| Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
|
+36xylo1001 sanxa Lalabel Nemie diabless BABY MOON CANDICE Jeanne*Rémi petit boy Océane 2 bradypus solune euchi carollann sugata sanshiro Becky winlie1985 Saphir shaka Maya YaKKo Amaltya kino espreux Petite-Perle Kitty Shine Nefast nuage noir joel nuage rose Damien BabyGirl lucie Maélya helio Vanessa 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fourmi Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 17 Juin 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 17 Juin 2007 - 22:16 | |
| oui mais tkt il va revenir a la vie
ces a quel moment que tu la vu mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 17 Juin 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 17 Juin 2007 - 23:14 | |
| alors la appreci ses moment car ce son les plus bo des chevalier.... pour le moment et apres sort les mouchoir car apres le sanctuaire c est hasgarde et la ces sequence emotion garanti | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 18 Juin 2007 - 20:20 | |
| je sais les pauvres chevaliers ont un agenda tres chargé le les suis en meme temps au royaume d'asgade, je sais plus sur quel chaine, et j'ai revu le pauvre ioga qui en prend toujours plein la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 18 Juin 2007 - 20:23 | |
| a mais que veu tu ce n est pa facile d etre chevalier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 18 Juin 2007 - 20:31 | |
| y a pire aprés les chevaliers en grece, les chevaliers en siberie, les prochaune vacanves c'est les chevaliers font de la plongée sous marine non il me semble.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 18 Juin 2007 - 20:34 | |
| ta pas tord apres la siberie ils font sous l eau au royaume de poseidon et apres il ce retrouve carement au royaume d hades
trop dur en plus ils son meme pas payé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 18 Juin 2007 - 20:45 | |
| ces la serie qui passe actuelement , la derniere en date. elle vien d arrivé ya pas longtemp en france en vesion VF... mai je les pas encore vu. tien clic la pour voir a koi ça ressemble sinon j ai poster plein de lien deja avec plein de video sympa... mais bon pour toi je les remet.... ya celle la deja qui est trop belle https://www.dailymotion.com/rclens2/video/xlzce_amv-hades-eternal-flameensuite sur ce site tu cherche "saint seiya hades" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 18 Juin 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 18 Juin 2007 - 21:00 | |
| ces jamai passez au club dorothé ces tout nouveau
ke crois que ces passé sur nt1 mais demande a espreu ou nuage ils te renseigneront mieu que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 18 Juin 2007 - 21:20 | |
| et toi thewatcher qu'est ce qui te fait pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 22 Juin 2007 - 0:42 | |
| ce qui me fai pleurer, c est de voir une fille triste, j ai envi de la preendre dan smes bras et de lui faire un GROS GROS GROS GROS CALIN et des chatouille pour la faire rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 22 Juin 2007 - 18:27 | |
| - thewatcher a écrit:
- ce qui me fai pleurer, c est de voir une fille triste, j ai envi de la preendre dan smes bras et de lui faire un GROS GROS GROS GROS CALIN
et des chatouille pour la faire rire
bonne réponse j'hesiterai pas a te tel a la prochaine mort d'un chevalier du zodiaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mer 27 Juin 2007 - 18:29 | |
| - Vanessa a écrit:
- Quel histoire de mangas ou dessin anime vous a fait pleurer?
Ou un pincement au coeur Moi c'est vision d'escaflowne (ou bon c violent,mais tres triste),et princesse sarah ! Le dessin animé qui me faisait pleurer est Rémi sans famille |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 1 Juil 2007 - 11:56 | |
| oh oui ce pauvre Rémy il avait vraiment pas de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 2 Juil 2007 - 12:19 | |
| bonne réponse j'hesiterai pas a te tel a la prochaine mort d'un chevalier du zodiaque fourmi tu me tel quand tu veu et ton nouvel avatar est vraiment trop bo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 2 Juil 2007 - 13:09 | |
| merci j'etais sur qu'il ferait son petit effet j'attendais tes propositions du coup j'ai mis du temps a choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 2 Juil 2007 - 15:32 | |
| a oui je devai t en envoyé je crois mille pardon mais la j ai eu un probleme technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 2 Juil 2007 - 19:11 | |
| je me suis débrouillée comme une grandes fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 2 Juil 2007 - 19:26 | |
| ces bien mais si tu cherche autre chose fais moi signe ça serai avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 2 Juil 2007 - 19:32 | |
| obrigado comme on dit chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 2 Juil 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 2 Juil 2007 - 19:40 | |
| moi aussi je suis mysterieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
| |
|
| |
| Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
|