Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Election du plus grand méchant !

Aller en bas 
+41
thewatcher
princesse sarah
timma
C18
Jeanne*Rémi
Gwendoline
Ailmour
Lalabel
Thémis
Manu_67
paponpon
Hikari
CANDICE
Sha're
oba-ryan
ESMERALDA
akane_tendo
vgortz
espreux
isabelle
BABY MOON
gosseboffe
nicolas
Actarus
winnie
vintage
mistigry
shaka
wallou44
cat's eyes1984
bradypus
lucie
Gaara
Chibi Goldo
solune
YaKKo
nuage noir
cristina
Damien
sakura
helio
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est plus méchant des méchants :
Diskor des monstres aux plantes .
Election du plus grand méchant ! - Page 3 Default117%Election du plus grand méchant ! - Page 3 Default2
 17% [ 12 ]
Mlle Mangin dans princesse Sarah
Election du plus grand méchant ! - Page 3 Default125%Election du plus grand méchant ! - Page 3 Default2
 25% [ 17 ]
Freezer dans " DBZ "
Election du plus grand méchant ! - Page 3 Default122%Election du plus grand méchant ! - Page 3 Default2
 22% [ 15 ]
Docteur Gang dans l'inspecteur Gadget .
Election du plus grand méchant ! - Page 3 Default16%Election du plus grand méchant ! - Page 3 Default2
 6% [ 4 ]
Gargamel dans les Schtroumpfs
Election du plus grand méchant ! - Page 3 Default14%Election du plus grand méchant ! - Page 3 Default2
 4% [ 3 ]
Malmoth dans Clémentine .
Election du plus grand méchant ! - Page 3 Default126%Election du plus grand méchant ! - Page 3 Default2
 26% [ 18 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:13

kkiouuu rir4 .......moi une chose que je trouvait plutot drole enfin si j'ose dire rir4 c'est l'attitude de la soeur de madame mangin qui a enfin eus le courage de lui dire tout la vèritez en face Fo15 sa c'ètait drole elle qui pendant des annèe a dus la supportez pfuuuuuuuu ro1 qu'elle'courage Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:32

Oui mais dommage qu'elle s'est rebellée qu'au dernier épisode. J'aurais préféré qu'elle mette les points sur les i plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:00

oui exactement opy

elle l aura laissé faire pdt des années!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 8:28

Damien a écrit:
Oui mais dommage qu'elle s'est rebellée qu'au dernier épisode. J'aurais préféré qu'elle mette les points sur les i plus tôt.
oui c'est vrai mais en avait peur ye9 elle avait jamais osez lui dire qu'elle'aimais bien sarha c'est pour sa qu'a'la fin elle se venge en disant que c'ètait sa faute a elle si sarha devait partire et pour finirs sa a servis a rien puisque sarha dècidait quant mème de restez chez mademoiselle mangin et qu'elle'avait dècidez de continuez ces cours chez madame mangin et d'apdotez bècky comme sa servante mème si ons sait qu'elle ne lui feras jamais de mal a becky comme sa meilleur amis tout est bien qui finis bien mème la mèchante lavinia qui dètestait sarha dècide de lui serez la main a contre_coeur......Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:36

oui tout est bien qui finit bien!! no12 mais bon cela aurait meriter quelques mises au point quand même!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:53

BABY MOON a écrit:
oui tout est bien qui finit bien!! no12 mais bon cela aurait meriter quelques mises au point quand même!!! Cap
pas de violence lol rir4 calme toi BABY MOON oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:29

désolé!! ro1 mais bon c'est cette mangin qui m'enerve Cap lol rir4










malgré les apparences mon dernier bilan mental est normal!!! tdmpq juiqt
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 6:00

BABY MOON a écrit:











malgré les apparences mon dernier bilan mental est normal!!! tdmpq juiqt
t'est sur au moin rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:22

oui oui c'est vrai!! ye9 mais j'ai été la première surprise!! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:09

ben moi je vote sans hésiter Malmoth car Clémentine est l'un des dessins animés de mon enfance qui m'a le plus marqué.
A l'époque je le regardais sur tv5 car mon père était militaire de carière en allemagne et c t la seule chaine que je comprenais !
Rien que de revoir le générique récemment ca m'a mis les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:01

il est emouvant ce générique!! :jieo "clementine quand tu fermes les yeux..." :jieo :mser
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:30

vgortz a écrit:
ben moi je vote sans hésiter Malmoth car Clémentine est l'un des dessins animés de mon enfance qui m'a le plus marqué.
A l'époque je le regardais sur tv5 car mon père était militaire de carière en allemagne et c t la seule chaine que je comprenais !
Rien que de revoir le générique récemment ca m'a mis les larmes aux yeux
sur TV5 ah bon il est jamais passèe sur cette chaine a moin que ce soit sur LA 5 la surment mais pas sur TV5 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:00

possible que ce soit la5 tu sais j'avais 4 ou 5 ans donc ca fait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:03

vgortz a écrit:
possible que ce soit la5 tu sais j'avais 4 ou 5 ans donc ca fait un bail.
okii pas grave Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
akane_tendo
Petit Schtroumpf
akane_tendo



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 2:00

je vais dire freezer
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:32

Freezer et Malmoth sont presque à égalité !

Alors d'aprés vous, si il devait y avoir un combat opposant ces deux méchants, lequel ressortirait vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:42

moi je vote pour freezer!!!!! allez hop malmoth au panier!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:29

je ne sais pas

c sur que malmoth faisait moins gd pouvoir que freezer
mais en meme tps malmoth c etait un peu la peronnalisation du diable
alors bon je dirais que c malmoth
mais si a 1ere vue on pourrait penser le contraire
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:54

Peut être bien qu'en arrosant Malmoth d'eau, il s'éteindrait ! facile ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:59

ah j'y avait pas penser à ça!! oipu mais alors il faudrait une sacrée lance à incendie ou carrément faire sauter un barrage!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:15

Bah ! on le balance à la mer ! Comme ca en + de trépasser il réchauffera l'eau des plages rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:44

hélio ou comment joindre l'utile à l'agréable!!! rir4 si cet été vous vous baigner dans une eau aussi chaude que celle des caraibes juip2 remercier malmoth!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:56

mlle Mangin
Malmoth
ce sont les principaux méchants qui m'ont ennervée:CA
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:42

Et vous aurez peut être remarqué que leurs noms commencent tout deux par un M, byzzare byzzare ...
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:51

non j'avais pas fait attention et c'est d'une évidence quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus grand méchant !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus grand méchant
» ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus grands méchants-
Sauter vers: