| Election du plus grand méchant ! | |
|
+41thewatcher princesse sarah timma C18 Jeanne*Rémi Gwendoline Ailmour Lalabel Thémis Manu_67 paponpon Hikari CANDICE Sha're oba-ryan ESMERALDA akane_tendo vgortz espreux isabelle BABY MOON gosseboffe nicolas Actarus winnie vintage mistigry shaka wallou44 cat's eyes1984 bradypus lucie Gaara Chibi Goldo solune YaKKo nuage noir cristina Damien sakura helio 45 participants |
|
Quel est plus méchant des méchants : | Diskor des monstres aux plantes . | | 17% | [ 12 ] | Mlle Mangin dans princesse Sarah | | 25% | [ 17 ] | Freezer dans " DBZ " | | 22% | [ 15 ] | Docteur Gang dans l'inspecteur Gadget . | | 6% | [ 4 ] | Gargamel dans les Schtroumpfs | | 4% | [ 3 ] | Malmoth dans Clémentine . | | 26% | [ 18 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 8 Nov 2005 - 18:17 | |
| | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 8 Nov 2005 - 18:26 | |
| | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 9 Nov 2005 - 16:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 9 Nov 2005 - 18:42 | |
| On va vraiment arriver à un point où on ne communiquera que par smileys ! Pauvre France !  | |
|
 | |
winnie Petit Schtroumpf![]()

| |
 | |
Actarus Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Dim 13 Nov 2005 - 0:09 | |
| Moi je vote pour le mechant de clémentine il me filer des frissons... bizarre pour un méchant tout feu tout flamme. | |
|
 | |
nicolas Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Dim 29 Jan 2006 - 10:34 | |
| | |
|
 | |
gosseboffe Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Lun 30 Jan 2006 - 1:33 | |
| j'ai voté pour Malmoth de clémentine, mais sinon j'aurais voté pour Muhmm ra des Cosmocats!  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Lun 30 Jan 2006 - 21:36 | |
| - Citation :
- sinon j'aurais voté pour Muhmm ra des Cosmocats!
Ah oui ! effectivement ! il fait peur Je n'ai pas trop regardé les cosmocats alors je le connaissait pas , c'est quoi exactement ? on dirait un mélange de singe de squelette et de robot !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Lun 30 Jan 2006 - 21:43 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Lun 30 Jan 2006 - 21:46 | |
| Ahhhhhhhh ! d'accord ! et bien c'est assez mal représenté ! quoique sayez ! je vois à présent les bandelettes de momification !  | |
|
 | |

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Lun 30 Jan 2006 - 22:49 | |
| Ah ben oui ! du coup ! là oui ! merci !  ( Je vais faire des cauchemards ! ) Je sais pas pourquoi il m'a de suite fait penser à Squeletor, pourtant ils se ressemblent pas trop mais il y a un petit quelque choseee ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Lun 30 Jan 2006 - 22:50 | |
| Le côté mortel peut etre! Un squelette d'un côté une momie de l'autre... des morts vivants donc... | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 31 Jan 2006 - 9:02 | |
| moi j'ai voter pour melle Mangin mais c'est vrai que le méchant des cosmocats n'est pas mal dans sa categorie!! je suis d'accord avec hélio il a un petit côté squelettor !! au moins on peut dire qu'à l'époque on avait de vrais mechants dans les DA alors que maintenant franchement on as du mal à les trouver dans les animés actuelles !!! (qui a peur de chipeur le renard????  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 31 Jan 2006 - 13:36 | |
| Moi je dirais plutot le contraire! on ne distingue plus les gentils des mechants!! | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 31 Jan 2006 - 22:42 | |
| Je ne regarde pas les nouveaux DA, alors je peux pas vraimant donner mon avis ! mais c'est sur qu'a présent, l'enfant est tellement protégé, que les méchants ne doivent surement pas être comparables à nos anciens et sanguinaires méchants, les persos des DA actuels doivent être étudié psychologiquement avant leurs créations, enfin à mon avis mais je me trompe peut être, Si je me trompe pas, je suis contente d'être né pendant l'époque ou il n'y avait pas de censure pour un rien ! Vive nos méchants qui font peur  | |
|
 | |
isabelle Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 14 Mar 2006 - 1:55 | |
| j'ai vote Mme mangin car je trouve cette femme très méchante envers sara qui a tout perdu d'un seule coup ,et qui montre envers sara d'aucune compassion il y a que l'argent qui compte et je pense que dans le da elle tombe bien de haut  | |
|
 | |

| |
 | |
isabelle Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 14 Mar 2006 - 13:12 | |
| par contre j'avais lu le livre et la sara ne revient pas dans la pension de melle mangin car elle ne veut rien a faire avec cette femme . | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 14 Mar 2006 - 13:34 | |
| 3ANS apres espreux dèbarque  ............moi j'ai votèe toute suite freezer enfin quant je dit toute suite c'est un peut faux  .........c'est lui qui me faisait peur a l'èpoque quant il passait dragon ballZ maintenant beaucoup moin bien sur  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 15 Mar 2006 - 13:48 | |
| - isabelle a écrit:
- par contre j'avais lu le livre et la sara ne revient pas dans la pension de melle mangin car elle ne veut rien a faire avec cette femme .
ben moi je préfère cette fin là!!  j'adore ce DA mais je n'ai jamais compris pourquoi à la fin sarah est aussi clemente avec melle mangin qui lui a fait tant de mal!!  à mon avis elle est beaucoup trop bonne!!  cette mangin aurait merité une bonne punition!! elle s'en tire à bon compte!!  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Lun 20 Mar 2006 - 21:29 | |
| Ah c'est pour la morale !!!!!! Il faut pardonner ! Vous croyez que ca a marché ? que notre inconscient à capté cette leçon et qu'on l'applique aujourd'hui sans s'en apercevoir !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 21 Mar 2006 - 11:41 | |
| je sais pas pour les autres mais pour moi ça marche pô!!!  j'ai toujours eu le pardon difficile!! encore si c'est pour des broutilles ça peut passer c''est pas grave!! mais pour les trucs serieux!!! non  pô question!!  en plus à l'epoque ou princesse sarah passait sur la cinq, j'tais pas bien grande mais déjà je trouvais son attitude stupide moi j'auaris voulus qu'elle lui mette un bon coup de poing à cette mangin!!  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 23 Mar 2006 - 13:34 | |
| sarah etait au dessus de tout ca elle a pardonne a lavinia et ses copines (pourtant elles aussi elles lui en ont fait bavé) elle supportait lotie qui pleurait tout le tps enfin c pr ca que j avais d mal a supporter sarah trop gentille a mon gout c etait pas un gd coeur qu elle avait mais de la guimauve!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Election du plus grand méchant !  | |
| |
|
 | |
| Election du plus grand méchant ! | |
|