Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Election du plus grand méchant !

Aller en bas 
+41
thewatcher
princesse sarah
timma
C18
Jeanne*Rémi
Gwendoline
Ailmour
Lalabel
Thémis
Manu_67
paponpon
Hikari
CANDICE
Sha're
oba-ryan
ESMERALDA
akane_tendo
vgortz
espreux
isabelle
BABY MOON
gosseboffe
nicolas
Actarus
winnie
vintage
mistigry
shaka
wallou44
cat's eyes1984
bradypus
lucie
Gaara
Chibi Goldo
solune
YaKKo
nuage noir
cristina
Damien
sakura
helio
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est plus méchant des méchants :
Diskor des monstres aux plantes .
Election du plus grand méchant ! - Page 4 Default117%Election du plus grand méchant ! - Page 4 Default2
 17% [ 12 ]
Mlle Mangin dans princesse Sarah
Election du plus grand méchant ! - Page 4 Default125%Election du plus grand méchant ! - Page 4 Default2
 25% [ 17 ]
Freezer dans " DBZ "
Election du plus grand méchant ! - Page 4 Default122%Election du plus grand méchant ! - Page 4 Default2
 22% [ 15 ]
Docteur Gang dans l'inspecteur Gadget .
Election du plus grand méchant ! - Page 4 Default16%Election du plus grand méchant ! - Page 4 Default2
 6% [ 4 ]
Gargamel dans les Schtroumpfs
Election du plus grand méchant ! - Page 4 Default14%Election du plus grand méchant ! - Page 4 Default2
 4% [ 3 ]
Malmoth dans Clémentine .
Election du plus grand méchant ! - Page 4 Default126%Election du plus grand méchant ! - Page 4 Default2
 26% [ 18 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:12

helio a écrit:
Et vous aurez peut être remarqué que leurs noms commencent tout deux par un M, byzzare byzzare ...
ah bon que veut tu dire par la que tout ceux ou celles qui commence par M ce sont des mèchantes quest11 pourtant tout deux nom au'qun rapport quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:54

Je sais mais c'est étrange Wink



Annonce : bannissement annoncé de tous les membres dont le nom de famille commence par un M ! :dfb :dfb :dfb
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:20

peut être que malmoth est le fils caché de melle mangin!!! rir4 (ou du moins son esprit!!)
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:04

Apparemment, Mlle Moon ne se sent pas concernée... :KLJ

:dfb
(Oh, le beau chat noir !)
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:24

Je ne suis pas mécante mon nom ne commence pas par un M ouf joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:06

Ne t'inquiète pas Esméralda, c'est Baby !!!oon qui va être bannie ! ye9


Et dire qu'elle nous cachait que c'était une méchante depuis le début ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:12

helio a écrit:
Je sais mais c'est étrange Wink



Annonce : bannissement annoncé de tous les membres dont le nom de famille commence par un M ! :dfb :dfb :dfb
okiii ouftiiiiiiiiiii mon nom commence pas un E j'ai eus chaudddd la ro1 ........... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:57

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
oba-ryan
Petit Schtroumpf
oba-ryan



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:43

Bon j'ai voté pour ce pauvre Diskor... j'ai toujours été fustré que la serie n"'ai pas eu de fin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessalesgosses.bb-fr.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:54

helio a écrit:
Ne t'inquiète pas Esméralda, c'est Baby !!!oon qui va être bannie ! ye9


Et dire qu'elle nous cachait que c'était une méchante depuis le début ! Cap

ooooooh j'avais pas vu ce post!!!! Lang mais non je vais pas être bannie car en fait baby moon est un prenom composé!!! opy (je rattrape le coup comme je peux!!!! Fo15 ) et ce n'est pas mon nom!!! en aucun cas!!! :TYE je ne suis pas du tout mechante!!! sdbg par pitié ne me bannissez pas!!!! ple3 je passerais le balai sur le forum pendant un MOIS ENTIER!!! regardez j'ai déjà commencer!!!!!!! Election du plus grand méchant ! - Page 4 Balais6fq
Election du plus grand méchant ! - Page 4 Balais6fq
Election du plus grand méchant ! - Page 4 Balais6fq
Election du plus grand méchant ! - Page 4 Balais6fq
Election du plus grand méchant ! - Page 4 Balais6fq
Election du plus grand méchant ! - Page 4 Balais6fq

rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:30

Diskor il rend les plantes méchantes et aprés ce sont les fleuristes qui trinque ! Non mais y a pas idée Cap


Baby ! il reste de la poussière dans les coins ! n'essais plus de la cacher sous la commode, ca marche pas avec moi :dfb
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:31

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3


ca y est y'en as plus!!!! buni
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:07

Ya interêt oiplkmjuyr


Gargamel et Docteur Mad ne font pas trés peur ! Entre les deux lequel est le plus méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:12

Docteur Mad. Gargamel est drôle et a une voix rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:17

oui je vote dr mad aussi!! gargamel ne fairait même pas peur à une souris tellement il est bête!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:17

Mais Gargamel à une tête qui fait peur oipu Et Docteur Mad à part caresser son chat il fait pas grand chose, si ? oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:39

Il avait une voix grave et je crois un rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:55

ah oui diabloque!!! affraid le même que dans la chanson de michael jackson "thriller"!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:58

D' ailleurs en parlant de lui, j' aime beaucoup le nouvel avatar de Damien. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 7:19

oui mais vous oubliez une chose gargamel ons vois sa tète pour sa qu'il fait peur ye9 tandit que docteur mad lui a mon avis il'en'a pas enfin je crois comme ons ne vois que sa main qui caresse son chat quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:09

oui, on ne le voit jamais, c'était à la mode à l'époque comme "les trois droles de dames" avec leur charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:05

bradypus a écrit:
oui, on ne le voit jamais, c'était à la mode à l'époque comme "les trois droles de dames" avec leur charlie
kikouu bradypus content de ton retour parmis nous Clin d ............ c'est vrai que les drole de dames c'ètait pareille enfin il parais qu'une fois il ètait la et les trois ne l'ons pas vue quest11 faut dire que nous non plus il a ètè trop rapide rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:41

ah ouai, j'y pensait plus au gargamel, perso, il me fesait peur pcq il était souvent près du but quand même le bougfre pis en plus il est tout moche et bossu, et pis il a un regard de psychopathe tueur de schtroupfs un soir d'était au son des miaulant de asrael le vilain
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Election du plus grand méchant   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:52

j'ai votée sans hésitation mlle mangin, c'est le personnage le plus cruel que je n'ai jamais vu, elle maltraitait sans arret la pauvre sarah ple3 ple3 ple3 colère colère colère grr grr
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:32

Mais on peut trouver des excuses à Mlle Mangin parcequ'au fond d'elle même elle doit se trouver dure, sèche, sans joie de vivre, sans amour autour d'elle, vieille fille et pas trés jolie, tout cela doit créer de la méchancetée dans son coeur, en fait elle est trés à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus grand méchant !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus grand méchant
» ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus grands méchants-
Sauter vers: