Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Dragon ball et compagnie!

Aller en bas 
+19
Fedia
kyosaka
Sha're
sugata sanshiro
bradypus
molikera
Chibi Goldo
Petit-Filou
espreux
solune
Damien
joel
Nefast
nuage noir
Nonie
Heaven
helio
Warren
lucie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 16:49

oh Damien ça fait lontemps que je n'ai plus de nouvelles!!!
Clin d

et ce n'ai pas que Hélio qui m'a manquer ...........c'est vrai vous m'avez tous manquer Cap
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 17:22

joel a écrit:
oh Damien ça fait lontemps que je n'ai plus de nouvelles!!!
Clin d
:FAP

joel a écrit:
et ce n'ai pas que Hélio qui m'a manquer ...........c'est vrai vous m'avez tous manquer Cap
Ouf, nous voilà rassurés! htas

Au plaisir de te revoir joel... :vurh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 17:46

Merci :F
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 20:12

Pour en revenir à DBZ, c' était intéressant lorsque Sangoku se rend chez Kaio (je ne sais pas comment ça s'écrit) et lorqu' il s' entraîne sur cette petite planète.
Quelqu' un se souvient de l' endroit où Sangoku et Sangohan s' entraîne avant le combat de Cell. Ils y resteront 1 an mais celà équivaut à 1 jour sur terre pour que Sangohan devienne à son tour un super guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 22:56

( lol ! Joel ! je suis pas ta préféré ? ple3 Clin d )

Moi je me souviens pas du tout Sha're , je suivais le DA que pour l'histoire entre Bulma et Vegeta Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2005 - 11:07

Hélio au fait il faut que je te passe les images que je t'ai promis à mon retour:
(qui aller avec le texte de Cell)
Cell au début:
Dragon ball et compagnie! - Page 3 Cell20051de
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2005 - 13:55

Sha're a écrit:

Quelqu' un se souvient de l' endroit où Sangoku et Sangohan s' entraîne avant le combat de Cell. Ils y resteront 1 an mais celà équivaut à 1 jour sur terre pour que Sangohan devienne à son tour un super guerrier.
Ils étaient enfermés dans une pièce qui s' est transformé en champ de ruines. Et le 1er jour, ils ont passé leur temps à manger ( on connait l' appétit d' ogre de Sangoku) rir4
Joel, tu ne t' en souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2005 - 12:26

oui je m'en rappele! rir4
c'était dans une salle du palais du tout-puissant.je crois que 1 an à l'intérieur=1 jour terrestre.
je crois aussi qu'ils se battaient dans les flammes?Après c'est Végéta et Trunks qui sont allés s'entrainer à l'intérieur,non studie1x
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2005 - 12:39

Si c' est ça mais je crois qu' ils y sont tous allés.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2005 - 17:58

tous tu veux dire Krillin....?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2005 - 18:55

joel a écrit:
tous tu veux dire Krillin....?
Je crois mais je ne parirai pas la dessus. J' ai essayé de faire des recherches mais je n' ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2005 - 16:33

au fait Hier sur FUN RADIO deviner sur quoi je tombe..........

Soirée spéciale Mangas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :F :F :F :F

alors j'écoute et devinait qui est le manga préférait c'est.......


Dargon Ball Z :F :F :F :F :F :F

Vive DBZ et Végéta!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2005 - 18:59

Lol ! t'est a fond DBZ toi ;) je suis sure que tu en reve la nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2005 - 20:23

lol!
en plus t'as raison!!!!!!
je m'invente des histoire avec tu sais qui....... oipu
.....et je me réveille en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2005 - 20:24

je précise ;je ne rêve pas que de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2005 - 20:33

joel a écrit:
je précise ;je ne rêve pas que de lui.....
Et qui d' autre ? Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:34

On veut savoir ! b/o on veut savoir b/o on veut savoir b/o
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2005 - 15:44

d'accord bon je rêve aussi de quelqu'un que j'aime un peu (que je suis peut-être tombé amoureuse ro1 )

voilà content....
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2005 - 18:01

joel a écrit:


voilà content....
Pas tout à fait. Tu as aiguisé notre curiosité. Clin d

En fait, mis à part Sangohan et Sangoku, il n' y a que Trunks et Végéta qui sont allés dans cette salle mais bien avant que Cell propose de créer le grand tournoi. Ils y sont restés 1 journée puis ont été vaincu par Cell qui les a épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2005 - 18:36

Sha're a écrit:
joel a écrit:


voilà content....
Pas tout à fait. Tu as aiguisé notre curiosité. Clin d
Une vraie concierge celle-là! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2005 - 23:10

Et en plus ! regarde bien ! elle fait semblant de détourner la conversation en parlant de DBZ ! elle sait y faire notre Sha're rir4
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 18:40

au fait "question"comment à réagir Végéta la première fois qu'il a vu Trunks?
Je ne peut pas dire plus sur mes rêves ......c'est personnel Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 18:57

Alors là je peux pas t'aider , je me rapelle plus du tout ! il me semble qu'il l'a dédaigné , qu'il a prit un air hautain avec lui , presque méprisant mais je suis pas sure quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptySam 29 Jan 2005 - 14:02

helio a écrit:
Et en plus ! regarde bien ! elle fait semblant de détourner la conversation en parlant de DBZ ! elle sait y faire notre Sha're rir4
Je pensai l' avoir joué fine. rir4

joel a écrit:
Je ne peux pas dire plus sur mes rêves ......c' est personnel Clin d
Joel, je plaisantai, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:42

Lache pas Joel ! elle fait express pour mieux t'avoir rir4



Bon ! tu nous racontes tes reves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball et compagnie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball
» generique dragon ball
» Le sourire du Dragon
» Max et compagnie
» TF1 : la première compagnie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: