Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dragon ball et compagnie!

Aller en bas 
+19
Fedia
kyosaka
Sha're
sugata sanshiro
bradypus
molikera
Chibi Goldo
Petit-Filou
espreux
solune
Damien
joel
Nefast
nuage noir
Nonie
Heaven
helio
Warren
lucie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004 - 0:24

Oui ! mais c'est moins amusant rir4
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004 - 6:07

Mais alors, tu me vois où ? ye9 ye9
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004 - 14:50

Je te vois en castor comme Myrd ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit Schtroumpf
Heaven



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2004 - 3:31

Ceci dit... comment ça en castor ?!? J'ai pourtant pas le visage de l'emploi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2004 - 2:40

Moi qui ait regardé tout les DA inimaginable,me gavais de leur générique ben là,je ne vois pas du tout quel est ce DA.les personnages ne me disent rien,l'histoire non plus bref je suis contente d'en apprendre un peu plus.il passait sur tf1 au club Dorothé et n'a malheureusement pas été longtemps diffusé , j'ai manqué ainsi le moitié des épisodes , catastrophe pour moi , j'etais amoureuse de ce DA . à mon avis ce doit être pour ça que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2004 - 16:18

juste pour mettre un chti commentaire concernant dragon ball fallait pas etre pressé pasque je ne sait si il se sont inspiré de dallas ms la periode freezer c est gigantesque je crois avoir passé deux années de college a attendre que sangoku lui regle son compte....affolant ms bon on pardonne parceque la transformation en super guerrier vaut toutes les attentes du monde fete
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2004 - 18:02

Oui ! c'etait extremement long , ca finissait jamaissssssssssssssss ! un peu comme les matchs d'Olive et tom ! lol !

Mais bon ! c'etait chouet pour les fans , plus de plaisirrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Nefast
Petit Schtroumpf
Nefast



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2004 - 10:02

pour DBZ et olive et Tom je suis d'accord Very Happy

pour O&T c'était rigolo (car en plus j'aime pô le foot) un match de 90 min durait environ 10 à 15 épisodes de 20 min et ils mettaient 15 min pour faire une moitié de terrain => pour résumer ils jouaient 3h30 sur un terrain de 134 mètres Very Happy:D:D

mais bon je les ai quand même tous vus !!!!!! oipu oipu oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefastproductions.fr.st
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2004 - 0:11

Bah disons qu'on pouvait partir en croisière et revenir à temps pour la fin du match ! ca avait ses avantages ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2004 - 16:04

moi je trouve que le combat dans dbz de Sangohan contre boubou est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2004 - 18:56

si je devais degager un combat de l univers de DBZ ce serait celui contre freezer, on arrivais a resentir la crainte que ce personnage engendrais ds l esprit de ceux qui le connaissaient ou qui etait amené a l affronter.....toryama la dit lui même que pour lui dragon ball se finissait avec le combat de sangoku contre satan petit coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 17:21

ou le combat contre Cell et aussi bien!!! opy
même si Sangoku se sacrifie pour rien!
Ma saga préféré est celle de Boubou!!

et vous? Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 18:11

Moi la partie que je préfère dans DBZ c'est celle avec Cell:quand Trunk débarque et veut parler à Songoku en tête à tête et que Petit coeur écoute la conversation.J'adore la tête qu'il fait quand il entends que Trunk est le fils de Vegeta et de Bulma.ou bien (je vais me répéter) le moment ou Songoku et Petit coeur apprennent à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2004 - 21:07

C'est vrai cet épisode est Super !!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 23:52

J'ai bien aimé l'époque avec Cell mais ensuite quand Sangohan a grandit, ça m'a moins intéressé. Il y a juste le tournoi qui était pas mal mais malheureusement, il s'est arrêté trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 15:45

ça ne t'as pas plu la saga avec bubu?
je l'ai trouvé pas mal,avec Végéta qui se sacrifie pour la première fois ple3 et Sangohan qui se bat bien ,sinon la fusion avec Trunks et Sangoten étaient bof!!!

Voilà !!
Bisous Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 17:48

joel a écrit:
ça ne t'as pas plu la saga avec bubu?

J'ai trouvé ça un peu ridicule et je n'aimai pas ce personnage.
Et puis après , ils ont arrêté le Club Do donc...
J'ai juste eu le temps de voir DBZ au cinéma. J'ai très peu de souvenir du film mais je me souviens avoir bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2004 - 22:05

Moi je me perd dans les époques " cell " et bubu " , j'ai l'impression que c'est pareil alors que certainement que non quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 8:44

je crois qu il y a bien dix ans qui separe ces deux evenements...endin dix dans le deroulement du DA pas ds la realité....

la saga de cell debute lorsque trunks arrive du futur et que sangoku apres son perilleux combat contre frezzer ne revienne sur terre et que toute une armée de cyborg, construit par un savant fou,, savant qui faisait partis de l armée du ruban rouge defait pas le petit sangoku,, ne soit a ses trousses...apres moult combat et peripetie cell parvient a absorber les cyborg 17 et 18 et devient "perfect cell" seul sangohan arrivera a en finir avec lui lors du famaux tournoi de cell...

la sage de bubu ( je crois que c est bonbon en jap) debute lorsque l on retrouve sangohan adolescent dans l enceinte de l ecole construite a la gloire d hercule ( satan en VO), le monde croyant que c est hercule qui a sauvé la terre, l on decouvre aussi sangoten le deuxieme fils de sangoku et trunk enfant ( sont assez comique les deux) avec l arrivé de nouveaux personnage qui complique encore un peu toute la génealogie qui etait de mise depuis le debut, de nouveau dieux des mechant tjrs plus fort ( d ailleurs a ce propos toryama c est tjrs inspiré de ses collegues de bureaux pour crée "ses" mechants) la saga bubu va au terme de la periode dites "Z" le Z etait une info subliminal pour faire comprendre a tout le monde que les aventures de sangoku allait s arreter apres ça....mais bon :KLJ <--- je le case ou je peut :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 22:09

nuage noir a écrit:
mais bon :KLJ <--- je le case ou je peut :nvxde

lol!




et merci Clin d tes expliquations sont détaillés et completes mais je me mélange completement , je crois que c'est parceque je n'ai pas les images qui suivent dans la tete quest11
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2004 - 18:31

à mon retour je te les envoie!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2004 - 21:20

Okidou , mici Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 18:10

Hélio ça marche j'ai réussi!!!!!!! :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 18:23

je suis trop contente !!!!!
tu sais pas comme tu m'as manquer Hélio!!! ple3 Cap

j'adore l'image que tu as rajouter en bas juip2
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:14

joel a écrit:
je suis trop contente !!!!!
tu sais pas comme tu m'as manquer Hélio!!! ple3 Cap
Et les autres, ils sentent le gaz??? rir4
Bon retour parmi nous joel. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball et compagnie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball
» generique dragon ball
» Un dragon, des elfes...non juste un dragon ^^
» Le sourire du Dragon
» Mickey & compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: