| Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
|
+36xylo1001 sanxa Lalabel Nemie diabless BABY MOON CANDICE Jeanne*Rémi petit boy Océane 2 bradypus solune euchi carollann sugata sanshiro Becky winlie1985 Saphir shaka Maya YaKKo Amaltya kino espreux Petite-Perle Kitty Shine Nefast nuage noir joel nuage rose Damien BabyGirl lucie Maélya helio Vanessa 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude![]()

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mer 31 Jan 2007 - 21:03 | |
| Ouè génial ! Tout le monde meurt ! Non mais ! Arrêtez donc de parler de ce DA horrible  | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mer 31 Jan 2007 - 21:10 | |
| je veux oublier jusqu'à son existence!!  beaucoup trop triste!  | |
|
 | |
Jeanne*Rémi Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 1 Fév 2007 - 17:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 1 Fév 2007 - 18:27 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 1 Fév 2007 - 20:42 | |
| Moi aussi ce sont des moments que j'aime vraiment beaucoup Et merci pour tes images  tu l'es ais trouver ou ?  | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 1 Fév 2007 - 20:55 | |
| les moments tristes sont quand même beaucoup plus nombreux que les moments gais!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 1 Fév 2007 - 21:27 | |
| - CANDICE a écrit:
- Moi aussi ce sont des moments que j'aime vraiment beaucoup
Et merci pour tes images tu l'es ais trouver ou ?  j'ai capturé les image et j'en ai enore plein d'autre !!!!!! et oui tu a raison Baby Moon !!!!! c'est peut être aussi le fait que ce soit triste qui nous a attirer !! enfin pour moi !! demian j'en remettrait !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 2 Fév 2007 - 16:52 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 2 Fév 2007 - 18:45 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 3 Fév 2007 - 8:31 | |
| D'accord, je vais aller voir ça  | |
|
 | |
diabless Petit Schtroumpf![]()

| |
 | |

| |
 | |
Nemie Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mer 14 Mar 2007 - 21:37 | |
| Hum... Beaucoup de DA m'ont fait pleurer : Nadia, DBZ, Please save my earth, Fruits Basket, Evangelion,...
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 17:41, édité 1 fois | |
|
 | |
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mer 14 Mar 2007 - 23:12 | |
| Bien d'accord pour Please save my earth... J'ai rarement été autant émue (sur le mode lacrymal) par un dessin animé... Les derniers épisodes, surtout, ont une vraie puissance nostalgique. | |
|
 | |
sanxa Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 18 Mar 2007 - 14:51 | |
| Moi j'ai pleurer devant Lady oscar, vu qu'a la fin elle meurt. Remy sans famille aussi comme beaucoup d'entre nous, son créateur devait être dépréssif pour faire une serie aussi triste. Sailor moon aussi et Cat's eye. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 18 Mar 2007 - 20:32 | |
| - sanxa a écrit:
- Moi j'ai pleurer devant Lady oscar, vu qu'a la fin elle meurt.
Remy sans famille aussi comme beaucoup d'entre nous, son créateur devait être dépréssif pour faire une serie aussi triste. Sailor moon aussi et Cat's eye. Oui, le dernier épisode de Lady Oscar est le plus triste, surtout quand La Reine Marie Antoinnette, Oscar et même André meurent tous Et pour Rémi, je pense que le créateur n'y est pour rien il a juste adapter le roman d'Hector Malot en dessin animé | |
|
 | |
sanxa Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 18 Mar 2007 - 20:45 | |
| Bah oui je m'en doutais, mais ce que j'avais dit, c'était pour faire un peu d'humour dans ce sujet bien triste .... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 18 Mar 2007 - 20:47 | |
| Oui d'accord et c'est vrai que de l'humour on en a besoin dans les sujets tristes  | |
|
 | |
xylo1001 Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 4 Juin 2007 - 11:46 | |
| c'est vrai que Rémi sans famille était vraiment trop triste... en plus, le graphisme n'arrangeait pas les choses: c'était vraiment bien fait et très réaliste. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 5 Juin 2007 - 7:34 | |
| Dans les scènes tragiques quelques fois l'image se fixe il y a des gravures On pouvait croire que l'image était vrai | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?  | |
| |
|
 | |
| Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
|