Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election du plus grand méchant !

Aller en bas 
+41
thewatcher
princesse sarah
timma
C18
Jeanne*Rémi
Gwendoline
Ailmour
Lalabel
Thémis
Manu_67
paponpon
Hikari
CANDICE
Sha're
oba-ryan
ESMERALDA
akane_tendo
vgortz
espreux
isabelle
BABY MOON
gosseboffe
nicolas
Actarus
winnie
vintage
mistigry
shaka
wallou44
cat's eyes1984
bradypus
lucie
Gaara
Chibi Goldo
solune
YaKKo
nuage noir
cristina
Damien
sakura
helio
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est plus méchant des méchants :
Diskor des monstres aux plantes .
Election du plus grand méchant ! - Page 8 Default117%Election du plus grand méchant ! - Page 8 Default2
 17% [ 12 ]
Mlle Mangin dans princesse Sarah
Election du plus grand méchant ! - Page 8 Default125%Election du plus grand méchant ! - Page 8 Default2
 25% [ 17 ]
Freezer dans " DBZ "
Election du plus grand méchant ! - Page 8 Default122%Election du plus grand méchant ! - Page 8 Default2
 22% [ 15 ]
Docteur Gang dans l'inspecteur Gadget .
Election du plus grand méchant ! - Page 8 Default16%Election du plus grand méchant ! - Page 8 Default2
 6% [ 4 ]
Gargamel dans les Schtroumpfs
Election du plus grand méchant ! - Page 8 Default14%Election du plus grand méchant ! - Page 8 Default2
 4% [ 3 ]
Malmoth dans Clémentine .
Election du plus grand méchant ! - Page 8 Default126%Election du plus grand méchant ! - Page 8 Default2
 26% [ 18 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:29

dans princesse Sarah
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:54

Moi je la déteste, elle est vraiment cruelle avecSarah quand elle est devenu pauvre ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:00

c'est vraiment une vieille peau Cap
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:29

j ai jamai trop suivi ce DA desolé
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:36

c'est normal c'etait plus pour les peites filles Clin d
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:38

et oui desolé alors de n etre qu un pauvre ti garçon
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:25

ah mon avis té pas le seul garcon dans ce cas c'etait tellement mignon ce DA qu seule s les filles etaient touchées( bien que je ne remette pas en cause la sensibilité de la gente masculine Lang )
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:44

et poutant avec ce genre de DA on pourrai comprendre la sensibilité des filles et mieu les ecouter
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:01

C'est malheureux ce qui a pu arriver à Sarah et cette Mangin ne fait qu'enpirer les choses en la punissant et en la giflant Cap Cap

Mais moi je ne fais pas la différence entre les DA de fillles et de Garçons je regarde tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:00

oui pour une fille ces plus facile de regarder les DA de garçon que pour un garçon de regarder les DA de fille
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:53

j'ai toujours voulu que sarah lui fasse payer ce qu'elle lui avait fait endurer mais sarah avait un trop bon font et ca ca a été la meilleure des vangeance bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:39

voila pourquoi je peu pas regarder ce genre de DA

j ai moi se serai oeuil pour oeuil, dent pour dent
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:52

A la fin Sarah lui a même fait un don alors que cette sorcière a vraiment été méchante avec elle colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:03

Elle est trop gentille cette Sarah c'est ça le problème. Lang
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:28

des fois c'etait meme penible javoe yavait rien qui pouvait l'enerver elle etaient toujours gentille
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:32

Oui, moi à sa place je n'aurais rien fait du tout. Cap
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:33

qu'est ce que tu ve elle est comme ca et c'est ca qui nous plaisait au fond c'etait un modele pour toutes les petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:37

Oui tu as raisons. opy
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:40

plus je la voyait et plus je me disais que j'etais pas comme elle Lang
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:41

Je pense que tous les parents aimeraient que leurs enfants sooient un peu comme Sarah tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:42

a ca c'est sur je suis d'accord opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:45

:vurh
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:46

perso ils avaient pas a ce plaindre moi bon apart que j'avais pas un sourire au levre 24h sur 24 comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:55

Oui.
Même Melle Mangin n'arrivait pas à le lui enlever son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:56

je sais pas comment elle faisait une torniolle et elle souriait toujours opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus grand méchant !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus grand méchant
» ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus grands méchants-
Sauter vers: