| Election du plus grand méchant ! | |
|
+41thewatcher princesse sarah timma C18 Jeanne*Rémi Gwendoline Ailmour Lalabel Thémis Manu_67 paponpon Hikari CANDICE Sha're oba-ryan ESMERALDA akane_tendo vgortz espreux isabelle BABY MOON gosseboffe nicolas Actarus winnie vintage mistigry shaka wallou44 cat's eyes1984 bradypus lucie Gaara Chibi Goldo solune YaKKo nuage noir cristina Damien sakura helio 45 participants |
|
Quel est plus méchant des méchants : | Diskor des monstres aux plantes . | | 17% | [ 12 ] | Mlle Mangin dans princesse Sarah | | 25% | [ 17 ] | Freezer dans " DBZ " | | 22% | [ 15 ] | Docteur Gang dans l'inspecteur Gadget . | | 6% | [ 4 ] | Gargamel dans les Schtroumpfs | | 4% | [ 3 ] | Malmoth dans Clémentine . | | 26% | [ 18 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 15 Juin 2006 - 23:12 | |
| - helio a écrit:
- Et vous aurez peut être remarqué que leurs noms commencent tout deux par un M, byzzare byzzare ...
ah bon que veut tu dire par la que tout ceux ou celles qui commence par M ce sont des mèchantes pourtant tout deux nom au'qun rapport | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 17 Juin 2006 - 15:54 | |
| | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 17 Juin 2006 - 16:20 | |
| peut être que malmoth est le fils caché de melle mangin!!! (ou du moins son esprit!!) | |
|
| |
vintage Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 17 Juin 2006 - 17:04 | |
| Apparemment, Mlle Moon ne se sent pas concernée... (Oh, le beau chat noir !) | |
|
| |
ESMERALDA Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 17 Juin 2006 - 19:24 | |
| Je ne suis pas mécante mon nom ne commence pas par un M ouf | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 17 Juin 2006 - 22:06 | |
| Ne t'inquiète pas Esméralda, c'est Baby !!!oon qui va être bannie ! Et dire qu'elle nous cachait que c'était une méchante depuis le début ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Dim 18 Juin 2006 - 9:12 | |
| | |
|
| |
ESMERALDA Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Dim 18 Juin 2006 - 17:57 | |
| | |
|
| |
oba-ryan Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 11 Juil 2006 - 15:43 | |
| Bon j'ai voté pour ce pauvre Diskor... j'ai toujours été fustré que la serie n"'ai pas eu de fin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 11 Juil 2006 - 20:54 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 11 Juil 2006 - 22:30 | |
| Diskor il rend les plantes méchantes et aprés ce sont les fleuristes qui trinque ! Non mais y a pas idée Baby ! il reste de la poussière dans les coins ! n'essais plus de la cacher sous la commode, ca marche pas avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 11 Juil 2006 - 22:31 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 12 Juil 2006 - 21:07 | |
| Ya interêt Gargamel et Docteur Mad ne font pas trés peur ! Entre les deux lequel est le plus méchant ? | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 12 Juil 2006 - 21:12 | |
| Docteur Mad. Gargamel est drôle et a une voix rigolote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 12 Juil 2006 - 21:17 | |
| oui je vote dr mad aussi!! gargamel ne fairait même pas peur à une souris tellement il est bête!! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 12 Juil 2006 - 21:17 | |
| Mais Gargamel à une tête qui fait peur Et Docteur Mad à part caresser son chat il fait pas grand chose, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 12 Juil 2006 - 22:39 | |
| Il avait une voix grave et je crois un rire diabolique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 12 Juil 2006 - 22:55 | |
| ah oui diabloque!!! le même que dans la chanson de michael jackson "thriller"!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 12 Juil 2006 - 22:58 | |
| D' ailleurs en parlant de lui, j' aime beaucoup le nouvel avatar de Damien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 13 Juil 2006 - 7:19 | |
| oui mais vous oubliez une chose gargamel ons vois sa tète pour sa qu'il fait peur tandit que docteur mad lui a mon avis il'en'a pas enfin je crois comme ons ne vois que sa main qui caresse son chat | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 13 Juil 2006 - 20:09 | |
| oui, on ne le voit jamais, c'était à la mode à l'époque comme "les trois droles de dames" avec leur charlie | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 13 Juil 2006 - 22:05 | |
| - bradypus a écrit:
- oui, on ne le voit jamais, c'était à la mode à l'époque comme "les trois droles de dames" avec leur charlie
kikouu bradypus content de ton retour parmis nous ............ c'est vrai que les drole de dames c'ètait pareille enfin il parais qu'une fois il ètait la et les trois ne l'ons pas vue faut dire que nous non plus il a ètè trop rapide | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 18 Juil 2006 - 10:41 | |
| ah ouai, j'y pensait plus au gargamel, perso, il me fesait peur pcq il était souvent près du but quand même le bougfre pis en plus il est tout moche et bossu, et pis il a un regard de psychopathe tueur de schtroupfs un soir d'était au son des miaulant de asrael le vilain | |
|
| |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Election du plus grand méchant Lun 7 Aoû 2006 - 17:52 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 9 Aoû 2006 - 22:32 | |
| Mais on peut trouver des excuses à Mlle Mangin parcequ'au fond d'elle même elle doit se trouver dure, sèche, sans joie de vivre, sans amour autour d'elle, vieille fille et pas trés jolie, tout cela doit créer de la méchancetée dans son coeur, en fait elle est trés à plaindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! | |
| |
|
| |
| Election du plus grand méchant ! | |
|