Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelles histoires vous ont fait pleurer?

Aller en bas 
+36
xylo1001
sanxa
Lalabel
Nemie
diabless
BABY MOON
CANDICE
Jeanne*Rémi
petit boy
Océane 2
bradypus
solune
euchi
carollann
sugata sanshiro
Becky
winlie1985
Saphir
shaka
Maya
YaKKo
Amaltya
kino
espreux
Petite-Perle
Kitty Shine
Nefast
nuage noir
joel
nuage rose
Damien
BabyGirl
lucie
Maélya
helio
Vanessa
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:54

kino a écrit:
Bonjour !

POur le tombeau des lucioles, le film est tiré d'un livre (portant le même titre) et disponible en français. c'est une histoire "vrai" qui s'est un peu mieux fini dans la réalité. le frère ne meurt pas et retrouve son père. cependant de ce que j'ai pu retenir d'articles, il aurait préféré suivre sa soeur plutôt que de continuer à vivre . c'est lui qui a écrit le bouquin.

Tu pourrais me donner le nom de l'auteur? Etu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 18:21

helio a écrit:
Et bien moi ! j'ai pas du tout envie de le voir et heureusement d'ailleurs qu'à l'époque de sa diffusion je l'ai raté ! c'est trop triste pour moi , surtout si un animal meurt , meme dans un DA je supportes pas .
ohhh t'es'comme moi helio trop sensible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 23:28

Ho oui ! gros soupir Nicky :jieo :jieo :jieo ( on fait pas mourir un chien dans un DA ! ca se fait pas :jieo )



Regarde par ici Kitty :

http://www.japimpact.com/ouvrage/L/la_tombe_des_lucioles.php ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2005 - 9:43

Je trouve ça dommage que vous vous limitez qu'à la mort du chien, qui plus est au dernier épisode apparamment.
Je ne me souviens plus trop de cette série, mais quoi qu'il en soit elle m'avait laissé une bonne impression. Donc je ne pense pas que cette série soit si traumatisante que ça.

Voici les paroles :

Nello, petit orphelin
Vient de se trouver un grand frère
Un bon gros chien tout câlin
Qui joue avec lui sans s'en faire

Ils sont heureux, heureux
Tous les deux si tendres
Heureux, sans attache, Patrache
Gentil chien des Flandres

Quand il tire la carriole
C'est pour aider le grand père
Pour sa livraison de lait
Qu'il doit faire été comme hiver

Il est joyeux, heureux
Courageux et tendre
Heureux, sans attache, Patrache
Gentil chien des Flandres

*** Break musical ***


Ils sont heureux, heureux
Tous les deux si tendres
Heureux, sans attache, Patrache
Heureux, sans attache, Patrache
Gentil chien des Flandres

http://generikz.free.fr/generikz.php?t=g&v=100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2005 - 10:20

Damien a écrit:
Je trouve ça dommage que vous vous limitez qu'à la mort du chien, qui plus est au dernier épisode apparamment.
Je ne me souviens plus trop de cette série, mais quoi qu'il en soit elle m'avait laissé une bonne impression. Donc je ne pense pas que cette série soit si traumatisante que ça.

Voici les paroles :

Nello, petit orphelin
Vient de se trouver un grand frère
Un bon gros chien tout câlin
Qui joue avec lui sans s'en faire

Ils sont heureux, heureux
Tous les deux si tendres
Heureux, sans attache, Patrache
Gentil chien des Flandres

Quand il tire la carriole
C'est pour aider le grand père
Pour sa livraison de lait
Qu'il doit faire été comme hiver

Il est joyeux, heureux
Courageux et tendre
Heureux, sans attache, Patrache
Gentil chien des Flandres

*** Break musical ***


Ils sont heureux, heureux
Tous les deux si tendres
Heureux, sans attache, Patrache
Heureux, sans attache, Patrache
Gentil chien des Flandres

http://generikz.free.fr/generikz.php?t=g&v=100
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii joy13 joy13 joy13 joy13 lalala...tu a raison mais c'est triste quant mème non oipu et mèrçi pour les paroles Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2005 - 10:32

Bien sûr que c'est triste, mais ça n'empêche pas à l'histoire d'être belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2005 - 12:30

Ca aura beau etre magnifique , a voir ou un chef d'oeuvre ! si le chien meurt à la fin , je reste sur mes positions , je le regarderai pas , ca dépand des caractères ,

c'est comme le tombeau des Lucioles , je l'ai regardé sans savoir ce que c'était et à présent tu me le ferat pas regarder une deusième fois Clin d


Merci pour les paroles Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2005 - 13:59

C'est limite touchant une telle sensibilité mais d'un autre côté je suis sûr que tu dois passer à côté de belles choses...
Mais bon, chacun son caractère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2005 - 22:04

T'inquiète pas ...... je survis Clin d
Revenir en haut Aller en bas
kino
Petit Schtroumpf
kino



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 18:10

l'auteur de la nouvelle "le tombeau des lucioles" : Nosaka Akiyuki
dispo en français.

Moi ce qui m'a le plus touché dans le chien des Flandres c'est pas tant la mort de patrache (on est pas dans rémi, l'animal ne se sacrifie pas) mais les conditions du décès du gamin et de son chien. tout le village les connaissaient mais tout le monde ignorait ou ne se sont pas occupé dans la condition dans laquelle ils étaient....
mais il me semble que ce da est aussi tiré d'un roman !!! (c'était la mode à l'époque : princesse sarah, les 4 filles du dc march, rémi, etc)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2005 - 19:25

rere bonsoir a tousssss Clin d ...y'a'un èpisode de gigi moi qui ma fait vraiment astristez sa ma mème un peut choquez ye9 ...mais bon sa ma pas empèchez de continuez a regadez cette sèries loingt de la .....bin oui quant j'ai vue cette èpisodes la quant gigi avait risquez sa vie pour sauvez un enfant et est morte sue le coup sa choque mème si je suis plus un enfant oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2005 - 19:30

ah loll c'est de nouveaut moi dsl hihihihi rir4 y'a'encore un autre dèssin animèes qui ma fait pleurez c'est dans la sèries vanesa ou la magie des rèves ple3 et qu'elle'doit sauvez la vie de jacquot et lionel sa sa ma fait pleurez et puis dans le derniez èpisode quart lionel et jacquot devait retournez en afrique pour aidèes leur grand père ou leur ongle je sait plus trop quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Amaltya
Petit Schtroumpf
Amaltya



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 13:23

c donne la boule a la gorge de relire tout ce sujet...

j'ai posté dans un autre sujet mais c'est au sujet de Démétane
étant petite j'ai jamais suporter d'écouter le générique et apres tout ce temps je saurais meme pas expliqué pourquoi. quest11

c sur que rémi c t atroce je crois que j'ai meme jamais regarder en entier et que je zappais car c'était si triste que j'était pas fan du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecpassion.forumactif.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 14:54

Moi je pense être incapable de me souvenir de ce qui me faisait pleurer étant plus jeune, mais parcontre, je me rappelle très bien du dernier DA qui m'a fait couler une larme... enfin, si on peut appeler ça un DA puisque c'était "Le Monde de Nemo"...
Bref, à chaque fois que je le regarde, ma gorge se noue au moment où il y a ce méchant requin au tout début qui vient dévorer la maman de Nemo et les p'tits bébés... Marin (le papa de Nemo) se rend finalement compte qu'un seul bébé a été épargné (il va donc l'appeler Nemo) et il lui chuchotte : "N'ai pas peur, papa est là..." et il le berce tendrement... alors là, je fond litéralement ! ple3 Snif !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 23:57

Oui c'est vrai que le début est triste , surtout pour un DA destiné aux enfants , ca rapelle un peu Bambi . En tous les cas je m'attendais pas à un début comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Petit Schtroumpf
Maya



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:08

oui rémi sans famille c'étt parfois trés triste mais d'un autre coté c'étt trés bien comme dessin animé
j'étais aussi trés triste qd le petit singe est mort

ils auraient pu d'ailleurs choisir un autre prénom que cathy pour le chien
il me semblait que le chien s'apelleait cappi et que cathy c'étt une copine de rémi qd il avait été dans une famille

cathy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:17

Oui je me suis trompé mais j'oublis a chaque fois de venir corriger mon erreur ! oipu le nom de la petite chienne c'est bien Capi ! c'est que dans le générique on entend " Cathy " , c'est pour ca Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:18

Et la copine de Rémi s'apelle Lise je crois quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 10:34

helio a écrit:
Et la copine de Rémi s'apelle Lise je crois quest11
oui c'est bien lise elle devenue muette c'est bien de elle que tu parle quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 13:23

espreux a écrit:
oui c'est bien lise elle devenue muette c'est bien de elle que tu parle quest11

Oui mais après elle va retrouver la parole et ce grâce à Rémi ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 14:04

YaKKo a écrit:


Oui mais après elle va retrouver la parole et ce grâce à Rémi ! Clin d
miçiiiiii de l'infos :F :F oui quart elle ne voulait pas que remi parte Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 14:38

espreux a écrit:
oui quart elle ne voulait pas que remi parte Clin d

Exact ! Clin d D'ailleurs, je revois très bien cette scène ! htas
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 14:38

Lise est receuillie par la vrai mère de Remi, non? Si je me souviens bien, elle essait de lui apprendre à parler... et puis un jour Lise entends le son d'une harpe et elle sait que c'est Remi, alors elle coure le rejoindre en l'appelant!!
"remi" est le premier mot qu'elle prononce: c'est beau!!!

*nostalgie quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 14:40

Kitty Shine a écrit:
Lise est receuillie par la vrai mère de Remi, non? Si je me souviens bien, elle essait de lui apprendre à parler... et puis un jour Lise entends le son d'une harpe et elle sait que c'est Remi, alors elle coure le rejoindre en l'appelant!!
"remi" est le premier mot qu'elle prononce: c'est beau!!!

*nostalgie quand tu nous tiens*

Ah... quest11 bah peut être bien aussi alors... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 16:20

je ne pourrai pas confirmer vu que Rémi sans famille c'est pas trop mon truc.à mon avis ce devait être tellement triste que je ne voulais pas continuer de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles histoires vous ont fait pleurer?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage
» Quelles sont vos séries sentaï favories?
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: