il reste un de mes préférés !
Merci Atari
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:54

alala je m ettais jetté sur le premier et quel desaveux autant c est génial les persos sont impec autant le plaisir n est pas au rendez vous ple3


c est vraie qu il date ms il reste encore lragement a la hauteur opy
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptySam 3 Déc 2005 - 0:24

mais c'est plus DIMPS le real c'est Atari et je t'assure autant jai pas aime le premier autant celui la je me suis gavé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 EmptySam 3 Déc 2005 - 10:52

je tenterais le coup un peu plus tards opy perso j avais pas mal accroché sur celui sortis sur snes en son temps le nom m echappe ms on y combattait broly pour la premiere fois ds un jeu opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball et compagnie!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball
» generique dragon ball
» Le sourire du Dragon
» Max et compagnie
» TF1 : la première compagnie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: