| Election du plus grand méchant ! | |
|
+41thewatcher princesse sarah timma C18 Jeanne*Rémi Gwendoline Ailmour Lalabel Thémis Manu_67 paponpon Hikari CANDICE Sha're oba-ryan ESMERALDA akane_tendo vgortz espreux isabelle BABY MOON gosseboffe nicolas Actarus winnie vintage mistigry shaka wallou44 cat's eyes1984 bradypus lucie Gaara Chibi Goldo solune YaKKo nuage noir cristina Damien sakura helio 45 participants |
|
Quel est plus méchant des méchants : | Diskor des monstres aux plantes . | | 17% | [ 12 ] | Mlle Mangin dans princesse Sarah | | 25% | [ 17 ] | Freezer dans " DBZ " | | 22% | [ 15 ] | Docteur Gang dans l'inspecteur Gadget . | | 6% | [ 4 ] | Gargamel dans les Schtroumpfs | | 4% | [ 3 ] | Malmoth dans Clémentine . | | 26% | [ 18 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 23 Mar 2006 - 20:13 | |
| kkiouuu  .......moi une chose que je trouvait plutot drole enfin si j'ose dire  c'est l'attitude de la soeur de madame mangin qui a enfin eus le courage de lui dire tout la vèritez en face  sa c'ètait drole elle qui pendant des annèe a dus la supportez pfuuuuuuuu  qu'elle'courage  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 23 Mar 2006 - 20:32 | |
| Oui mais dommage qu'elle s'est rebellée qu'au dernier épisode. J'aurais préféré qu'elle mette les points sur les i plus tôt. | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 23 Mar 2006 - 21:00 | |
| oui exactement elle l aura laissé faire pdt des années! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Ven 24 Mar 2006 - 8:28 | |
| - Damien a écrit:
- Oui mais dommage qu'elle s'est rebellée qu'au dernier épisode. J'aurais préféré qu'elle mette les points sur les i plus tôt.
oui c'est vrai mais en avait peur  elle avait jamais osez lui dire qu'elle'aimais bien sarha c'est pour sa qu'a'la fin elle se venge en disant que c'ètait sa faute a elle si sarha devait partire et pour finirs sa a servis a rien puisque sarha dècidait quant mème de restez chez mademoiselle mangin et qu'elle'avait dècidez de continuez ces cours chez madame mangin et d'apdotez bècky comme sa servante mème si ons sait qu'elle ne lui feras jamais de mal a becky comme sa meilleur amis tout est bien qui finis bien mème la mèchante lavinia qui dètestait sarha dècide de lui serez la main a contre_coeur......  | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Ven 24 Mar 2006 - 13:36 | |
| oui tout est bien qui finit bien!!  mais bon cela aurait meriter quelques mises au point quand même!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Ven 24 Mar 2006 - 15:53 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Ven 24 Mar 2006 - 16:29 | |
| désolé!!  mais bon c'est cette mangin qui m'enerve  lol malgré les apparences mon dernier bilan mental est normal!!! tdmpq juiqt | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 25 Mar 2006 - 6:00 | |
| - BABY MOON a écrit:
malgré les apparences mon dernier bilan mental est normal!!! tdmpq juiqt t'est sur au moin  | |
|
 | |

| |
 | |
vgortz Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 25 Mar 2006 - 18:09 | |
| ben moi je vote sans hésiter Malmoth car Clémentine est l'un des dessins animés de mon enfance qui m'a le plus marqué. A l'époque je le regardais sur tv5 car mon père était militaire de carière en allemagne et c t la seule chaine que je comprenais ! Rien que de revoir le générique récemment ca m'a mis les larmes aux yeux | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 25 Mar 2006 - 20:30 | |
| - vgortz a écrit:
- ben moi je vote sans hésiter Malmoth car Clémentine est l'un des dessins animés de mon enfance qui m'a le plus marqué.
A l'époque je le regardais sur tv5 car mon père était militaire de carière en allemagne et c t la seule chaine que je comprenais ! Rien que de revoir le générique récemment ca m'a mis les larmes aux yeux sur TV5 ah bon il est jamais passèe sur cette chaine a moin que ce soit sur LA 5 la surment mais pas sur TV5  | |
|
 | |
vgortz Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 25 Mar 2006 - 21:00 | |
| possible que ce soit la5 tu sais j'avais 4 ou 5 ans donc ca fait un bail. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 25 Mar 2006 - 21:03 | |
| - vgortz a écrit:
- possible que ce soit la5 tu sais j'avais 4 ou 5 ans donc ca fait un bail.
okii pas grave  | |
|
 | |
akane_tendo Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Ven 7 Avr 2006 - 2:00 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Dim 9 Avr 2006 - 22:32 | |
| Freezer et Malmoth sont presque à égalité !
Alors d'aprés vous, si il devait y avoir un combat opposant ces deux méchants, lequel ressortirait vainqueur ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Dim 9 Avr 2006 - 22:42 | |
| moi je vote pour freezer!!!!! allez hop malmoth au panier!!!!  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Lun 10 Avr 2006 - 21:29 | |
| je ne sais pas
c sur que malmoth faisait moins gd pouvoir que freezer mais en meme tps malmoth c etait un peu la peronnalisation du diable alors bon je dirais que c malmoth mais si a 1ere vue on pourrait penser le contraire | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 10 Mai 2006 - 21:54 | |
| Peut être bien qu'en arrosant Malmoth d'eau, il s'éteindrait ! facile !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 10 Mai 2006 - 21:59 | |
| ah j'y avait pas penser à ça!!  mais alors il faudrait une sacrée lance à incendie ou carrément faire sauter un barrage!!!!  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 10 Mai 2006 - 22:15 | |
| Bah ! on le balance à la mer ! Comme ca en + de trépasser il réchauffera l'eau des plages  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 11 Mai 2006 - 20:44 | |
| hélio ou comment joindre l'utile à l'agréable!!!  si cet été vous vous baigner dans une eau aussi chaude que celle des caraibes  remercier malmoth!!!!  | |
|
 | |
ESMERALDA Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 15 Juin 2006 - 13:56 | |
| mlle Mangin Malmoth ce sont les principaux méchants qui m'ont ennervée:CA | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 15 Juin 2006 - 21:42 | |
| Et vous aurez peut être remarqué que leurs noms commencent tout deux par un M, byzzare byzzare ... | |
|
 | |
ESMERALDA Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 15 Juin 2006 - 21:51 | |
| non j'avais pas fait attention et c'est d'une évidence  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Election du plus grand méchant !  | |
| |
|
 | |