| Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
|
+36xylo1001 sanxa Lalabel Nemie diabless BABY MOON CANDICE Jeanne*Rémi petit boy Océane 2 bradypus solune euchi carollann sugata sanshiro Becky winlie1985 Saphir shaka Maya YaKKo Amaltya kino espreux Petite-Perle Kitty Shine Nefast nuage noir joel nuage rose Damien BabyGirl lucie Maélya helio Vanessa 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Shine Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 3 Fév 2005 - 17:54 | |
| - kino a écrit:
- Bonjour !
POur le tombeau des lucioles, le film est tiré d'un livre (portant le même titre) et disponible en français. c'est une histoire "vrai" qui s'est un peu mieux fini dans la réalité. le frère ne meurt pas et retrouve son père. cependant de ce que j'ai pu retenir d'articles, il aurait préféré suivre sa soeur plutôt que de continuer à vivre . c'est lui qui a écrit le bouquin. Tu pourrais me donner le nom de l'auteur?  | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 3 Fév 2005 - 18:21 | |
| - helio a écrit:
- Et bien moi ! j'ai pas du tout envie de le voir et heureusement d'ailleurs qu'à l'époque de sa diffusion je l'ai raté ! c'est trop triste pour moi , surtout si un animal meurt , meme dans un DA je supportes pas .
ohhh t'es'comme moi helio trop sensible  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 3 Fév 2005 - 23:28 | |
| | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 4 Fév 2005 - 9:43 | |
| Je trouve ça dommage que vous vous limitez qu'à la mort du chien, qui plus est au dernier épisode apparamment. Je ne me souviens plus trop de cette série, mais quoi qu'il en soit elle m'avait laissé une bonne impression. Donc je ne pense pas que cette série soit si traumatisante que ça. Voici les paroles : Nello, petit orphelin Vient de se trouver un grand frère Un bon gros chien tout câlin Qui joue avec lui sans s'en faire Ils sont heureux, heureux Tous les deux si tendres Heureux, sans attache, Patrache Gentil chien des Flandres Quand il tire la carriole C'est pour aider le grand père Pour sa livraison de lait Qu'il doit faire été comme hiver Il est joyeux, heureux Courageux et tendre Heureux, sans attache, Patrache Gentil chien des Flandres *** Break musical *** Ils sont heureux, heureux Tous les deux si tendres Heureux, sans attache, Patrache Heureux, sans attache, Patrache Gentil chien des Flandres http://generikz.free.fr/generikz.php?t=g&v=100 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 4 Fév 2005 - 10:20 | |
| - Damien a écrit:
- Je trouve ça dommage que vous vous limitez qu'à la mort du chien, qui plus est au dernier épisode apparamment.
Je ne me souviens plus trop de cette série, mais quoi qu'il en soit elle m'avait laissé une bonne impression. Donc je ne pense pas que cette série soit si traumatisante que ça.
Voici les paroles :
Nello, petit orphelin Vient de se trouver un grand frère Un bon gros chien tout câlin Qui joue avec lui sans s'en faire
Ils sont heureux, heureux Tous les deux si tendres Heureux, sans attache, Patrache Gentil chien des Flandres
Quand il tire la carriole C'est pour aider le grand père Pour sa livraison de lait Qu'il doit faire été comme hiver
Il est joyeux, heureux Courageux et tendre Heureux, sans attache, Patrache Gentil chien des Flandres
*** Break musical ***
Ils sont heureux, heureux Tous les deux si tendres Heureux, sans attache, Patrache Heureux, sans attache, Patrache Gentil chien des Flandres
http://generikz.free.fr/generikz.php?t=g&v=100 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  lalala...tu a raison mais c'est triste quant mème non  et mèrçi pour les paroles  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 4 Fév 2005 - 10:32 | |
| Bien sûr que c'est triste, mais ça n'empêche pas à l'histoire d'être belle... | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 4 Fév 2005 - 12:30 | |
| Ca aura beau etre magnifique , a voir ou un chef d'oeuvre ! si le chien meurt à la fin , je reste sur mes positions , je le regarderai pas , ca dépand des caractères , c'est comme le tombeau des Lucioles , je l'ai regardé sans savoir ce que c'était et à présent tu me le ferat pas regarder une deusième fois  Merci pour les paroles  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 4 Fév 2005 - 13:59 | |
| C'est limite touchant une telle sensibilité mais d'un autre côté je suis sûr que tu dois passer à côté de belles choses... Mais bon, chacun son caractère!  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 4 Fév 2005 - 22:04 | |
| T'inquiète pas ...... je survis  | |
|
 | |
kino Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 5 Fév 2005 - 18:10 | |
| l'auteur de la nouvelle "le tombeau des lucioles" : Nosaka Akiyuki dispo en français.
Moi ce qui m'a le plus touché dans le chien des Flandres c'est pas tant la mort de patrache (on est pas dans rémi, l'animal ne se sacrifie pas) mais les conditions du décès du gamin et de son chien. tout le village les connaissaient mais tout le monde ignorait ou ne se sont pas occupé dans la condition dans laquelle ils étaient.... mais il me semble que ce da est aussi tiré d'un roman !!! (c'était la mode à l'époque : princesse sarah, les 4 filles du dc march, rémi, etc) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 8 Fév 2005 - 19:25 | |
| rere bonsoir a tousssss  ...y'a'un èpisode de gigi moi qui ma fait vraiment astristez sa ma mème un peut choquez  ...mais bon sa ma pas empèchez de continuez a regadez cette sèries loingt de la .....bin oui quant j'ai vue cette èpisodes la quant gigi avait risquez sa vie pour sauvez un enfant et est morte sue le coup sa choque mème si je suis plus un enfant  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 8 Fév 2005 - 19:30 | |
| ah loll c'est de nouveaut moi dsl hihihihi  y'a'encore un autre dèssin animèes qui ma fait pleurez c'est dans la sèries vanesa ou la magie des rèves  et qu'elle'doit sauvez la vie de jacquot et lionel sa sa ma fait pleurez et puis dans le derniez èpisode quart lionel et jacquot devait retournez en afrique pour aidèes leur grand père ou leur ongle je sait plus trop  | |
|
 | |
Amaltya Petit Schtroumpf![]()

| |
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 20 Fév 2005 - 23:57 | |
| Oui c'est vrai que le début est triste , surtout pour un DA destiné aux enfants , ca rapelle un peu Bambi . En tous les cas je m'attendais pas à un début comme ca ! | |
|
 | |
Maya Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 28 Fév 2005 - 23:08 | |
| oui rémi sans famille c'étt parfois trés triste mais d'un autre coté c'étt trés bien comme dessin animé j'étais aussi trés triste qd le petit singe est mort
ils auraient pu d'ailleurs choisir un autre prénom que cathy pour le chien il me semblait que le chien s'apelleait cappi et que cathy c'étt une copine de rémi qd il avait été dans une famille
cathy | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 28 Fév 2005 - 23:17 | |
| Oui je me suis trompé mais j'oublis a chaque fois de venir corriger mon erreur !  le nom de la petite chienne c'est bien Capi ! c'est que dans le générique on entend " Cathy " , c'est pour ca  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 28 Fév 2005 - 23:18 | |
| Et la copine de Rémi s'apelle Lise je crois  | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 1 Mar 2005 - 14:04 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 1 Mar 2005 - 14:38 | |
| - espreux a écrit:
- oui quart elle ne voulait pas que remi parte
 Exact !  D'ailleurs, je revois très bien cette scène ! htas | |
|
 | |
Kitty Shine Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 1 Mar 2005 - 14:38 | |
| Lise est receuillie par la vrai mère de Remi, non? Si je me souviens bien, elle essait de lui apprendre à parler... et puis un jour Lise entends le son d'une harpe et elle sait que c'est Remi, alors elle coure le rejoindre en l'appelant!! "remi" est le premier mot qu'elle prononce: c'est beau!!!
*nostalgie quand tu nous tiens* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 1 Mar 2005 - 14:40 | |
| - Kitty Shine a écrit:
- Lise est receuillie par la vrai mère de Remi, non? Si je me souviens bien, elle essait de lui apprendre à parler... et puis un jour Lise entends le son d'une harpe et elle sait que c'est Remi, alors elle coure le rejoindre en l'appelant!!
"remi" est le premier mot qu'elle prononce: c'est beau!!!
*nostalgie quand tu nous tiens* Ah...  bah peut être bien aussi alors...  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 1 Mar 2005 - 16:20 | |
| je ne pourrai pas confirmer vu que Rémi sans famille c'est pas trop mon truc.à mon avis ce devait être tellement triste que je ne voulais pas continuer de voir la suite. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?  | |
| |
|
 | |
| Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
|