Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quelles histoires vous ont fait pleurer?

Aller en bas 
+36
xylo1001
sanxa
Lalabel
Nemie
diabless
BABY MOON
CANDICE
Jeanne*Rémi
petit boy
Océane 2
bradypus
solune
euchi
carollann
sugata sanshiro
Becky
winlie1985
Saphir
shaka
Maya
YaKKo
Amaltya
kino
espreux
Petite-Perle
Kitty Shine
Nefast
nuage noir
joel
nuage rose
Damien
BabyGirl
lucie
Maélya
helio
Vanessa
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:23

Ce sont 2 style bien different ! maigré qu'ils se retrouvent dans la tragédie ! A noter que Rémy je trouve qu'il est plus sombre que Princesse Sarah opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:30

ah oui à coté princesse sarah c'est de la gnognotte Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
carollann
Petit Schtroumpf
carollann



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:26

Le plus triste pour moi c'est sans doute le tombeau des lucioles ple3
Bouba et rémi rox et roucky bien sur Lang
Mais quand j'étais petite j'ai pleuré sur un d-a quest11 a un moment il y a un petit lapin blanc qui meure je ne sais plus comment .
Finalement il monte au paradis des lapins et je me rappelle que ça m'avais rassuré oipu

Ciao @ bientot ro1
Revenir en haut Aller en bas
euchi
Petit Schtroumpf
euchi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:41

hélio je voudrai te dire ke je me souvien bien de la série le vagabond, ct triste tout le temps du début à la fin de la série, je sai pas bien pk mais c l'ambiance générale et puis à la fin on pleure parcke le chien sen va tjrs et kon comprend pas pk il reste pas alors ke lé gens voudré kil reste, donc bon souvenir plein de larmes et en y repensant il y a lé sensations de tristesse ki reviennent ac.
à part ca il y plein de truc ki mettaient lé larme o yeux, biensur rémi sans famille et le tombeau des lucioles évidemment, mais je sui étonné ke personne nè mentionné Candy ki è pourtan assez visible ne haut de la page, il a lépisode où tout lé enfant de l'orphelina vienne chanté pour nel ac dé chandelle et puis kan le anthony tombe de cheval et puis....
un truc ki étè terrible au nivo de l'ambiance, ca me mettai tjrs dans un état de tristesse terrible c t "watoo watoo" : la musike génial mais glauke à souhait et surtotu un DA ki parle sauvez le monde et ki pourtant reste tjrs super glauk
mais là où g le plus versé de larmes ct ac Heutchi ki fu la première mouture de ce ki donna démétan.
et puis il y avai aussi une série télé (désolé detre un peu hors sujet) c t "hulk" parcke là rien ke le générik il falè un momne pour sen remettre.
Revenir en haut Aller en bas
euchi
Petit Schtroumpf
euchi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:45

euh désolé dans le post précédent, jma trompééééé, g fè une fote dortographe (ben oui c possible mêm en écriture sms, enfin moi jy arrive, ca crain) lé enfant viennent chanté pour NOEL et pas pour NEL. voilà,

fote avoué è à moitié pardonné (si je lavoue deux fois, je supose kon en parle plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:35

En cas tu as une fonction éditer pour corriger les fautes d'orthographes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
euchi
Petit Schtroumpf
euchi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:25

ok, merci damien.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:33

j adore ta signature eutchi

et ca me rapelle tres fortement qq un
qui savait imiter winnie a la perfection rir4
Revenir en haut Aller en bas
euchi
Petit Schtroumpf
euchi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:00

merci solune
"kun mot de vous soit adoré et c'est le triomphe dun délicieux mensonge, mais tellement agréable..." je sai plu kel dingue a di ce truc mai ca m'arange assez dans le context, en tout cas je suis heureux ke ca te rapel d'agréables souvenirs,
en fait sen vouloir me la joué prise de tête, ma signature c le pendant réprobateur du mot de sacha guitri " vous lé femmes, vous pensez, vous pensez, vous pensez, mais voilà : vous ne réfléchissez point "...
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:37

qu'est-ce que je donnerais pas pour retrouver une édition en cassette des histoires raconté par jean rochefort... ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:13

euchi a écrit:

en fait sen vouloir me la joué prise de tête, ma signature c le pendant réprobateur du mot de sacha guitri " vous lé femmes, vous pensez, vous pensez, vous pensez, mais voilà : vous ne réfléchissez point "...

oui c pas la premiee fois que j entend ce genre de phrases avec sacha guitry comme auteur Cap

pour la reedition j aimerais bien trouver aussi
j ai un souvenir tellement tendre de cette emission
Revenir en haut Aller en bas
euchi
Petit Schtroumpf
euchi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:38

il me semble ke rien n'a été réedité encore masi pour de meilleurs infos fodrè allé jeté un coup d'oeil là : http://www.winnipeg.fr.vu/
Revenir en haut Aller en bas
Océane 2
Petit Schtroumpf
avatar



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:42

Les malheur de sophie quand sa mère et morte et fouetter par sa belle mère
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:04

je savais pas que le livre avait ete adapte en DA!
en tout cas ca a pas l air tres drole ye9
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:39

solune a écrit:
je savais pas que le livre avait ete adapte en DA!
en tout cas ca a pas l air tres drole ye9
si si c'est mème passèe sur FR3 a l'èpoque Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:49

c'est quand même assez récent l'adaptation doit dater du milieu des années 90..... et il me semble que c'est une production européenne
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:38

shaka a écrit:
c'est quand même assez récent l'adaptation doit dater du milieu des années 90..... et il me semble que c'est une production européenne
Nom original Les Malheurs de Sophie
Origine France
Maisons de production Alya Animation, Canal J, France 3, Media Lab, Story
Année de production 1997
Nombre d'épisodes 26
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:33

1997? bizarre j etais en seconde
pt etre je finissais trop tard pr voir le DA
pcq je n en ai aucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:53

solune a écrit:
1997? bizarre j etais en seconde
pt etre je finissais trop tard pr voir le DA
pcq je n en ai aucun souvenir
c'ètait tot le matin qu'il le passait d'onc tu ètait surment en pleint cour Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:54

ah oui tout s explique rir4
merci espreux d avoir le ve le voile sur ce mystere

soit je dormais soit j etais en cours
donc effectivement je n ai jms du voir ce da Lang
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptySam 22 Avr 2006 - 8:52

solune a écrit:
ah oui tout s explique rir4
merci espreux d avoir le ve le voile sur ce mystere

soit je dormais soit j etais en cours
donc effectivement je n ai jms du voir ce da Lang
de rien solune a ton service salut .... Mr. Green ...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
petit boy
Petit Schtroumpf
petit boy



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:06

moi le da qui ma fait pleurer c est clemantine , quand elle a son accident et qu apres on lui annonce qu elle est paralyser la j avoue avoir verser une petite larme car en plus quand sa passait j avais pas pu voir la fin alors je me disait qu elle est rester paralyser et puis 10 ans apres en regardant mes dvd j ai vu la fin de clemantine et la ouf j aivu qu elle récupérait l usage de ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:17

Remi sans famille est le plus triste pour moi et pourtant c'est un de mes preferer !!!!!!
la mort de Dolcé ma fait ple3 ple3 ple3
et jolie coeur !!! plus tard remi en a pris un autre qui resemble a celui ci !!!!

il lui arrivait que des malheure !!!
heuresement que ça se finit bien !!!!!

par rapporr au livre d'hector Malot il y a comme même des petit fifferences !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:21

C'est le dessin animé ou on voit le plus de personnage mourir:
Dolcen et Zerbino puis Jolie Coeur ensuite Maitre Vitalis et enfin Gérome Barberin ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:28

CANDICE a écrit:
C'est le dessin animé ou on voit le plus de personnage mourir:
Dolcen et Zerbino puis Jolie Coeur ensuite Maitre Vitalis et enfin Gérome Barberin ple3 ple3

mouai c'est bien triste ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles histoires vous ont fait pleurer?   Quelles histoires vous ont fait pleurer? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles histoires vous ont fait pleurer?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage
» Quelles sont vos séries sentaï favories?
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: