Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelles histoires vous ont fait pleurer?

Aller en bas 
+36
xylo1001
sanxa
Lalabel
Nemie
diabless
BABY MOON
CANDICE
Jeanne*Rémi
petit boy
Océane 2
bradypus
solune
euchi
carollann
sugata sanshiro
Becky
winlie1985
Saphir
shaka
Maya
YaKKo
Amaltya
kino
espreux
Petite-Perle
Kitty Shine
Nefast
nuage noir
joel
nuage rose
Damien
BabyGirl
lucie
Maélya
helio
Vanessa
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:40

de rien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
demuelenaere
Petit Schtroumpf
demuelenaere



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:54

Moi c'est Belle et Sébastien qui me fait pleurer et bien d'autres car je suis très émotive. Je pleure dès que qu'une scène est triste ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://solucesetastuces.forumjonction.com/index.htm?sid=8a458ab6
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:39

Moi tu sais c'est pire il suffit qu'il y est une scène qui se termine bien et je fond en larmes. mpoljhtyr

Mais le nombres de fois que j'ai les larmes au yeux je compte plus
sdbg
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:22

j'ai pleuré sur beaucoup de da ple3 je compte plus non plus que ça se finisse bien ou mal je pleure ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:54

j'ai trouvé pire que moi rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:40

il faut dire que dans les da ils nous mette le paquet coté histoire dans le genre triste dans lady oscar tout le monde meurt ple3 le tombeau des luciolles c'est la cata ple3 c'est pas gai finalement leurs histoires ils leur arrivent que des catastrophes ple3 finalement il y a peu de da qui finissent bien ple3 meme dans "cyntia " il faut qu'elle choissise la gym alors qu'elle a deux hommes qui lui court aprés elle m'a tué elle par contre Cap
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:50

c'est vrai ca il le fon espres ou quoi Cap
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:10

et dans saint seyia, l histoire personelle des chevalier d asgard, dans le genre melancolique et sorter les mouchoirs ils sont fort. un a sa mere tuer par un ours, l autre veu nourrir sa famille
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:10

et j allai oublié les jumeau separé a leur naissance...
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:11

ah oui tiens je ne m'en rappelais pas ple3 ple3 trouver moi un da qui finit bien ple3
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:12

yen a qui on pas de chance dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:14

à qui tu le dis y'a vraiment des gens qui accumulent ple3
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:38

ESMERALDA a écrit:
ah oui tiens je ne m'en rappelais pas ple3 ple3 trouver moi un da qui finit bien ple3

si il y en a : cosmocat, il tue ou expulse tout les mechant et vivent heureux sur la nouvelle thundera
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:40

yen a pas un qui meurt quest11 moi le mechant me faisait flipper avec ses bandages de partout ye9
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:46

non ya pas un gentil qui meurt,

le mechant avec ses bandage s apel : Mum'Ra
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:47

il etait horrible celui la il bavait de partout et quand il se transformé il était encire plus moche beurk......
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:53

non ces pas lui qui bavai,
c etait le crapeau, le chef des mutants
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:57

il avait pas de la bave t'es sur quest11
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:01

non non pas lui, son chien peut etre
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:04

tu te moque de moi la Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:09

bin non tu te rapel pas de son chien...Mamouth
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:10

et tu continues Cap
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:16

non serieu il avaiun chien volant, je te trouverai une image
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:17

moi je suis sur q'il baver attend je vais verifire j'ai un dvd quest11
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:47

toujours pas d image de mamouth mais voila ça
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=96
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles histoires vous ont fait pleurer?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage
» Quelles sont vos séries sentaï favories?
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: