| Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
|
+36xylo1001 sanxa Lalabel Nemie diabless BABY MOON CANDICE Jeanne*Rémi petit boy Océane 2 bradypus solune euchi carollann sugata sanshiro Becky winlie1985 Saphir shaka Maya YaKKo Amaltya kino espreux Petite-Perle Kitty Shine Nefast nuage noir joel nuage rose Damien BabyGirl lucie Maélya helio Vanessa 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 30 Nov 2004 - 18:44 | |
| Fait moi penser a t'envoyer des fleurs ! | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| |
| |
Kitty Shine Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mer 1 Déc 2004 - 15:50 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mer 1 Déc 2004 - 19:09 | |
| C'est vrai que ce film est " horriblement triste , le jour ou je l'ai regardé je m'y attendais pas , je pensais voir autre chose comme style , je l'ai regardé avec mon tit frere et on est resté " bete " à la fin , une vrai surprise ! lorsqu'il repasse à la TV on se précipite sur la télécommande pour changer de chaine , trop triste ! en tous cas c'est malgres tout une belle et émouvante histoire , c'est rare un dessin-animé aussi pres de la réalité , normalement un dessin-animé est fait pour divertir , là il nous fait pleurer et réfléchir , pour les parents , un conseil , a ne pas mettre sous les yeux d'un enfant trop jeune ( Et puis moi ! pas chiche ? pas chiche ???? attend voir ! ) | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mer 1 Déc 2004 - 20:05 | |
| oui c est vraie que quand on est pas prevennus c est durs de resister a la petite fille, vraiment tragique ce qui lui arrive.... je me souvient avoir lus que le realisateur ou plutot le dessinateur avait en tête d en faire un film live, donc avec des acteurs en chair et en os, mais apres quelques essaie il s est avéré que ça ne collait pas a l esprit qu il voulait insuflé a son oeuvre, il n y avait, a son gout, que le dessin qui collait le mieux a ses attentes..... ( j attend... je sait pas quoi ms j attend ) | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 2 Déc 2004 - 12:41 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
Petite-Perle Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Ven 31 Déc 2004 - 18:27 | |
| Bonsoir, Je vais peut etre paraitre " bete " mais euh j'ai entendu parler du tombeau des lucioles mais pas regarder C'est quoi l'histoire au zuste ? Pis comme DA triste oui Remi et Bouba quelle horreur!! Ma mere à acheté un dvd de bouba pour ma niece " je lui ai dit t'es pas folle de lui donner ça Qu'on ne me demande plus de regarder Bouba et Remi | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 1 Jan 2005 - 11:10 | |
| Le tombeau des lucioles : Durant l'été 1945, les B-29 américains déversent des tonnes de bombes sur Kobe, qui s'embrase. Suite aux pluie noires, le jeune Seita et sa petite sœur, Setsuko âgée de quatre ans, sont orphelins. Accueillis à contrecœur par une de leur tante, ils décident de se réfugier dans un abri désaffecté, à l'écart du village et illuminé par des milliers de lucioles. Aménageant cet abri rudimentaire, Seita et Setsuko retrouvent une vie plus douce. Mais bientôt la nourriture vient à manquer et la générosité des paysans se tarit. Setsuko s'affaiblit et Seita doit avouer son impuissance contre la faim et la fièvre qui ronge sa petite sœur, faute d'alimentation et d'hygiène. C'est le dessin-animé le plus triste que j'ai jamais vu ca file une bonne claque Sinon je le redit ! pour moi le moment le plus triste dans un DA c'est quand la petite caniche blanche dans Rémi se fait tuer par des loups meme le ptit singe meurt à la fin ! je détesteeee Rémi sans famille ! comment a t'on oser mettre ca sous les yeux d'innocents enfants | |
|
| |
nuage rose Schtroumpf d'Argent
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 1 Jan 2005 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 1 Jan 2005 - 18:01 | |
| Helio, c'est cruel ce que tu fais là !!! et puis une pensée pour notre "toutou-nuage" qui est pas trés en forme aujourd'hui et qui attend lundi pour aller chez le veto | |
|
| |
Petite-Perle Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Sam 1 Jan 2005 - 18:20 | |
| Merci Helio pour le resumé de l'histoire " tombeau des lucioles " Vaudrait mieux pas que je regarde si c'est tellement triste vu mon extreme sensibilité Pis J'ai encore un DA qui m'a fait pleurer c'est rox et roucky de disney, a la fin lorsque le vieux bonhomme veut tirer sur Rox et que Roucky s'interpose et gemit pour que son maitre ne le tue pas | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Dim 2 Jan 2005 - 16:15 | |
| oh Rox et Roucky je voudrait trop le voir. | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| |
| |
helio Administratrice
| |
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 3 Jan 2005 - 11:18 | |
| bonjour a tousss bin oui c'est que c'est pas rècent comme sèries animèe sa? tout d'abord y'a kim et puis thèo qui son tout les deux des frère jumeaux heuuu mème quant j'ai vue sa la premiere fois il se resemble pas temp que sa quart ils son diffèrent seulment de caractère et puis y'a la belle dèby qui habite juste a cotèe des deux frère et elle est est très amoureux de thèo mème si au dèbut elle ne le montre pas tout de suite c'est après que kim meurt dans un accident qu'elle vas lui avouez qu'elle aimais depuis toujour thèo c'est triste parfois le dèstin snif snif et kim qui voulait allez au championat de baissebal quart il veut ètre le mèilleur au yeux de dèby qui lui aussis aimais plusque tout dèby mais dans un èpissode il vas comprendre que c'est de thèo que dèby est vraiment amoureux et la il vas les laissez tout les deux ohhhhhhh c'est triste sinf sniffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 3 Jan 2005 - 17:21 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 3 Jan 2005 - 21:15 | |
| merci pour lui | |
|
| |
kino Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Lun 31 Jan 2005 - 21:53 | |
| Bonjour ! Qui se souvient de l'animé "le chien des flandres" ?? cet animé est passé sur france 3 il y a quelques années de cela.. et le dernier épisode était tellement cruel que la chaîne a édulcorée (censure) la fin. l'histoire, Nelo est un petit garcon qui vit avec son grand père et son chien Patrasche. son rêve, devenir peintre (il est fasciné par les peintures de l'église)..mais (je me souviens plus trop de l'histoire) après la mort de son grand père et se retrouvant seul, il enchaine dans une succession de malchance... il finira aveugle, aucun villageois ne l'aide et il mourra de froid dans l'église avec son chien (en plein hiver).... si c'est pas une fin triste... POur le tombeau des lucioles, le film est tiré d'un livre (portant le même titre) et disponible en français. c'est une histoire "vrai" qui s'est un peu mieux fini dans la réalité. le frère ne meurt pas et retrouve son père. cependant de ce que j'ai pu retenir d'articles, il aurait préféré suivre sa soeur plutôt que de continuer à vivre . c'est lui qui a écrit le bouquin. | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Mar 1 Fév 2005 - 10:54 | |
| Bonjour kino et bienvenue chez nous! Ah oui effectivement je me souviens bien du chien des flandres : la série est passée au milieu des années 90 dans les minikeums. Je ne me souviens plus bien de l'histoire en elle même mais je sais que je la regardait tout les jours pendant les vacances scolaires. J'aimerais bien revoir cette série un jour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 3 Fév 2005 - 12:45 | |
| Et bien moi je ne m'en souviens pas du tout sur le coup. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? Jeu 3 Fév 2005 - 17:21 | |
| Et bien moi ! j'ai pas du tout envie de le voir et heureusement d'ailleurs qu'à l'époque de sa diffusion je l'ai raté ! c'est trop triste pour moi , surtout si un animal meurt , meme dans un DA je supportes pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
| |
|
| |
| Quelles histoires vous ont fait pleurer? | |
|