| Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
|
+36xylo1001 sanxa Lalabel Nemie diabless BABY MOON CANDICE Jeanne*Rémi petit boy Océane 2 bradypus solune euchi carollann sugata sanshiro Becky winlie1985 Saphir shaka Maya YaKKo Amaltya kino espreux Petite-Perle Kitty Shine Nefast nuage noir joel nuage rose Damien BabyGirl lucie Maélya helio Vanessa 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 1 Mar 2005 - 18:24 | |
| - lucie a écrit:
- je ne pourrai pas confirmer vu que Rémi sans famille c'est pas trop mon truc.à mon avis ce devait être tellement triste que je ne voulais pas continuer de voir la suite.
ohhh encore une qui est trè sensible tu est comme helio lucie ...mais t'inquiète c'est normal d'ètre sensible mais c'est domage quart y'a'pas que de la tristesse dans cette sèrie y'a'de la joie et de la tendresse aussis mais bon c'est bien domage de ratez ce beaut et magnifique dèssin animèes la | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 1 Mar 2005 - 21:11 | |
| Rémi sans famille oui c' était triste mais ça m' ennuyait plus qu' autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 1 Mar 2005 - 21:14 | |
| - Sha're a écrit:
- Rémi sans famille oui c' était triste mais ça m' ennuyait plus qu' autre chose.
ahhhh non pas toi sha're ...comment peut'tu dire qun dèssin animèe t'ennuiyait c'est pas vrai rhooooooo ....et le reste la chanson les musique et les dessin en eux mème c'est bien non ...bon vais vraiment ily'allez la a damain a tousssssssss | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 1 Mar 2005 - 21:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 1 Mar 2005 - 22:30 | |
| Elle a raison ! tous avec Sha're derriere le rocher ! ihg | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mer 2 Mar 2005 - 18:47 | |
| - helio a écrit:
- Elle a raison ! tous avec Sha're derriere le rocher ! ihg
ah non pas moi je reste devant non mais .... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mer 2 Mar 2005 - 22:42 | |
| Bah ! le problème avec Rémi sans famille c'était qu'on avait l'impression que tous les épisodes se ressemblaient et puis il y avait cette habitude dans le DA de figer des scènes comme si on faisait pause sur une image gribouillé pendant une heure qui était horrible ! meme si c'était pour intensifier le coté dramatique Bon , je reste derriere le rocher moi ! fais moi un peu de place Sha're ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 3 Mar 2005 - 10:22 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 4 Mar 2005 - 23:41 | |
| Voici un exemple de l'image " fixé " dramatique que j'aimais pas dans Rémi sans famille : | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 5 Mar 2005 - 19:42 | |
| kikouuuuuuuuuuuuu je fait que passez en coup vent .....ah oui me rapelle cette image il la montre tout le temp presque a la fin de l'èpisodes | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 5 Mar 2005 - 20:33 | |
| - helio a écrit:
- Voici un exemple de l'image " fixé " dramatique que j'aimais pas dans Rémi sans famille
En règle générale, on ne peut pas dire que les images de ce dessin animés étaient très gaies. Moi je les trouvais plutôt tristes, froides... C'était vraiment différent des autres DA que j'avais l'habitude de regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 5 Mar 2005 - 20:38 | |
| - YaKKo a écrit:
- En règle générale, on ne peut pas dire que les images de ce dessin animés étaient très gaies. Moi je les trouvais plutôt tristes, froides... C'était vraiment différent des autres DA que j'avais l'habitude de regarder...
ah bon alors ta pas vue une autre sèries comme tchaou et grodo c'ètait aussis très triste moi je trouve surtout pour tchaou qui n'arètait pas de pensez a sa maman ...d'ailleur en y'repensant j'ai jamais vue la fin moi de cette series bizar sa je sait pas comment sa a finis qu'elle'qun connais la fin silvouplait je la connais pas moi | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 8 Mai 2005 - 15:10 | |
| ma pite larme, je l'ai versée dans cdz, trois fois - la mort de Saga à la fin de la bataille du sanctuaire, snif, je serait bien allée le consoler - la mort de Camus dans la maison du verseau quand il se sacrifie pour apprendre à Hyoga l'attaque du tonerre de l'aube, ne meurt paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas - la mort de Shaka, et oui, ça ne s'invente pas, mourrir comme un dieu, en sauvant et en comprennant les malêtre des trois autres, trop beau sinon, Rémi sans famille, la série suicidaire par exellence, tout le monde ou presque meurt, mais bon, là, y'a plus l'effet de surprise, celle qui m'a le plus émue, c'est celle du grand père sous la meige mais bon, ça se fini bien pour lui puisuq'il fini par devenir médecin ou avocat, je sait plus et se marrie avec la fille muette et qui l'est plus, qui cultivait des fleurs | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 8 Mai 2005 - 23:09 | |
| - Citation :
- celle qui m'a le plus émue, c'est celle du grand père sous la meige
mais bon, ça se fini bien pour lui puisuq'il fini par devenir médecin ou avocat, je sait plus et se marrie avec la fille muette et qui l'est plus, qui cultivait des fleurs Alors là ! je suis totallement perdut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 9 Mai 2005 - 9:03 | |
| Vitalis, meurt pas quand il naige à coté d'une fontaine dans une ville pendant que Remi l'attend bien sagament à l'hotel??? ou je me mélange avec autrechose???? et il me me semble que dans la narration de fin il fini avec Lise et avocat, ou un truc comme ça ???? oula, faut que je révise mes classiques alors | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 9 Mai 2005 - 22:53 | |
| Ahhhh !!!! je croyais que tu parlais de Vitalis qui se marié et qui devenait avocat ! Oui Remi devient avocat et son meilleur ami un célèbre musicien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 10 Mai 2005 - 8:58 | |
| Vitalis marié à Lise..................je crois que de toute façon, les gens aurait pas trop appreciés cette fin, et puis comme il était un peu mort, techniquement ça aurait posé problème scuse, je me suis mal exprimé.............. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 10 Mai 2005 - 22:49 | |
| Et puis Vitalis marié à Lise , ca aurait fait un peu scandale ;) | |
|
| |
Saphir Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 21 Juin 2005 - 8:28 | |
| Théo ou la batte de la victoire c'est le plus triste pour moi Sinon j'ai aussi pleuré à Un chien des flandres quand le grand-père meurt et que le petit fils se retrouve seul avec son chien sans argent car il a tout mis dans les obsèques du grand-père. Rémi sans famille ça m'a fait pleuré quand le chien est mort je m'attache trop aux animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 21 Juin 2005 - 10:13 | |
| - Saphir a écrit:
- Théo ou la batte de la victoire c'est le plus triste pour moi
oui surtout la mort de kim c'est sa le plus triste dans cette sèries et la musique qui vas avec quant ils se rapelle de lui .......tu est aussis une fans de cette sèrie saphir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 21 Juin 2005 - 13:35 | |
| on s'éloigne, on s'éloigne, la suite de la discus' c'est là -> théo | |
|
| |
winlie1985 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mer 22 Juin 2005 - 14:53 | |
| Moi, je trouve la fin de Fullmetal Alchemist trop triste! (vivement le film qu'on ait la suite!) | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 24 Juin 2005 - 22:56 | |
| Bouba aussi c'est triste ! quand Amandine meurt ! | |
|
| |
Becky Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 23 Sep 2005 - 4:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
| |
|
| |
| Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
|